LaBrune Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 [quote="Deprime"]BMais par rapport à la paternité, je suis sure à 100% que l'enfant est de moi. Car au moment qu'elle tombe enceinte correspondait au moment où tout allait très très bien entre nous. Ça commençait à se dégrader depuis quelques semaines (à 2 mois de grossesse).[/quote] Certes, mais fais le quand meme, vraiment, pour plusieurs raisons: 1/un jour ou l'autre, elle va t'interdire de voir l'enfant, si c est ton enfant et que tu veux faire valoir tes droits devant la justice, tu en auras besoin 2/ un jour ou l'autre, elle te demandera des sous pour peux etre un enfant qui n est pas de toi et que tu n'auras pas connu ni elevé, tu en auras besoin 3/ un jour ou l'autre, tout cela va se terminer devant la justice, tu en auras besoin EN GROS:c est obligé qu'un jour, pour toi, ta conscience, tes droits, tu auras besoin de prouver que tu es le père (ou pas) Je sais que la tu es dans l’idéalisation complète de ton ex vu que tu l aimes encore, mais ce n est parce qu'elle est tombé enceinte au moment ou "ça se passait bien" entre vous, qu'elle est vraiment enceinte de toi, d'après ce que tu dis, la miss se trouvait vite des amants dès que vous vous embrouilliez, ou pas, rien ne te prouves qu'elle n etait pas enceinte d'un autre et a fait en sorte que tu crois qu'il est de toi, car je trouve vraiment cela bizarre qu'elle décide de te quitter et vite se mettre avec un autre alors qu'elle est enceinte de toi quoi Je pense aussi que tu as peur de sa réaction si tu lui parles de faire un test de paternité, mais crois moi, si j etais un mec dans ta situation, c est la premiere chose que j aurais fais sachant que la gazelle a la cuisse assez légère et que ce n est pas la fidélité qui l’étouffe essaye de voir plus loin qu'a aujourd'hui, la tu l'aimes, tu souffres, tu veux son retour, 4 ans ne s effacent pas comme ça, mais et dans 6 mois? Dans 1 an? seras tu dans le même etat d'esprit? allez, remue toi, et commence déja par ça, c est important, vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deprime Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonsoir, Vraiment merci de vos réponses qui m'apportent un grand réconfort. Y'a sa mère qui essaye de m'appeler depuis tout à l'heure mais je veux pas répondre. Car le plus souvent c'est elle qui lui conseille de se chercher un autre mec car soi-disant je ne la rend pas heureuse. Et là elle m'appelle et je ne sais pas pourquoi. Pour le test de grossesse je pense que je vais le faire c'est plus sure je pense. C'est vrai que je souffre mais je prend conscience que je dois aller de l'avant et essayer de passer à autre chose. Merci Asteroide pour la bise ça me fait plaisir. Merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu n'as rien a lui dire a sa mère, les seuls contacts que tu dois avoir c est avec elle et personne d'autres, si un jour ton tel sonne et que tu penses que c est ton ex et que c est en fait sa mère, tu réponds d'un trait, sans te laissé démonter et poliement:"tout cela ne vous regarde pas, je joindrais votre fille quand j' aurais des choses a lui dire la concernant.merci de ne plus m'appeller, au revoir" Méfiance quand la famille s'en mèle, c est toujours signes d'embrouilles. Pareil, ne parle de tes projets personnels a personne d'autres qui côtoie ton ex de près ou de loin, ne parles de ta vie qu'a des personnes de confiance, ta famille, tes amis, ainsi tu te préserves de futures embrouilles compliquées Courage! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deprime Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Tout à fait BigSister , je n'ai pas répondu à son appel même si c'est peut être elle qui a utilisé le tél de sa mère pour appeler. J'attends tellement que tout venant d'elle ou de sa famille , je prend sans réfléchir même si je sais que c'est pas la bonne solution. Mais je vais essayer de tenir et prendre mes distances car à chaque fois que je l'ai au tél je suis mal après et la souffrance est de plus en plus insoutenable. Merci encore de vos conseils qui, sans eux, j'aurai fait tout ce qu'il ne faut pas faire. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deprime Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour à tous, Que dois-je faire? Hier elle m'a appelé en pleurant et me dire qu'elle était désolé de ce qu'elle a fait et qu'elle voudrait que je la pardonne et me demander si elle peut revenir car elle m'aimait et elle n'a pas pu résister et qu'elle ne peut pas m'oublier comme ça ni vivre sans moi etc... Je voudrais savoir si je dois réellement me méfier et me protéger pour ne plus vivre la même chose. Car à l'entendre au tél elle était vraiment mal et elle se sentait coupable d'avoir eu un tel comportement. Elle voudrait que l'on se voit aujourd'hui pour bien discuter et repartir sur de bonnes bases. Que dois-je faire? Je veux plus revivre la même chose quelques semaines, quelques mois plus-tard. Merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Pu*** qu’elle est pathétique !!! Déprime, je ne crois pas que ce soit à nous de te dire que penser…Tu as conscience d’un certain nombre de choses alors à toi de voir. Mais il y a de fortes chances que tu revives ça dans quelques mois. Elle à couché ailleurs plusieurs fois et même alors qu’elle est enceinte de toi (enfin, peut-être), c’est dire la morale de cette nana… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deprime Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="asteroide"]Pu*** qu’elle est pathétique !!! Déprime, je ne crois pas que ce soit à nous de te dire que penser…Tu as conscience d’un certain nombre de choses alors à toi de voir. Mais il y a de fortes chances que tu revives ça dans quelques mois. Elle à couché ailleurs plusieurs fois et même alors qu’elle est enceinte de toi (enfin, peut-être), c’est dire la morale de cette nana…[/quote] Tout à fait d'accord avec toi. Je ne comprend plus car jusqu'à hier je pleurais et là aujourd'hui je me pose des questions pour savoir si je veux la reprendre ou non. Et je me méfie effectivement de revivre la même chose d'ici quelques mois car elle l'a fait maintenant elle peut le refaire encore. Dois-je lui dire que je veux prendre mon temps pour réfléchir car j'ai beaucoup souffert ou non? Parce que là si je la reprend comme ça facilement, elle peut se dire qu'elle peut refaire la même chose et revenir car je la reprendrais quoi qu'il arrive. Merci encore de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discoboys Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 clairement, faitl a patienter, laisse la dans le doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour, Part du principe que si elle t'as fait une fois un coup pourri, elle risque le refaire ... A partir de là tu as ta réponse Le fait d'avoir un futur enfant dans la balance ne doit pas peser sur votre relation, ce doit être une conséquence et non une cause ... sinon ça part à l'envers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deprime Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ok , tout à fait, je vais lui dire que pour le moment je ne peux pas recommencer quoi que ce soit car j'ai trop souffert et que son comportement n'a pas été digne et que j'ai besoin de temps afin de tout digérer. A partir de là je vais vraiment voir si ça vaut la peine de revivre avec elle ou non. Car ce genre de comportement ne disparaît pas comme ça enfin je pense. Merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discoboys Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 en gros il faut que tu programme en elle le fait : si tu reviens je ne te reprend pas a chaque fois... Que le prochain coup elle y pense a deux fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deprime Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="discoboys"]en gros il faut que tu programme en elle le fait : si tu reviens je ne te reprend pas a chaque fois... Que le prochain coup elle y pense a deux fois.[/quote] Tout à fait c'est ce que je lui ai fait comprendre hier. Que je ne veux plus vivre des situations comme ça à chaque fois et que je ne suis pas à sa disposition quand elle veut. De toute façon je vais lui faire comprendre que ce sera pas comme les dernières fois et que je ne suis pas prêt à passer l'éponge aussi facilement comme à chaque fois qu'elle me fait ça. Merci... je pense que sans vos conseils j'aurais fait n'importe quoi et accepter tout et n'importe quoi. Car quand on aime et qu'on a peur de perdre l'autre, on a tendance à tout accepter et c'est ça l'erreur. merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discoboys Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Je sais... Notre cerveau bug dans ce cas la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deprime Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour, Voila je viens vous donner les dernières nouvelles. J'ai revu mon ex hier, on a parlé de ce qui c'est passé, de son comportement etc ... Comme à son habitude, elle s'est mise à pleurer à me supplier de reprendre avec elle et me garantissant qu'elle plus jamais elle ne pourrait aller voir ailleurs et que seuls compte notre bébé et notre couple. Qu'elle regrette énormément son geste... Donc je lui proposé de rester chez nous jusqu'à la semaine prochaine (c'est la visite chez le Gynécologue pour le 5eme mois) et après je verrais ce que je veux réellement faire. Donc qu'elle me laisse le temps de digérer tout ça. Elle a voulu que l'on recouche ensemble et j'ai pas voulu et je lui ai dit qu'il me faudra du temps. Elle m'a répondu , Ok je comprend , j'attendrais tout le temps nécessaire. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discoboys Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Que t'as repris le controle de la situation, mais laisse la bien mariner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés