asteroide Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Et dire que t’étais pas en forme hier Geckette… :lol: Bon rétablissement ! Je l'aime c'est comme saAlors que dire après ça…Le mec, d’une certaine manière il te plante un couteau dans le dos et toi tu lui trouve l’excuse que ce n’est pas de sa faute mais celle de ses parents. S’il est majeur, il est responsable de ses choix et de ses actes. Alors s’il n’envoie pas ch*** ses parents, c’est soit qu’il n’en à pas le courage, soit qu’il n’en à pas envie... Et toi là dedans tu n’es qu’une marionnette qui réponds à son sifflement pour ensuite se faire jeter parce que papa-maman l’ont décidé. D’ailleurs, ses parents ont-ils un droit de regard sur son tél pour savoir que tu l’as harcelé ? Ou c’est lui qui va leur dire : Houiiiiiiin elle m’embêêêêête ! Et puis (j’ai pas bien compris) as-tu été réellement convoquée à la gendarmerie ? Ce coup de fil n’était-il pas éventuellement bidon ?« Je l’aime c’est comme ça » c’est pas très constructif comme réflexion. Mais si tu veux continuer à souffrir et à faire du sur place, alors tu peux continuer comme ça. Par contre évite de le harceler… c’est pas bien. A défaut de pardon, laisse venir l'oubli (Musset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés