Aller au contenu

Etre "ami" avec son ex

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut
bah c est déjà très bien si le rdv c est bien passé non ;-)
continue sur cette voie!
attend voir si elle te contact d ici quelques jours! l important c est quelle a eu une bonne image de toi,bon délire ,donc elle sera ok pr te revoir je pense..
mais c est pas pour autant qu il faille lui faire une déclaration love love ca risque au contraire de la refroidir.
a+

Bah oui je pense aussi elle a veut les bon cote de ma personne, ce que j'ai peur c'est qu'elle se dit qu'on est mieux ensemble en temps "qu'ami", il faut savoir que l'on a jamais ete ami, ca c'est fait directement, on pourrait dire coup de foudre!

On reste en contact de toute façon, elle m'a dit qu'elle viendrai m'aider quand je veux.
Et elle m'a invité vendredi a une ouverture d'un snack que sa patronne vient d'ouvrir.
Elle a toujours voulu rester en contact.
Mais ce que je ne veux pas c'est qu'on devient ami! Parce que si on arrive a ca, je pense que ca sera totalement mort! non? enfin c'est mon avis...???

Ben dans ce cas c'est simple, sois toi-même. ;)
Évite peut-être de parler du passé, ou alors quelques références marrantes, des trucs comme ça. Sois décontracté, à l'écoute, reste sur des sujets légers. Si c'est elle qui entame la discussion sérieuse, alors suis prudemment. Si tu la sens réceptive, tu peux peut-être lancer quelques sous-entendus, histoire de titiller un peu. Les jeux d'esprit, c'est la meilleure partie (enfin... on se comprend) 8-)

En résumé, vas-y au feeling ! :lol:

Rentre dans son jeu, mais garde le au même niveau. Tu sais jouer au poker ? Tu "suis", tu "relances" pas :mrgreen: A moins que tu vois que c'est vraiment dans la poche. Encore une fois, question de feeling. Si tu veux mon avis, ne te prend pas trop la tête, ne fais pas de scénarios d'avance (je sais c'est dur !!), tu verras bien sur place comment ça se passe.