Emmanuel Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 des avis? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 salut bah c est déjà très bien si le rdv c est bien passé non ;-) continue sur cette voie! attend voir si elle te contact d ici quelques jours! l important c est quelle a eu une bonne image de toi,bon délire ,donc elle sera ok pr te revoir je pense.. mais c est pas pour autant qu il faille lui faire une déclaration love love ca risque au contraire de la refroidir. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bah oui je pense aussi elle a veut les bon cote de ma personne, ce que j'ai peur c'est qu'elle se dit qu'on est mieux ensemble en temps "qu'ami", il faut savoir que l'on a jamais ete ami, ca c'est fait directement, on pourrait dire coup de foudre! On reste en contact de toute façon, elle m'a dit qu'elle viendrai m'aider quand je veux. Et elle m'a invité vendredi a une ouverture d'un snack que sa patronne vient d'ouvrir. Elle a toujours voulu rester en contact. Mais ce que je ne veux pas c'est qu'on devient ami! Parce que si on arrive a ca, je pense que ca sera totalement mort! non? enfin c'est mon avis...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Dimanche lorsqu'on s'est vu, elle m'a montre sa bague qui est rester a son doigt depuis que je lui ai offerte, et me la montre en disant "tu a vu" l'air de dire je l'ai toujours... Ca veut dire quoi?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Personne pour me donner un avis une explication sur ses réaction? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Je trouve que tu te prends trop la tête Emmanuel !! Il faut que tu arrêtes d'essayer d'interpréter. Focalise toi sur ce que tu veux et ce que tu peux améliorer chez toi pour la séduire. Ne perds pas de temps avec ses états d’âme à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ben oui, je penses que je suis arrivé a etre bien avec moi meme, du moins devant elle. Mais elle n’arrête pas de me lancer des trucs du genre et je ne sais pas comment réagir et que comprendre a tout ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Je vois mon ex ce soir, elle m'a invité a une inauguration. J'aimerai avoir des petits conseil de séductions ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna494 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 De quel genre de petits conseils ? Sur l'apparence (tenue, etc...) ou le comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 non pour l'apparence, je m'habille branché et la il n'y a rien a dire ;-) Mais oui plus sur le comportement et les choses a dire, ou de moins ce qu'il ne faut pas dire ou faire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna494 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ben dans ce cas c'est simple, sois toi-même. ;) Évite peut-être de parler du passé, ou alors quelques références marrantes, des trucs comme ça. Sois décontracté, à l'écoute, reste sur des sujets légers. Si c'est elle qui entame la discussion sérieuse, alors suis prudemment. Si tu la sens réceptive, tu peux peut-être lancer quelques sous-entendus, histoire de titiller un peu. Les jeux d'esprit, c'est la meilleure partie (enfin... on se comprend) 8-) En résumé, vas-y au feeling ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Oui tu as raison, il faut que je reste moi meme. Je vais essayer de faire tout ca! Mais c'est pas toujours évident. Pour les sous entendu, on s'est vu dimanche passé et c'est elle qui en fait régulièrement! Comment réagir a ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna494 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Rentre dans son jeu, mais garde le au même niveau. Tu sais jouer au poker ? Tu "suis", tu "relances" pas :mrgreen: A moins que tu vois que c'est vraiment dans la poche. Encore une fois, question de feeling. Si tu veux mon avis, ne te prend pas trop la tête, ne fais pas de scénarios d'avance (je sais c'est dur !!), tu verras bien sur place comment ça se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Merci de tes conseils, la j'y vais :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna494 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 De rien, bonne chance et j'veux tout savoir demain !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés