joiedevivre Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je voudrais qu'on puisse non pas rester sur les sentiments ou son propre ressenti personnel mais plutôt tenter de comprendre le bienfait du SR. Le SR sert à la fois à se reconstruire mais il ne faut pas être passif. Si vous n'avaez aucun pouvoir d'agir sur vous même, comment voulez vous agir sur les autres. La colère ou la haine doivent être brève mais être évacuées au plus vite pour reprendre le pouvoir sur soi même. Le SR n'est pas une formule magique, c'est un temps nécessaire à la reconstruction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 [quote="joiedevivre"]Je voudrais qu'on puisse non pas rester sur les sentiments ou son propre ressenti personnel mais plutôt tenter de comprendre le bienfait du SR. Le SR sert à la fois à se reconstruire mais il ne faut pas être passif. Si vous n'avaez aucun pouvoir d'agir sur vous même, comment voulez vous agir sur les autres. La colère ou la haine doivent être brève mais être évacuées au plus vite pour reprendre le pouvoir sur soi même. Le SR n'est pas une formule magique, c'est un temps nécessaire à la reconstruction.[/quote] Moi personnellement , j'ai une mélange de haine, de pitié et de dégout Cela m'as véritablement boosté en tout point, je me sens plus fragile ou délaissé ! Là il ne manque plus que lui imprimer notre dernière rencontre dans la tête et celle là, elle vas vraiment lui faire un choc De toute manière, je ne veux PLUS aucun contact avec elle , donc je vais y aller franco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Prend ton temps sad panda, avant tout action rancunière. Essaye de chercher le bon qu'il y a en toi, non pas vis à vis d'elle mais vis à vis de toi. Tu risques d'être content mais est ce que ça te soulagera de tes douleurs? Il faut parfois chercher les réponses ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristi74vd Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 la haine serve a rien.. l indifférence fais plus de mal que la haine.. sort occupe toi l esprit. cest la meilleure facon d oublier .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 [quote="joiedevivre"]Prend ton temps sad panda, avant tout action rancunière. Essaye de chercher le bon qu'il y a en toi, non pas vis à vis d'elle mais vis à vis de toi. Tu risques d'être content mais est ce que ça te soulagera de tes douleurs? Il faut parfois chercher les réponses ailleurs.[/quote] [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/enfin-je-retrouve-le-bonheur-de-vivre-t20338.html[/url] J'ai déjà trouver le bon que j'ai en moi, et oui cela me servira de tisonnier pour cicatriser définitivement cette blessure . Je ne veux plus jamais espérer revenir avec elle, je veux marquer le coup et détruire tout définitivement ! C'est la dernière corde qui me maintenant, je pourrais enfin passer à autre chose ! Et comme cela, elle n'aura même pas l'envie de me contacté pour mon annif(chose qu'elle n'as pas fait alors que c'est aujourd'hui et qu'elle le sait parfaitement ! Ah il est beau son "j'espere que tu vas bien" "ca va au moins ??") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je suis d'accord avec tout ce que vous dites là... sauf que pour la première fois et pourtant je pense pouvoir dire que j'ai aimé avant, ce n'est pas comparable, là c'était la bonne personne. Pas lui, mais elle. Et ce qui me fait mal, lui a fait mal aussi, aujourd'hui c'est par peur et par envie de vivre d'autres choses qu'elle m'a sortie de sa vie... Notre histoire on a pas eu le temps de la vivre, trop de choses exterieures sont venus nous brisé les genoux dans notre avancée... et nous n'avons pas tenu le choc, nous n'avons pas su gérer, nous nous sommes pas fait confiance, par manque de confiance en soi sans doute... je reste convaincu que c'est l'amour de ma vie, je n'arrive pas à renoncer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 [quote="cristi74vd"]la haine serve a rien.. l indifférence fais plus de mal que la haine.. sort occupe toi l esprit. cest la meilleure facon d oublier ..[/quote] L'indifférence peut être pire que la haine dans certains cas. La haine permet à l'autre de se dire: il ou elle ne n'aime pas. il y a aussi l'attitude: je t'aime mais tu m'as fait trop de mal. Largueurs et largués sont des êtres humains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés