just me Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 mon ex fais un travail sur elle meme, ( elle est dependante affectif), et a besoin de temps ! mais en attendant elle reste avec sa meuf, dc moi là basta ! j'en peux plus de cette situation ( meme si elle est pas heureuse avec celle ci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 [quote="blackspiritual"]Je vais rep parce que je suis un peu concerné quand même. Pour vous situer mon histoire ( qui date de presque 3 ans maintenant ). L'ex pour laquelle je suis ici m'a quitté pour un autre type. J'étais avec elle pendant 4 ans et demi. Ce sentiment d'injustice, de colère, de tristesse parce que la personne qui nous a aimé nous a quitté et remplacé aussi vite je le connais bien. Je me suis beaucoup interrogé pendant cette année sur cette relation .... Je me suis demandé si je comptais autant qu'elle le disait et si j'avais compté autant qu'elle avait compté pour moi. Je n'ai évidemment jamais eu la réponse et ça ne m'intérèsse plus de l'avoir. En tout cas, j'ai comme vous espéré que sa nouvelle relation se casse la gueule .... Ils sont toujours ensemble depuis presque 3 ans. Je lui ai parlé ( en faite c'est elle qui est venu prendre des news après 2 ans et demi de silence ) il y'a quelques mois via facebook et elle m'a dit que ça se passait super et qu'ils avaient des projets. Je lui ai souhaité sincèrement d'être heureuse. Je ne vais pas dire que j'étais heureux pour elle mais d'un côté je trouvais bien sa réussite sur le plan amoureux et maintenant quand je repense à cette relation je fais abstraction de cette rupture douloureuse et ne repense qu'au bon moment. Comme quoi tout passe même les sentiments les plus négatifs :) et le meilleur peut être gardé :).[/quote] arf c'est dur...moi ça fait que deux semaines qu'ils sont ensemble... je vais plus rien dire car cela peut durer..... je sais qu'il reviendra pas me contacter après la violente dispute par sms forcément j'ai fait ma jalouse! c'etait plus fort que moi mais bon son dernier sms en disant que sa le fais de la peine me fais espérer qu'un jour peut etre se rendra t'il compte...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porcelainskin Posté(e) le 13 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2011 miss62, je te comprends! Mon histoire ressemble tellement à la tienne! Mon ex-belle-soeur aussi à, encore après 4 mois, de la difficulté à ne pas pleurer. Même, me voir la rend triste. Toute mon "ex-famille" me parle encore et veut de mes nouvelles. La soeur de mon ex me dit même qu'elle trouve que la relation de mon ex avec sa next, elle n'y croit pas vraiment... ça serait comme un pansement. Mais bon, depuis que je sais que mon ex à une next depuis deux mois, je me surprends à m'intéresser aux autres gars et même à avoir le béguin pour un en ce moment. Et ça me plaît! :P Après avoir passé par les crises d'angoisses, le psy, les visites chez le doc, je peux dire que j'en ai fait du chemin en quatre mois! Oui, il faut sortir et voir du monde même si on ne veut pas! ;) Bon, s'il revient vers moi, qu'il veut me parler, prendre un café, je vais sûrement accepter. Mais s'il m'annonce qu'il a fait une erreur, je ne pense pas revenir avec lui.. Ouf.. À suivre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonjour ! Je ne peux pas répondre à la question posée, mais je pense que le mieux, c'est de considérer qu'ils ne reviendront pas, sinon on perd trop de temps à attendre et on se fait du mal pour rien. Le mien m'a quittée il y a 1 an et 3 mois, aujourd'hui il a une next. Ce qui m'inquiète d'autant plus c'est qu'il s'est mis avec elle presque un an après notre rupture (et moins d'un mois après être revenu avec moi puis m'avoir re-quittée, bref). Aujourd'hui ça fait 4 mois qu'ils sont ensemble (lui et moi sommes restés ensemble près de 7 mois). J'ai bien l'impression que ça dure. Et évidemment je souhaite que leur histoire se plante, parce que vu tout le mal qu'il m'a fait ce serait injuste que lui soit heureux et moi pas. Je n'espère plus rien de lui, il m'a beaucoup trop déçue, mais une part de moi l'aimera sans doute toujours... Et je sais qu'une part de lui aussi sera toujours dans le doute vis-à-vis de moi (1er amour pour nous deux). J'espère juste qu'il ne m'oubliera pas, et qu'un jour nous pourrons redevenir amis (pas plus, espérer fait bien trop mal). Donc voilà ! :) J'espère de même pour ceux qui en rêvent que les relations de leurs ex foirent en beauté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 [quote="Janysse"]Bonjour ! Je ne peux pas répondre à la question posée, mais je pense que le mieux, c'est de considérer qu'ils ne reviendront pas, sinon on perd trop de temps à attendre et on se fait du mal pour rien. Le mien m'a quittée il y a 1 an et 3 mois, aujourd'hui il a une next. Ce qui m'inquiète d'autant plus c'est qu'il s'est mis avec elle presque un an après notre rupture (et moins d'un mois après être revenu avec moi puis m'avoir re-quittée, bref). Aujourd'hui ça fait 4 mois qu'ils sont ensemble (lui et moi sommes restés ensemble près de 7 mois). J'ai bien l'impression que ça dure. Et évidemment je souhaite que leur histoire se plante, parce que vu tout le mal qu'il m'a fait ce serait injuste que lui soit heureux et moi pas. Je n'espère plus rien de lui, il m'a beaucoup trop déçue, mais une part de moi l'aimera sans doute toujours... Et je sais qu'une part de lui aussi sera toujours dans le doute vis-à-vis de moi (1er amour pour nous deux). J'espère juste qu'il ne m'oubliera pas, et qu'un jour nous pourrons redevenir amis (pas plus, espérer fait bien trop mal). Donc voilà ! :) J'espère de même pour ceux qui en rêvent que les relations de leurs ex foirent en beauté ^^[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Moi aussi je pense que mon ex ne reviendra jamais... & depuis qu'il a sa next c'est plus facile de tourner la page mais comme j'ai vu l'article de JMRE LES 10 BONNES raisons de GARDER le moral.... ça m'a donné du baume au coeur.... c'est vrai il est pas là aujourd'hui mais peut etre demain il reviendra... le contexte est difficile...la fin de conversation s'accentue sur ce sms de lui :" ça me fais de la peine que ca se finisse comme ça mais c'est peut etre mieux pour nous pour l'instant" je me la répète sans cesse. Il faut dire que 6ans ne passe pas à la trappe comme ça mais comme je lui ai dit dans mon tout dernier sms: "tu as eu ce que tu voulais, tu as eu BIP maintenant bonne continuation, oui je pense c'est mieux pour nous pour l'instant...." ce pour l'instant employé par mon ex m'intrigue... on dirait que sa ne finit pas même si j'ai coupé les ponts! Mon frère vient de me dire à l'instant tu verras dans un an il sera la parmi nous, il va revenir.... j'y crois plus, je vis ma vie sinon on se fait trop de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porcelainskin Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est bien beau vouloir qu'il revienne nos ex, mais lorsqu'ils ont une next... S'il revient et me dis qu'il s'est trompé, qu'il à vu ailleurs et que c'était mieux avec moi... Mon ego va être "satisfait" mais je ne crois pas que je me sentirais bien sachant tout cela. Et surtout que dans mon cas, il a changé! Bref, je ne crois pas qu'il va revenir non plus, et je commence à me dire que je trouverais même ça troublant et mélangeant au stade où j'en suis. Par contre, je ne suis pas encore capable de le voir ni de lui parler de vive voix au téléphone. Je n'y vois aucun intérêt pour l'instant parce que, seulement après 4/5 moins, ça me fait encore mal, disons. Et puis, j'ai décidé de ne pas lui souhaiter joyeuses fêtes et bonne année parce qu'il ne m'a même pas souhaité bonne fête! Huit ans de relations de couple! Tu n'oublis pas ça il me semble. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Moi non plus aucun messages pour les fetes et puis quoi encore.. 6ans pour moi dont 4ans et demi ensemble ils ont du avoir un lavage de cerveau c'est pas possible d'oublier qqln.... premier noel et nouvel an sans lui mais j'attends 2012 avec impatiente pour oublier 2011 en plus mon anniversaire est avant le sien on verra si jai un message dans 4mois.. en plus ds 2mois sa aurai fai 5ans ... pouah la loose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bonjour a vous,je suis dans la même situation remplacer en 15 jours une relation de 2 ans, en plus avec son ex mais bon il faut être fort madame est avec son ex et me pose des questions sur ma new conquete, peut-être que des filles pouront m'eclaircir please. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Je sais trop.. Même moi je comprends pas sa faisait combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Question à laquelle chaque reponse depend du contexte. Et chaque histoire a un contexte different. On me dit que les ex (hommes) reviennent tout le temps, mais que les femmes, c'est plus delicat. Moi je pense que hommes ou femmes, les ex reviennent AU MOINS une fois, mais qu'aprés, les choses deviennent de plus en plus pourries : quand on casse une fois, c'est foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote="porcelainskin"]C'est bien beau vouloir qu'il revienne nos ex, mais lorsqu'ils ont une next... S'il revient et me dis qu'il s'est trompé, qu'il à vu ailleurs et que c'était mieux avec moi... Mon ego va être "satisfait" mais je ne crois pas que je me sentirais bien sachant tout cela. Et surtout que dans mon cas, il a changé! Bref, je ne crois pas qu'il va revenir non plus, et je commence à me dire que je trouverais même ça troublant et mélangeant au stade où j'en suis. Par contre, je ne suis pas encore capable de le voir ni de lui parler de vive voix au téléphone. Je n'y vois aucun intérêt pour l'instant parce que, seulement après 4/5 moins, ça me fait encore mal, disons. Et puis, j'ai décidé de ne pas lui souhaiter joyeuses fêtes et bonne année parce qu'il ne m'a même pas souhaité bonne fête! Huit ans de relations de couple! Tu n'oublis pas ça il me semble. A+[/quote] Moi il m'a souhaité Bonne fête quand j'avais pas coupé les ponts..... oui c'est vrai 8ans de ta vie t'oublie pas...moi aussi je me vois pas lui parler mais j'ai failli le voir ce soir car nous avons des amis en communs....mais apparement il viendra pas.... il a dit c'est trop juste je crois qu'il a su que je serais la, il était partant quand même mais il a des milliers de choses a faire(cf facebook) vu que je vois des commentaires...vu que ma meilleure pote a du dire que je serais là... je sais pas ce que j'aurais fait de le voir en vrai...bouh sa fout des frissons dans le dos..! NEXT est là.... et j'y peux plus rien en plus elle a une photo de profil affreuse!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss62 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 [quote="Aniac"]Question à laquelle chaque reponse depend du contexte. Et chaque histoire a un contexte different. On me dit que les ex (hommes) reviennent tout le temps, mais que les femmes, c'est plus delicat. Moi je pense que hommes ou femmes, les ex reviennent AU MOINS une fois, mais qu'aprés, les choses deviennent de plus en plus pourries : quand on casse une fois, c'est foutu.[/quote] Le mien après 4mois de rupture n'est pas revenu sur sa décision... mais je pense que lui a besoin d'un déclic... Si je me remets avec qqln...la peut etre il va réagir.... sinon je considere que c'est mort Le jour de rupture sa famille lui avait demandé et si D sort avec qqlN? il a dit je sais pas.....je suis pas dans la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je rejoins le post, je suis parmi vous à présent --' Relation de 7 mois, belle et pleine d'amour. Il m'a quittée le 11 décembre en m'aimant toujours. J'ai appris hier qu'en 15 jours, ses sentiments avaient disparus et qu'il avait une next depuis quelques jours. Je comprends pas. Je me voile peut-être la face mais j'ai l'impression qu'il va grave dans le mur, on peut par faire un deuil comme ça si vite ; il me considérait comme la femme et l'amour de sa vie. Qu'il revienne ou qu'il revienne pas, pour le moment, rien à foutre, je ME reconstruis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono70 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Boucledor: Il m'est arriver pareil c'est très dur à encaisser mais il faut relever la tête!!! Soyons forts :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés