trololo Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Effectivement j'avais bien compris , j'apprends a vivre pour moi meme et par moi meme en ce moment. Je me suis rendu compte que je l'ai connu trop jeune et que du coups elle me materné tout le long de notre relation. Donc je me force a sortir , a rencontré des gens , a engagé la conversation avec eux , enfin bref apprend la vie. J'ai discuté de ca avec un gars aujourdhui , il ma répondu que ca servait a rien de reprendre avec une ex parceque la confiance n'y est plus. Jai cherché a savoir pourquoi il me disait ca et il ma expliqué qu'il venait de divorcé de sa femme avec qui il était depuis 15 ans et avec qui il avait eu une fille qui a ajourd'hui 9 ans. Ca fait relativisé ce genre de chose o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenerys Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est cool, on s'est compris :D !! J'ai rencontré une femme aussi au cours des premières semaines de rupture : 53 ans, deux ainés de 20 et quelques années, une cadette de 9 ans...... et un mari qui l'a quitté au bout de 20 ans de mariage pour une plus jeune...... Si tu avais vu dans quel état elle était ! C'est sûr, ça fait relativiser........ Bon en fait, ça m'énerve un peu ce concept de "[i]il faut relativiser les choses[/i]". Après tout, même si ça fait deux semaines, rien n'empêche qu'une séparation soit hyper douloureuse. A chacun sa douleur, il y en a aucune pour rattraper l'autre..... L'important c'est de la dompter, de l'apprivoiser, pour qu'elle cesse de nous envahir et d'occuper tout l'espace..... Et puis après c'est juste une question de temps pour qu'elle s'en aille parce qu'il n'y a plus de place pour elle....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ma rupture me fait pas de mal au final , jetais pas pret pour une vrai relation sérieuse cest a dire d'un HOMME avec une FEMME , j'ai besoin de grandir , de vivre pour moi avant de m'engagé sur une autre relation sinon ca va etre voué a l'échec. Le seul probleme cest elle comme je l'ai deja dit si elle avait un minimum de sentiment pour moi aprés que j'ai appeler sa soeur pour lui dire que je preferer les supprimé parceque voir que sa soeur s'amuse ca ma fait du mal elle serait deja revenu donc ... J'avance , je souffre mais j'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenerys Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ne donne pas de sens à ce qui n'en a pas !! Ne cherche pas à tout interpréter, tu vas y perdre la raison : on peut donner n'importe quel sens à un évènement, un objet, une lettre, un coup de téléphone, en fonction de son état d'esprit du moment..... En fait tu t'estropies ou tu te fais atteindre les nuages tout seul..... Si ça se trouve sa soeur ne lui en a pas parlé....... Ou peut être qu'elle aurait préféré que tu lui dises ça en face...... Moi je fouille dans les affaires de mon ex et je n'en suis pas fière, il faut que j'arrête parce que je suis en train de donner du sens à des trucs improbables.....(bon en même temps c'est en fouillant que j'ai découvert qu'il en avait déjà une autre et qu'il n'a même pas le courage de me le dire, il préfère me mettre devant l'évidence de sa poubelle pleine de capotes et de son évier avec la vaisselle du p'tit dej' pour deux...) Dans mon histoire, c'est l'inverse de la tienne : il n'est pas assez mature, il veut s'amuser et c'est lui qui a cessé de m'aimer du jour au lendemain. Comme quoi..... Moi je me demande comment on peut cesser d'aimer du jour au lendemain.... C'est possible, ça, pour de vrai ? Franchement je n'y crois pas trop...... Il reste toujours des sentiments.... Ils ont pris une autre forme, mais ils n'ont pas disparu du jour au lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Du jour au lendemain non moi mon ex ma dit ouvertement qu'elle faisait semblant depuis deux semaines m'enfin je suppose qu'elle ma pas donné les vrai raisons de la rupture donc j'en sais rien et je saurais jamais cest ainsi =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés