porcelainskin Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui, c'est dur à encaisser! Surtout dans le temps des fêtes. Même la neige qui tombe me rend nostalgique! Mais il faut rester fort! Je vous comprends! Je veux bien être forte, mais en plus de ne pas me souhaiter bonne fête, il n'y a pas eu de joyeux Noël. Alors moi non plus. Surtout qu'il doit être heureux avec sa next. Malgré que sa soeur me dit que ça n'a pas l'air bien sérieux. Ça doit faire trois mois qu'ils sont ensemble. Ils doivent être encore dans le rose de la relation. De son côté, il me semble que lorsque tu as aimé autant quelqu'un (7 ans au moins), ça te rattrape. Je trouve que ça n'a aucun sens :( Aurait-il pu se mentir à lui-même aussi longtemps? Lui qui disait qu'il était assez mature pour dire quand quelque chose le dérangeait? Du jour au lendemain. Paf! Bref, après 5 mois je commence à regarder ailleurs. Il y a un mec qui m'intéresse. ♥ Il a su attirer mon attention. Dire que lorsque j'étais en couple, il est passé inaperçu à mes yeux! C'est même lui qui est devenu mon ami sur les réseaux sociaux. Il n'est pas affiché en couple, mais j'ai su qu'il l'était par des amis communs. :x Même sa copine ne s'affiche pas en couple. Alors, je me demande si c'est sérieux ou pas entre eux. (Il s'affichait pourtant en couple avec son ex) Pour une fois qu'un mec m'attirait après tout ce temps!! :roll: Je vais continuer à agir avec lui comme "amie". On verra. Je ne veux pas casser de couple. En même temps, ça m'a l'air d'être chacun pour soi dans ce monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aude Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 bonsoir, mon ex est avec sa next depuis 3 mois maintenant. A savoir c'est moi qui l'ai quitté il y a 5 mois cela faisait 3 ans que l'on vivait ensemble. J ai regretté mon choix il y a 2 mois je lui ai fait savoir mais trop tard il est déja avec quelqu'un.. On a toujours gardé contact depuis notre séparation on se voyait s'appeler etc quand je lui ai dit que je regretté il venait de commencer cette histoire avec cette fille il m a dit que je lui avais fait trop de mal en le quittant.. il y a 1 mois, il m'a rendu mes affaires et me dit qu il pense à moi tous les jours mais qu il est perdu.. 2 semaines aprés je le relance lui dit que ce qu il m a dit m a perturbé mais s il en a pas dit plus.. et qu on pourrait se redonner une autre chance.. il me repond pourquoi tu n as pas vu cela avant je suis perdu moi g d problemes dans ma famille d problemes avec mon taf j ai plus de reperes etc et maintenant toi tu me dis ca je suis perdu moi j en ai ras le bol.. je lui dis donc que quand cela sera plus claire pour toi tu sais ce que moi je ressens.. et depuis pas de nouvelles je fais mon SR et hier il me renvoie un message me demandant des photos de son chien par mms et me dit j espere que tu vas bien et que lui il fait aller et je n ai pas relevé j ai envoye ses photos et il termine par merci c'est sympa.. je n ai pas repondu à part que j allais bien et que j espérais que lui aussi.. j' 'espere que j'ai bien fait.. je ne sais pas quoi faire il est toujours avec sa next et je suis malheureuse mais apparement avec sa next il ne serait pas trés serieux il va voir ailleurs mais il reste avec alors je comprends pas.. c'est qu au final il s'en fiche d'elle mais ca fait quand même 3 mois qu ils sont ensemble (rencontre avec la famille et tt déja) je ne sais pas quoi faire insister ou continuer mon SR (depuis notre séparation on a toujours gardé contact) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porcelainskin Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour Aude, moi aussi ça fait 5 mois. Mais c'est lui qui m'a laissée et il a une next depuis 3 mois au moins. À Noël, ils ont dû rencontrer leur famille respective. Ça me torture. Je suis restée en bon terme avec mon ex belle-famille. Je les aime encore. D'un autre côté, si j'avais la chance d'être avec le seul mec qui m'a fait de l'effet depuis ma rupture et que l'ont formerait un couple de quelques semaines, même si mon ex reviendrait en me suppliant, je resterais avec mon nouveau copain. Parce trop mal et que je voudrais voir si la relation avec ce nouvel amour fonctionnerait mieux que mon ancienne relation. Je risquerais de le perdre à nouveau, mais ça me ferait moins mal. Par le passé, j'ai aussi été largueuse. Il m'est arrivé la même chose. Je me suis rendu compte que j'aimais mon ex plus que tout, mais qu'il était malheureusement en couple. Nous sommes restés amis. Je me suis mise en couple avec un autre. Lui, il à finalement rompu avec sa nouvelle copine peu de temps après. Mais de mon côté, il était trop tard, c'était moi qui étais en couple maintenant. Ça aura duré 8 ans. C'est pour cela que je suis ici! Je te dirais de ne pas te précipiter tout de suite dans une autre relation. Même si c'est toi qui es largueuse, les rôles semblent inversés. Fais ton SR. Fais les choses pour toi. Attends de voir si la relation avec sa next est sérieuse. Et ça ne semble pas être le cas, alors attends. Je crois qu'il est blessé et a besoin de temps pour se reconstruire. Il sait que tu t'es trompée, alors je pense que lorsqu'il sera prêt, s'il t'aime toujours, il reviendra par lui même. Lorsqu'on est laissé, on a aussi notre orgueil. Mon ex m'a terriblement fait souffrir en me laissant. S'il se trompait et qu'il voulait revenir, je ne suis pas certaine que je sauterais de joie. Si j'avais un next, je le ferais souffrir un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aude Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 merci pour ta réponse et pour ton expérience de tes histoires passées. Honnetement je n'ai pas envie de me mettre avec qq1 d'autre que lui, je n'y arrive pas. Je comprends pas trop sa relation avec sa next, il se voit que les week end, il s'amuse la semaine avec d'autres filles, il la présente à sa famille elle également ils sont partis un week end avec sa famille et cela ne fait que 3 mois qu ils sont ensemble.. jarrive pas à comprendre car sinon s'il m'aimait vraiment il serait déja revenu je pense mais il y a toujours se contacte entre nous 1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines un texto de lui ou moi mais c dernier temps c plus pour des broutilles mais ce sont des prises de contact indirectement. Il est certainement bléssé comme tu dis mais il a quand même qq1 d autre et ca ca fait mal. je l'ai relancé 2 fois ces 2 derniers mois maintenant j'attends de voir s'il va revenir.. enfin j'espere.. ou je me dis qu il veut peux etre que j'insiste un peu plus vu que c'est moi qui l'ai quitté.. je sais pas En tout cas tu m as l'air plus forte contrairement à moi ou c 'est certaienement à cause des fêtes.. vivement que cela passe.. et toi tu as encore des contacts avec lui? parce que pareil peu de temps aprés votre séparation il s'est remis avec qq1 ce n'est pas possible d'oublier qq1 comme ca aprés toutes ces années.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porcelainskin Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'essaie d'être forte Aube. Pas facile. Je croyais vraiment que rien ne nous séparerait. Mais vu que c'est lui qui m'a quitté, il se peut qu'il ait fait son deuil et tombé vraiment en amour avec une autre. C'est peut-être un besoin plus que du vrai amour. Qui sait? Mais il m'a fait tellement de mal. Jamais je n'aurais cru ça de lui. Jamais. Alors même si un éventuel retour de sa part est possible, moi, je suis blessée. Et lui, il ne le voit pas. Il s'est même demandé pourquoi je n'étais plus son amie sur les réseaux sociaux. Humm.. c'est parce que tu fais la débauche, que je lis des conneries et que tu es en couple maintenant. Je n'ai pas le goût de te voir avec ta next! Mais non, c'est moi qui ne veux pas communiquer avec lui. Une fois nos "comptes" réglés par courriel, je n'ai pas communiqué avec lui. Mais reste que dans les derniers courriels il m'invitait à venir chercher n'importe quand un truc que j'avais oublié. Et dans un autre courriel que j'étais une personne exceptionnelle... À quoi ça rime? Si j'étais sa next et que je voyais ça, je flipperais. Je lui ai seulement répondu : merci! Alors, voilà. Pas de contact depuis des semaines. C'est mieux comme ça. S'il peut s'apercevoir que régler ce qui n'allait était beaucoup plus simple que de me laisser.. Ça serait bien. Mais je ne sais pas si je le croirais. Les fêtes sont difficiles oui. Je suis triste à chaque deux jours ces temps-ci! Mais ça passe.. Je suis bien entourée. Il faut tenir bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloég Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Je n'ai plus l'intention de récupérer mon ex car celui-ci est en couple depuis un mois et demi. Mais son comportement me trouble, nous nous sommes revu après 2 mois par hasard en soirée où je l'ai ignoré, il était avec sa copine, après cette soirée il m'a demandé de garder contact en pretextant que je ferais éternellement partie de sa vie etc après l'avoir insulté de lâche, supprimé de facebook (il m'a d'ailleurs fait une crise pour cela). J'ai refusé en expliquant que j'étais sur le point d'entamer une nouvelle relation (ce qui est plus ou moins vrai, on verra) et que cela serait manquer de respect au garçon en question. Il m'a répondu simplement "ok". Puis une semaine pkus tard je lui ai posé une question banale puis j'ai coupé court en lui souhaitant un bon week end, et il en a profiter pour me demandé s'il connaissait ce garçon. J'ai répondu que oui. Grosse erreur, il m'a harcelé toute l'après midi pour me faire cracher son nom. Ce que je n'ai pas fait. Il me dit qu'il tient vraiment à savoir qui est l'homme qui aura la chance de partager ma vie, que je mérite d'être heureuse. Je refuse en lui disant que personne n'est au courant. Il me répond "tu me fais rire, je ne suis pas n'importe qui quand même, ne me mets pas au même rang que les autres, tu es mon premier amour, ma première fois, mon premier tout, la fille avec qui j'ai partagé plus de 3 ans et demi de ma vie, et tu le restera toujours. Je te promets de ne rien dire". Je refuse encore, disant qu'il devrait se poser des questions, si ma vie l'interesse autant c'est qu'il a peut etre fait les mauvais choix (c'est lui qui m'a quitté il y a 4 mois), il m'a répondu que pour lui c'était le bonheur avec sa copine, qu'il était amoureux, et qu'il souhaitait smplement que je vive la même chose et qu'il voulait connaitre celui qui me rendra heureuse. Bizarre non ? Je lui ai dis qu'il tombait très vite amoureux (il la connait depuis moins de 2 mois et une semaine après l'avoir rencontré il était avec elle), et depuis il ne cesse de me contacter, et que son comportement ne correspondait pas avec ses propos. Un mec amoureux ne contacte pas son ex, ne cherche pas à connaitre absolument son futur potentiel copain. Il m'a répondu "Tu pars en c**ille, tu as vraiment l'esprit tordu !" avant de me dire "Laches le nom de ce mec put*** !". J'ai refusé et depuis plus de nouvelles, cela fait 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonjour Chloeg c'est simple, ton ex est jaloux. Comme il l'a dit lui-même, tu es celle qui a partagé 3 ans et demi de sa vie, son premier tout etc. Il n'est pas prêt à te lâcher, mais il ne veut pas non plus revenir avec toi. C'est à toi de le larguer, à savoir ignorer tous ses contacts et mener ta vie à toi. Il t'a larguée, il n'a plus rien à savoir de ta vie désormais. Tu verras alors si c'était de la jalousie :) Quant à sa next, il dit être amoureux, mais méfie-toi il essaie peut-être de s'en convaincre lui ! Courage, tu verras le vent tourne vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloég Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci Janysse ! Je compte bien couper tout contact avec lui, c'est déjà fait d'ailleurs ! Sauf que l'on va bien finir par se croiser... Moins je le vois, moins j'ai de nouvelles et mieux je me porte ! Petit coup de mou en ce jour de fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Vous pensez que ça vaut la peine d'essayer de récupérer un ex qui a une next ? (rencontrée juste après la rupture, et en couple genre 15jours plus tard). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Essayer de le récupérer, non. Mais qu'il revienne n'est pas impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Aaaaah, j'aimerais bien qu'on me dise la même chose :) Mais avec une next depuis presque 5 mois après 11 mois de rupture d'une relation de 7 mois, je peux me rhabiller ! C'a l'air bien parti pour durer tout ça : week-end l'un chez l'autre, rencontre de la famille etc etc etc (même si nos potes ne semblent pas trop l'accepter... elle m'a piqué la place quand même !) Allez courage les filles !! (et les garçons tiens !) Et oui Boucledor, pas impossible qu'il revienne, une relation comme ça... "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin" !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 moi vous allez debloqué : son next habite tres loin, il n'y as pas de confiance ds leur couple, et elles ne se voient que pdt les vacs, et sachant que entre les vacs zone A et B cest different, elles ne doivent pas se voir pdt 6 mois logiquement !!! Et apres elle ose me dire que c'est plus possible qu'on se remettent ensemble... mais en meme temps que je compte pr elle... haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 [quote="Janysse"] Et oui Boucledor, pas impossible qu'il revienne, une relation comme ça... "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin" !! ;)[/quote] En l'occurrence, c'est sa next l'herbe plus verte je pense >< Il l'a rencontrée juste après m'avoir quittée ('je t'aime mais c'est plus possible bla bla bla bla') et 15 jours plus tard il me dit qu'il ne m'aime plus et qu'il est en couple donc WTF. J'essaie de ne plus me torturer l'esprit à comprendre mais j'y arrive pas toujours :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui oui c'est ce que je dis ! ^^ Il pense que tout est mieux chez elle, mais attends un peu de voir qu'il se rende compte de sa connerie :) Quant à comprendre tout ça... Il n'y a rien à comprendre malheureusement (ou heureusement ?) ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah oui d'accord, je l'avais compris dans le sens inverse ^^' Ecoute, j'espère franchement qu'il se rendra compte de sa connerie. Que mon deuil soit fait ou pas, ça me ferait bien rire :twisted: J'ai lu que les ex reviennent toujours au moins une fois x') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés