Aller au contenu

Ex-orcisée perdue !

Messages recommandés

Ouep c'est normal de pleurer, et il faut pleurer un coup, tu évacues ! ca fait du bien!

Tu verras tu vas ré-avoir ce déclic plein de courage et de rage ensuite.

Et c'est clair pour son message, tu dis clairement "Pas de problème, je passe chercher mes affaires demain, si tu n'es pas là, laisse la porte ouverte. Je refermerais a clef et laisserai la clef dans la boite aux lettres. Bonne journée"

Merci les filles j'ai suivi vos conseils mais j'ai quand même bien chialer comme une merde !

Bon je devais récupérer mes affaires Mercredi mais finalement le rendez-vous à été reporter aujourd'hui pour midi sauf que :

-Hier soir il était avec sa pote (ils organisent des soirées au sein d'une espèce d'association)
-Aujourd'hui il a éteint son portable.

Conclusion: Je pense qu'il est avec elle et qu'il a coupé le portable pour pas être emmerdé (Vous pensez pas que c'est fort plausible ? Parce que je crois vraiment que c'est ça)

Donc je fais quoi ? J'y vais quand même au risque de les voir et de me faire passer pour la pauvre fille bien chieuse ?

La j'ai envie de débouler chez lui, j'ai pas les clés, mais je voudrais récupérer mes affaires bordel !

Je suis preneuse de conseils de marche à suivre !

Bé voilà j'ai totalement merdé !

Je voulais récupérer mes affaires et donc c'était prévu pour samedi, sauf qu'il a coupé son portable toute la journée.

Je me suis pointé chez lui comme prévu, sauf qu'il était pas là, j'ai essayé de le joindre en vain. Vers 17h il m'envoie un sms: "désolé La guêpe. J'étais occupé au boulot." et moi comme une conne je me suis énervée ( et donc j'ai montré mon point faible et ma faiblesse) et lui m'a fait "Tu changera vraiment jamais ton caractère, pourquoi tu t'énerves ? Non je veux pas te voir au concert de ce soir, c'est vital pour moi de pas te voir la, tu vois."

J'étais dégoutée mais vraiment, je croyais l'avoir fait à l'envers avoir repris confiance en moi mais voilà Monsieur à récupérer le contrôle de la situation de façon dégueulasse. Du coup maintenant il fait genre qu'il me méprise, comme si j'étais une pauvre fille... Et j'ai toujours pas mes affaires.

J'ai toujours pas mes affaires parce qu'on avait déplacé le rendez-vous pour ce soir et il m'a dit qu'il était occupé. Voilà voilà il me prend bien pour une conne en gros, en me disant "T'énerves pas mais ça va pas être possible ce soir." Pffff franchement la j'ai les nerfs à mort!

Je pense qu'il faut que je repasse en silence radio, et que je fasse genre je suis tout le temps occupée désormais ? Help Help Help ! ! ! ! !

[quote="La guêpe"]Bé voilà j'ai totalement merdé !

Je voulais récupérer mes affaires et donc c'était prévu pour samedi, sauf qu'il a coupé son portable toute la journée.

Je me suis pointé chez lui comme prévu, sauf qu'il était pas là, j'ai essayé de le joindre en vain. Vers 17h il m'envoie un sms: "désolé La guêpe. J'étais occupé au boulot." et moi comme une conne je me suis énervée ( et donc j'ai montré mon point faible et ma faiblesse) et lui m'a fait "Tu changera vraiment jamais ton caractère, pourquoi tu t'énerves ? Non je veux pas te voir au concert de ce soir, c'est vital pour moi de pas te voir la, tu vois."

J'étais dégoutée mais vraiment, je croyais l'avoir fait à l'envers avoir repris confiance en moi mais voilà Monsieur à récupérer le contrôle de la situation de façon dégueulasse. Du coup maintenant il fait genre qu'il me méprise, comme si j'étais une pauvre fille... Et j'ai toujours pas mes affaires.

J'ai toujours pas mes affaires parce qu'on avait déplacé le rendez-vous pour ce soir et il m'a dit qu'il était occupé. Voilà voilà il me prend bien pour une conne en gros, en me disant "T'énerves pas mais ça va pas être possible ce soir." Pffff franchement la j'ai les nerfs à mort!

