Janysse Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Je ne sais pas si tous reviennent au moins une fois, mais les plus indécis, oui. Le mien est revenu après 10 mois :) M'a laissé tomber 2 jours plus tard... Et s'est trouvé une nouvelle copine 3 semaines après ! GENIAL. Ne t'en fais pas, le vent tournera tôt ou tard ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 [quote="boucledor"]Ah oui d'accord, je l'avais compris dans le sens inverse ^^' Ecoute, j'espère franchement qu'il se rendra compte de sa connerie. Que mon deuil soit fait ou pas, ça me ferait bien rire :twisted: J'ai lu que les ex reviennent toujours au moins une fois x')[/quote] Ouais c'est moi qui ai dis ça :D Enfin, c'est ce que j'ai observé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 [quote="Aniac"] Ouais c'est moi qui ai dis ça :D Enfin, c'est ce que j'ai observé...[/quote] Ah ba voilà, désolée, j'ai lu tellement de trucs sur le forum que je retiens pas tout le temps les pseudo qui vont avec :oops: :lol: Je viens de l'expérimenter avec mon ex ex. Il m'a quittée début mars et m'a annoncé il y a quelques jours qu'il ne m'avait jamais oubliée, juste mise de côté dans son coeur, qu'il m'aimait encore, qu'il ne comprenait pas comme il avait pu me quitter en m'aimant autant, qu'il rêvait encore de m'embrasser, de me faire des câlins, toussa :shock: (et il a une copine depuis 6 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote="boucledor"][quote="Aniac"] Ouais c'est moi qui ai dis ça :D Enfin, c'est ce que j'ai observé...[/quote] Ah ba voilà, désolée, j'ai lu tellement de trucs sur le forum que je retiens pas tout le temps les pseudo qui vont avec :oops: :lol: Je viens de l'expérimenter avec mon ex ex. Il m'a quittée début mars et m'a annoncé il y a quelques jours qu'il ne m'avait jamais oubliée, juste mise de côté dans son coeur, qu'il m'aimait encore, qu'il ne comprenait pas comme il avait pu me quitter en m'aimant autant, qu'il rêvait encore de m'embrasser, de me faire des câlins, toussa :shock: (et il a une copine depuis 6 mois)[/quote] Tu vois. Tous les même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Moi j'en ai un ca fait 4 ans qu'il me court après. Sinon je pense qu'ils reviennent tous du moment qu'ils voient qu'on arrive à vivre sans eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote="Nikita"]Moi j'en ai un ca fait 4 ans qu'il me court après. Sinon je pense qu'ils reviennent tous du moment qu'ils voient qu'on arrive à vivre sans eux...[/quote] Vous savez ce qu'il vous reste à faire les filles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote="Aniac"] Vous savez ce qu'il vous reste à faire les filles ![/quote] J'ai déjà commencé :p Via une amie commune, il a vu des photos de moi super épanouie, heureuse. Du coup, il a viré cette amie de ses amis xD Et BAM :mrgreen: Un p'tit coup dans l'égo ou au coeur peut-être ? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 [quote="Aniac"][quote="Nikita"]Moi j'en ai un ca fait 4 ans qu'il me court après. Sinon je pense qu'ils reviennent tous du moment qu'ils voient qu'on arrive à vivre sans eux...[/quote] Vous savez ce qu'il vous reste à faire les filles ![/quote] +10 Carrément! Vivre sans eux, par leur montrer qu'on peut vivre sans eux mais Réellement le faire!! C'est incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 coucou les filles J'ai vraiment besoin de vos conseils !! Il a rompu il y a un mois et j'ai appris qu'il m'avait trompe avec sa next (il venait de la rencontrer qqs jours avant notre rupture) ça fait donc un mois qu'il est avec elle et il y a 2jours on s'envoyait qqs textos, rien de special mais il me disait qu il serait tres heureux qu'on reste en contact. la semaine derniere, je lui ai dit que j'avais qqn (c'est faux), que ça m'aidait à paser a autre chose etc et lundi soir il m'appelle parce que sa next a fouille son tel et a vu nos messages (il ne lui avait pas dit qu'on etait encore en contact), je lui dis b j'y suis pour rien et dans la conversation il me dit au moins 2-3 fois que je me suis vite remise que j'ai qqn d'autre qu'il voulait pas savoir qui etait cet "encule" pour reprendre ses dires, je lui dis tkt tu trouveras la bonne et il me repond que la bonne il l'a laisse partir, il me dit qu'il sait plus ou il en est etc il finit par me dire je te recontacterai moi (surement pour pas que sa next voit d'autres messages de ma part). Puis 5min apres il m'envoie un texto disant "je suis desole de te faire subir ça je te recontacterai tkt peut etre tres bientot lol bisous", je n'ai pas repondu. Puis 4h apres il m'envoie "tu sais quoi le mieux c'est qu'on s'appelle plus parce que je veux pas que ma copine pete un cable donc bonne soiree" (c'est la 1ere fois qu'il me dit ma copine, l'horreur au tel il me disait "elle", c'etait mieux.. bref) J'en ai eu marre alors j'ai repondu "je suis d'accord avec toi. Je suis aussi avec qqn et je ne veux pas non plus que tu nuises de pres ou de loin à mon nouveau bonheur. restons en là. donc stp passe a autre chose et arrete de me contacter. je te souhaite d'etre heureux donc bonne journee" Je precise qu'avant je n'avais jamais ete aussi seche, cassante et surtout je n'ai jamais dit que je ne voulais plus de contacts. Je veux le recuperer mais ses revirements ça m'a gonfle, ai je bien fait ?? Qu'en pensez vous ? dois je encore avoir un espoir ? Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Tu t'en fous d'avoir été sèche, il t'a trompée. SR strict, je ne sais pas si il reviendra... Mais un jour il s'en mordra les doigts parce qu'il a été un sacré connard et ça finira par se retourner contre lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 merci de m'avoir repondu ! J'avoue que je suis perdue avec tout ce qu'il dit, il dit un truc et son contraire je ne le comprends pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 [quote="Gwen06"]merci de m'avoir repondu ! J'avoue que je suis perdue avec tout ce qu'il dit, il dit un truc et son contraire je ne le comprends pas..[/quote] Il est jaloux. Il veut pas que tu sois à un autre, que tu restes seule pour lui pendant qu'il s'en tapera d'autres à coté. Le fait que tu lui dises ça, il l'a pris de plein fouet dans son égo, d'où l'insulte "en*ulé". Et il a essayé de taper plus fort pour te blesser et remonter son égo en te disant "ma copine". Par contre, je ne comprendrai jamais l'intéret de dire que vous etes avec quelqu'un alors que c'est faux. Assumez quoi, n'ayez pas honte d'etre célibataire. Soyez fiere de ne pas avoir fait comme eux, qui ont tremper leur biscuit dans n'importe quoi plutot que de réfléchir posément et prendre le temps de passer complètement à autre chose. On a de la dignité nous. Si tu dis que t'es encore célibataire, ouais il va penser que t'es accablée, triste, que tu n'arrives pas à passer à autre chose et que dans le fond tu l'attends :roll: Mais... tu t'en fous de ce qu'il pense, non ? T'as la force de montrer le contraire. Il pense que tu dépends de lui et que ta vie se résume à lui ? Deviens indépendante, bats-toi pour ce qui te plait et fais ta propre vie sans te soucier de qui que ce soit. Fais le contraire, ça va lui donner l'effet d'une gifle. En général, les mecs s'enferment dans des idées qu'ils ont de nous: comme quoi après la rupture, on est dépressive, on reste au fond de notre lit avec un paquet de kleenex en regardant les photos souvenirs de la relation. Certains ressentent un peu de compassion, d'autres que dalle, mais ça ne les fait pas revenir bien sur. Quand on leur montre que la réalité est tout autre que leur petit délire à la con, ils se retrouvent paumés parce que t'as destabilisé leur petit monde comme quoi ils sont au centre, et leurs ex et potentiels copines gravitent autour d'eux. Casse ce plan, et ils perdent les pédales 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen06 Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Merci pour ton message ! Oui je sais que je n'aurai pas dû mais je ne voulais pas qu'il pense que j'etais chez moi à me morfondre et l'attendre desesperement.. D'ailleurs petite parenthese, j'ai decide de vivre ma vie au lieu de la mettre sur "pause" en attendant un eventuel retour et j'ai donc RV avec un mec qui me plait bien demain, on verra ce que ça donne.. Et je suis d'accord avec toi, il pense ou pensait que comme pendant plus d'1 semaine je l'ai supplie de me reprendre etc je serai toujours là à l'attendre pdt que lui s'eclate avec sa "next". J'espere que le message que je lui ai envoye mardi à 12h lui aura fait l'effet d'une gifle car je ne lui avais jamais dit ça avant... En tout cas je compte faire le SR strict et on verra bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Pour ma part je suis en SR depuis hier mais histoire compliquée, j'essaye d'en dissimuler les élements dans les diverses rubriques... Pour faire claire, nous étions séparés mais encore très proches (meme physiquement) depuis un mois et demi et lui a trouvé une next qui s'avère etre la meilleure amie de sa meilleure amie, il me fait dormir chez lui et deux jours se met avec... Suite a quoi sr de deux semaines, explications, de nouveau sr d'une semaine et puis en debut de semaine un appel...je ne repond pas...sms pour me demander si je fais la geule...le lendemain rappel, je reponds, petite conversation breve et il me dit que cela se passe bien avec sa next...sms pour qu'on se voit ce week end, j'accepte et la pour faire bref (expliqué dans la rubrique s*x avec son ex) après une entrevue genée et froide...il a finit par me serrer la taille et les choses ont dérapées alors que je voulais juste poser ma tete contre lui mais il a peté un cable quand il a réalisé qu'il trompait du coup sa next avec moi l'ex...alors qu'il n'est avec elle que depuis un mois... il m'a congédié avec une bise sur la joue me voyant pleurer... je ne donne pas de nouvelles depuis (meme si c'est super dur et que je m'en veux) me demandant ce qu'il pense de moi au final et la tiens bizarre ce soir un sms de sa mère (avec qui j'ai toujours été super proche pour me dire que je pouvais l'appeler quand je veux alors que je n'avais pas donné de signe...bizarre) pensez vous qu'il va briser le sr ou risque de me zapper se rendent compte que le fait de me revoir a mis en péril sa relation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je lis et je te réponds gnocchi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés