Aller au contenu

Elle est enceinte de moi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je reviens vous donner les dernières nouvelles.
Voila après avoir bien discuté, bien parlé, elle m'a dit vouloir que l'on se donne une nouvelle chance et essayer de rectifier le tir.
Étant donné que je l'aime, j'ai accepté et je lui ai dit qu'elle peut revenir. Elle est revenue donc revenue ce Mercredi 30 Décembre. Tout allait bien jusqu'à encore aujourd'hui où elle a appelé sa mère qui elle veut qu'elle reste avec son nouveau copain plutôt qu'avec moi. Alors celle-ci l'a sermonnée et lui a suggéré de retourner vers l'autre et de me laisser tomber.
Du coup elle a appelé le mec et celui lui se met à pleurer lui dire qu'il veut se suicider si elle le laisse tomber etc... Alors elle est chez nous mais toujours aussi indécise.
Et là j'avoue que la situation me dépasse et que je ne sais plus quoi lui dire ou quoi faire.
J'ai vraiment besoin de vos conseils.

Merci à tous

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu veux des conseils alors que tu ne suis même pas ceux que l'on t as deja donné

relis ce post en entier et tu verras comme elle se fout de toi, puisqu'elle te largues, te reprends, te relargues toutes les semaines, que veux tu que nous te disions de plus?

Tu ne veux pas te sortir de cette relation bizarre alors je ne vois plus quoi te conseiller a part relire tout ce post, tes messages et ceux des autres, depuis le début, peux etre que tu retrouveras enfin la raison

Salut Déprime,
Décidément elle à un sérieux problème. Mais ça je l’ai déjà dit…et je vois que je ne suis pas la seule.
Alors peut-être faut-il se poser la question de savoir quel est ton problème à toi ?!
Oui parce que « l’aveuglement » a ses limites…au-delà ça s’appelle autrement. A voir….

Bonjour et merci de tous vos conseils,

Oui effectivement j'ai relu tout ce qui a été dit depuis le début et je me suis posé la question suivante : "Dois-je tout accepter sous prétexte que je l'aime?" et la réponse est "NON". Alors du coup je lui ai suggéré de repartir chez sa mère ou aller où elle veut ça lai regarde et que moi je veux plus de tout ça. Donc elle est partie chez sa mère et moi j'ai mis au point d'honneur à cette relation. Par contre pour elle c'est pas encore fini. Car hier elle m'a dit que dans sa tête c'est moi qu'elle aime mais elle n'arrive toujours pas à se débarrasser de l'autre mec de sa tête. Au fond d'elle , elle ne veut pas vivre avec lui mais elle a du mal à se poser bien se poser avec moi à cause de cette histoire.
Elle m'a dit qu'elle a peur que je la laisse tomber pour de bon.
Voilà où j'en suis avec cette histoire qui me bouffe la vie tous les jours.

Merci encore à tous

Salut Déprime,
Si tu te tiens à cette décision, c’est à mon avis la meilleure que tu puisses prendre…
Son instabilité et ses doutes ne sont pas dus à cette dernière rencontre (ni aux hormones :roll: ) puisqu’elle à toujours été comme ça. Elle est complètement à coté de la plaque cette fille ! Protège-toi… Et viens donner de tes nouvelles ;)

• 2 semaines après...