Je pense qu'il faut que je repasse en silence radio, et que je fasse genre je suis tout le temps occupée désormais ? Help Help Help ! ! ! ! ![/quote]

Bon t'as la rage, mais au lieu de t'énerver, de te monter le bourichon avec ce que tu pourrais lui envoyer de cinglant, qui te ferait passer inévitablement pour une cinglée (bien que je comprenne la frustration que tu ressens à ce qu'il te balade, et que ca soit toi qui passe pour la dingue parce que ça t'emmerde), calme toi.

Dis toi que de lui envoyer une phrase assassine ne remettra pas la balle dans ton camp.

N'y a t'il pas un moyen de récupérer tes affaires sans que tu n'es à le voir ??
Tu sais, genre une cave ouverte, ou un garage dont tu as les clefs, ou même un pote en commun, ou même un moyen que tu ailles à l'appart pdt qu'il est au taff.

Tu veux lui couper la chic ?
Voilà ce que tu fais ?
Tu lui réponds "Ok pas de souci pour ce soir, ça m'arrange aussi. Par contre, j'aimerais récupérer mes affaires assez rapidement, et comme je vois que t'es pas mal occupé, j'aimerais que dès que tu as 5 minutes, tu les laisses "à l'endroit", et je passerais les récupérer dès que ça sera fait. Merci d'avance. Bonne soirée.

Ou alors un truc du genre avec les clefs. Comme quoi tu veux les récupérer rapidement, donc qu'il laisse les clefs chez quelqu'un, je passe prendre mes affaires, et je les redépose.

Sans oublier de laver la cuvette des chiottes avec sa brosse à dent avant de partir.

Yep. Par contre j'ai pas réussi à me retenir de lui envoyer mes réflexions dans la tronche, donc pour ce qui est de passer pour une cinglée, je crois que c'est fait, tant pis je passerai pour la pauvre fille totalement hystérique ravagée alors qu'il fait tout pour pousser à bout cet enfoiré.

ça fou en l'air tout ce que j'ai fait avant mais bon, au pire je perd rien on va dire, juste ça me frustre à fond.(Et j'ai hâte qu'elle se casse cette frustration.

Oué , faut que je fasse genre que ça me fait absolument rien en faite, je vois, je vais faire passer quelques jours (histoire qu'il ai oublié mon instant grosse furie) et je lui proposerai de me mettre les affaires quelque part...

• 2 semaines après...
ça y est j'ai récup mes affaires chez lui Mercredi.

Déjà intérieurement j'ai bien ris sans savoir pourquoi mais quand je suis arrivée chez lui il gardait un chat avec litière et tout le toutim et c'était le chat à qui ? Ben c'était le chat à la nana avec qui il est parti cet été.

Il m'a encore sorti son baratin comme quoi j'étais mille fois mieux, mais qu'une fois il lui a dit "Je t'aime bien machine" et qu'elle lui a répondu: "faut pas que tu t'attaches machin".

Il me dégoute je le vomis c'est un putain de traitre je lui souhaite de finir seul et impuissant ah oui et il m'a dit aussi: "J'ai pas envie de te perdre (blablabla) machine elle est du même univers que moi mais comme t'es là dans ma tête c'est compliqué".

Ce putain de bâtard ce sent dans le besoin de remuer le couteau dans la plaie.

Bref je le vomis, c'est le plus ignoble mec que j'ai jamais rencontré. Il me fait genre ; "Tu sais mon ex m'a fait la même chose, elle est partie mais dans le fond elle en aimé un autre".

Je lui ai dit que c'était un enfoiré et il me fait: "Oué ben arrête dont de te faire du soucis a cause de moi." "Je m'en veux."

Bâtard !

La vache, quand je lis des histoires comme la tienne (qui finalement ressemble un peu à la mienne dans l'incapacité du mec à faire un choix), je me dis que j'ai bien fait de l'envoyer balader en septembre, même si ça me coûte encore des coups de blues....

Enfin bon, au moins la coupure est franche, tu sais à quoi t'en tenir... Mais parfois, si la colère aide à franchir le cap, dans la durée c'est un peu plus dur à gérer. Mais le forum sera là pour te remonter le moral :)

:-Bra