Aller au contenu

Mon ex a l'air tellement heureuse ...

Messages recommandés

Facebook cest vraiment quelque chose d'horrible ...

Je suis en SR mais de voir que mon ex s'amuse comme une petite folle et change de photo de profile ou elle était toute belle, sexy ca me rend juste fou...

Ils ont l'air de tellement plus s'amusé qu'avant quand on était enssemble sérieux ca fait tellement mal

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut trololo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Facebook cest vraiment quelque chose d'horrible ...

Je suis en SR mais de voir que mon ex s'amuse comme une petite folle et change de photo de profile ou elle était toute belle, sexy ca me rend juste fou...

Ils ont l'air de tellement plus s'amusé qu'avant quand on était enssemble sérieux ca fait tellement mal

Rien ne t’empêche de l'être plus qu'elle !

Facebook est l'antre de l'hypocrisie ! mon ex fait sa forte, indépendante et tout mais elle fait moins la fiere en privé :D

Tenir bon ? j'y arrive plus cette nuit jai encore réver d'elle , nous étions encore enssemble dans mon reve et le retour a la réalité est assez douloureux ...

Ca va faire 3 semaines qu'on est plus enssemble , j'ai toujours pas de ses nouvelles et étant bloqué de partout msn , facebook ect je n'espere plus rien venant d'elle.

Elle ma dit ne plus m'aimé et vouloir profité de la vie , cest ce qu'elle fait au jour d'aujourdhui.

elle m'a exactement dit la même chose lorsqu'elle est partie, et je comprend que c'est dur, moi j'en ai chié pendant 2 mois. C'est encore dur aujourd'hui mais avec le tps ça va un "peu" mieux.

Laisse la profiter de sa vie, et tu verras si elle t'aime elle reviendra, mais ne lui coure pas après, car plus tu le fais et plus elle s'éloignera.

J'ai plus l'impression de lui rendre service et ne cherchant pas a la recontacté.

Tu ne le sais pas encore, mais tu constatera dans quelque temps que c'est à TOI que tu rend service en faisant cela... sauf, bien entendu si tu apprécies d'être esclave d'une situation qui ne conviendrait à personne d'équilibré....

Oui c'est juste une façade parfois...

Faire croire que tout va bien alors que tout va mal, qui ne le fais pas?

Moi la première!

Lorsque mon ex copine et moi nous nous sommes séparées (et raison pour laquelle je suis sur ce forum), j'ai fait croire que j'allais très bien grâce à ce FB en mettant des photos tout sourire alors que je me sentais vraiment très mal,en fait je voulais qu'elle réagisse, mais en même temps lui montrer que je pouvais vivre sans elle. Oui oui je suis bizarre vous devez vous dire!

Je connais pas ton histoire, ça c'est moi, je sais pas si ton ex c'est pareil.

Bah il s’avère que mon ex n'a jamais était comme ca auparavant qu'elle est assez instable et le fait que madame sorte comme ca faire la fofolle aprés deux ans de relations je sais que cest pas son genre.

Remarque je comprend pas ce qu'il se passe dans sa tete en ce moment cest comme si elle avait totalement changé de personnalité pour redevenir une genre d'ado qui veut profité de la vie comme elle me la si bien dit.

Articles du blog en lien avec ce sujet