shakka1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ce qui est dur, c'est quand elle préfère écouté "leurs amies" plutôt que toi qui partage sa vie. Et qu'elle ne voit pas que ces soi-disant amies, ont une mauvaise influence sur elle. Enfin, c'est comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Oui c'est vraiment blazant, perso quand je lui disais qu'une de ses amies m'avais écris pour me dire qu'elle et moi on était pas fait l'un pour l'autre mon ex me disais que j'étais jalou de ses amies etc :-Uzi ce qui est ridicule, avant elle me croyais pourtant... Et son amie l'a invitée en vacance avec elle et des le premier soir je te laisse deviné. RUPTURE :o Et voilà.. et son amie la prend comme locataire donc bourrage de crâne... Pourtant mon ex a toujours détester les personnes se mêlant de nos soucis de couples mais ses amies ben ... Tu sais quoi :idea: je pense revoir mon ex, et lui dire que je ne veux pas de son amitié qui ne sert à rien, et lui dire de m'oublier et de ne plus mettre un pied chez mes parents faire sa triste je pense que l'idée de nous perdre la fera bien chier et se décideras une bonne fois pour toutes, car sérieu tournez en rond c'est pas la plus agreable des sensations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Avant la rupture, on avait failli cassé parce que madame était partie voir une de ses amies, qui lui a bien monté la tête, alors que elle, c'est une grosse p... qui couche a gauche et a droite, du moment que le mec a du fric. Heureusement, elle n'est plus amie avec... Je pense que nos ex, ne sont pas mures dans leurs têtes, et se font donc influencer facilement. Il suffit que l'autre personne aie une grande force de persuasion, et c'est foutu... Moi aussi, elle me l'a sortie celle la, juste après la rupture "être son amie". J'ai répondu direct que c'est non, je ne veux pas être ami avec une personne que j'aime, je préfère encore ne plus te voir. Non mais c'est bon là, tu passes 9 ans de ta vie avec et en plus après faut que tu soies son AMI. Et ami pour faire quoi ? pour la voir sortir avec un autre mec et lui dire "je suis heureux pour toi" pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Exactement ! amis pour quoi :shock: apres des années de couple pour ensuite lui dire je suis heureux pour vous c'est nimp.. Donc je lui dirais que son amitié elle sais ou se la mettre. Sa lui fera bizarre venant de ma part, mais je pense que renversé la situation serais pas mal pour nous, avoir le dessus moi je me sentirais mieux et je pourrais avancé si je ne suis plus en position de demandeur. Oui pourtant ce n'est pas une fille influenssable, mais son amie a beaucoup de persuation même si elle est célibataire depuis 19 ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 AH elle est célibataire depuis 19ans et donne des conseils sur la vie de couple, c'est du beau ça... Je crois que l'on s'est assez écrasé, alors comme tu dits son amitié ben elle sait ce qu'elle peut en faire, on a notre dignité, on n'est pas des paillassons, c'est bon là. Moi je lui ai bien fait comprendre que c'était non de toute façon, et elle me connait assez pour savoir que je vais refuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Moi j'aimerais qu'elle pense que je refuserais, mais le soucis c'est que ...ben non... Pour elle je resterais toujours à sa dispositions... Comment lui faire comprendre que non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="Homme blazé.."]Moi j'aimerais qu'elle pense que je refuserais, mais le soucis c'est que ...ben non... Pour elle je resterais toujours à sa dispositions... Comment lui faire comprendre que non?[/quote] Bah tu lui dis :lol: Tu dois être ferme et distant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="SadPanda"][quote="Homme blazé.."]Moi j'aimerais qu'elle pense que je refuserais, mais le soucis c'est que ...ben non... Pour elle je resterais toujours à sa dispositions... Comment lui faire comprendre que non?[/quote] Bah tu lui dis :lol: Tu dois être ferme et distant[/quote] Oui :) mais je suis en periode de SR aussi, j'aurais du lui dire avant.. Bien que je lui ferais comprendre le jour ou elle se manifestera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Mais quand nos ex nous disent qu'on est unique on peut considéré sa comme un signe? :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="Homme blazé.."]Mais quand nos ex nous disent qu'on est unique on peut considéré sa comme un signe? :-Old[/quote] Le signe qu'elle te prends pour un con ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 En faite elle me trouve unique par rapport à mon vécu, à certaines expériences et connaissances. Et me reproche de ne pas assez me connaitre dans la totalité, et sa la que je lui disais que l'on pouvais se voir afin de mieux me dévoilé et elle disais non Lilu est mieux, ce qui pour moi est de la jalousie, et le faite donc qu'elle me dise que je suis unique et que parmis tant d'autre elle pense pas trouver mieux, je me demande si ce n'est pas une bonne chose :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Dire que tu es unique et ne pas rester avec toi, c'est un peu parler pour rien dire (c'est mon avis). C'est comme quand elle me dit, "j'aurais tjrs des sentiments pour toi" oui mais quel sentiment : amitié, pitié... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ouais c'est exactement sa :| Elle se contredit quoi, un coup c'est je ne veux plus de toi un coup c'est pk essayer si Lily est mieux, c'est insencer et me fait tourner en rond. J'ai envie de l'oublier mais je pense à elle à chaque moment, tout se rapporte à elle alors qu'elle m'a quitter ya quand même 4 mois quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés