Aller au contenu

Elle est enceinte de moi

Messages recommandés

[quote="asteroide"][quote="Deprime"]Merci pour tous vos conseils. Oui effectivement je vais engager des démarches juridiques afin de voir comment je peux faire pour voir mon enfant.
Le problème c'est que là elle est avec ce type et elle veut rien savoir.
Encore merci[/quote]
Laisse-là tranquille pour l’instant. Plus tu essayeras de la joindre, plus elle risque de se braquer.
Ton silence l’étonnera sûrement plus.
Oui, renseigne toi pour connaître tes droit pendant la grossesse. Pour ça tu n’as pas besoin d’elle. Après la naissance c’est évident que tu peux voir ton enfant…à moins qu’elle ne puisse t’accuser de quelque chose de grave.
Courage à toi ![/quote]
merci non y'a rien de grave qu'elle peut m'accuser. Seulement on a tellement voulu avoir cet enfant et là je suis assommé de sa réaction après 4 ans de vie commune. J'ai l'impression qu'elle parle à un étranger, seulement parce que son mec est à coté.
Je crois que je ne vais plus l'appeler et je vais passer à autre chose et entreprendre les démarches nécessaires pour faire valoir mes droits parentaux.

Merci

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C’est normal que tu sois assommé ! On peut l’être pour moins que ça tu sais…
Si je te conseille de la laisser pour le moment c’est pour te protéger toi. Pour ne pas te faire plus de mal encore. T’inquiète, des nouvelles tu va en avoir. Mais protège- toi parce qu’elle à un comportement qui va te rendre fou…Encore une fois : Ne t’oublie pas toi !

[quote="asteroide"]C’est normal que tu sois assommé ! On peut l’être pour moins que ça tu sais…
Si je te conseille de la laisser pour le moment c’est pour te protéger toi. Pour ne pas te faire plus de mal encore. T’inquiète, des nouvelles tu va en avoir. Mais protège- toi parce qu’elle à un comportement qui va te rendre fou…Encore une fois : Ne t’oublie pas toi ![/quote]
Merci Asteroide et merci à tous.
C'est vrai que cette nouvelle relation naissante lui donne des ailes et elle me dit qu'elle est sûre que c'est la bonne personne, qu'elle est amoureuse, qu'ils vont prendre un appartement ensemble et élever le bébé ensemble. Je suis à deux doigts de faire une connerie.
Là je suis au bureau et je peux vous assurer que je regarde mon écran mais je suis incapable de faire quoi que ce soit. La rentabilité aujourd'hui , ce sera pas moi.

Merci de vos conseils

Re,

C'est vrai que là je l'aime tellement que j'ai peur de faire une bêtise car je ne peux pas m'imaginer sans elle. C'est dure ce que je dis mais j'ai l'impression que le monde s'écroule et que je m'en remettrais jamais. Qu'est ce qu'on peut faire pour oublier quelqu'un qu'on aime.
On me dit de laisser faire le temps car à la longue on finit par oublier, mais 4 ans de vie avec elle ne peut pas disparaitre comme ça.

Merci de votre aide.

C’est pour ça que j’insiste sur le fait de ne pas lui parler avant qu’elle ne réfléchisse un peu. Ce qu’elle te dit te fait du mal. Reste calme surtout. Pas de conneries…ça t’avancerait à rien…juste à compliquer les choses. Allez courage ! Coupe la communication quelques jours ça te fera du bien.

Edit : Je répondais à ton précédent poste

Vous avez peut être raison, mais là je la sens très déterminée. Dans la conversation je lui ai dis que j'avais aussi rencontré quelqu'un et elle l'a un peu mal pris et elle m'a dit alors fais ta vie et laisse moi tranquille. Elle m'a dit que chacun avait trouvé quelqu'un d'autre alors chacun fait sa vie.
Seulement les fois où on se séparait ça durait pas longtemps ça durait à peine 1 semaine et elle avait à chaque fois un mec. C'est ce qui me fait peur.

merci

Si j'ai pu les vérifier, par des SMS, des coups de fil, parfois elle passait des jours chez eux et aprés (par manque de pas me voir) elle m'appelle en pleurant et me demander si on réessayer etc... Et à chaque fois elle me dit désolé je veux pas te faire du mal et elle recommence. En fait elle me reproche de ne pas lui donner assez d'affection ( c'est vrai je ne suis pas très câlin)alors c'est un manque pour elle d'où son comportement.
mais cette fois-ci je pense que c'est mort pour de bon. Car elle me dit que le mec est prêt à s'engager avec elle....

Je suis perdu et j'ai besoin d'aide.

Bonjour,

Hier j'ai eu un ami au téléphone qui a vécu la même chose et il m'a proposé de l'appeler et essayer d'arranger les choses. je ne sais pas si c'est une bonne idée ou non?
Mais là aujourd'hui j'ai un peu moins envie de l'appeler qu'hier, mais j'en ai quand même envie.
Que dois-je faire?

Merci

[quote="Deprime"]Si j'ai pu les vérifier, par des SMS, des coups de fil, parfois elle passait des jours chez eux et aprés (par manque de pas me voir) elle m'appelle en pleurant et me demander si on réessayer etc... Et à chaque fois elle me dit désolé je veux pas te faire du mal et elle recommence. En fait elle me reproche de ne pas lui donner assez d'affection ( c'est vrai je ne suis pas très câlin)alors c'est un manque pour elle d'où son comportement.
mais cette fois-ci je pense que c'est mort pour de bon. Car elle me dit que le mec est prêt à s'engager avec elle....

Je suis perdu et j'ai besoin d'aide.[/quote]
Bonjour !
Et tu as envie de récupérer une nana qui dès qu’elle à 5 minutes (façon de dire) va voir ailleurs pour ensuite te rappeler en pleurant et en te demandant de la reprendre ? Et toi tu la reprends…
Tu sais Déprime…ton problème ce n’est pas l’amour que tu lui porte, c’est plutôt l’amour que tu ne te portes pas !
J’espère que tu as conscience que tu as affaire à une paumée instable et que si tu n’arrive pas à agir avec un peu plus de dignité tu va morfler encore longtemps. Arrête aussi de croire à de telles conneries (je te cite) : [i]En fait elle me reproche de ne pas lui donner assez d'affection (c’est vrai je ne suis pas très câlin) alors c'est un manque pour elle d'où son comportement.[/i] Ca, c’est juste du vice de déséquilibrée…mais puisque ça marche y’a pas de raison de ne pas continuer hein ?!

Moi je t’ai dis ce que j’en pense du fait de la contacter ou pas…Maintenant je laisse à d’autres le soin de te conseiller car il est toujours bon d’avoir d’autres avis.
Bonne journée !

Bonjour et merci Asteroide,

Oui effectivement je suis d'accord avec toi, car pour tout vous dire, ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ça. C'est déjà arrivé qu'elle se met avec un autre mec le lendemain qu'elle parte de chez nous ( elle n'a que 22 ans c'est peut être du à ça).
Mais jusque là je lui pardonne et la laisse revenir. A à peine une semaine avant qu'elle parte, elle me disait qu'elle m'aimait comme elle n'a jamais aimé quelqu'un et que je suis toute sa vie qu'elle ne pourrait pas vivre sans moi etc...Une fois chez sa mère elle se met aussitôt avec un autre et dit qu'elle l'aime et elle prête à faire sa vie avec lui. Alors qu'elle porte mon bébé, elle devrait au moins avoir de la retenue ne serait-ce que pour le respect de notre enfant...
Et avec tout ça j'ai du mal à décrocher et me faire une raison. Car comme tu dis, une fille qui se met avec un autre aussi rapide comme ça , n'est pas une fille avec qui on peut construire quelque chose.
Mais là le problème c'est qu'elle porte mon enfant.
Je suis complétement perdu. Mais je dois avoir ma fierté comme tu dis.

Merci de vos conseils.

Bonjour Déprime

je viens de lire ton post en entier, et mis a part les bons conseils des autres, si y en a un que je dois te donner et je sais que ça va te faire mal de lire ça mais je suis sure que d'autres l'ont pensé aussi:

c est de faire en toute première démarche, un test de paternité, elle ne peut pas te le refuser et ce n est pas que dans les séries américaines que l'ont peut faire cela

ce que tu racontes sur sa ""légèreté affective"" (je pèse mes mots) me met le doute, désolé, je me demande si tu ne serais pas juste le pigeon de service qu'elle rappellera la bouche en cœur quand elle n'aura plus d'autres mecs sous la main pour subvenir a ses besoins et celui de l'enfant, alors avant de voir ta vie future ruinée par un nana sans scrupules, assures toi que cet enfant est bel et bien le tiens et retrouves la raison, la on sent bien que l'amour te rend aveugle

Bonjour BigSister et merci,

Je comprend ce que tu veux dire. Mais par rapport à la paternité, je suis sure à 100% que l'enfant est de moi. Car au moment qu'elle tombe enceinte correspondait au moment où tout allait très très bien entre nous. Ça commençait à se dégrader depuis quelques semaines (à 2 mois de grossesse). C'est sure que là au moment où je vous écris ces mots je suis presque en pleur et j'aimerai arrêter de pleurer, de ne plus penser à elle, mais j'y arrive pas. Et pourtant mon boulot devrait me prendre pas mal de temps afin de ne plus y penser mais non.
J'ai du mal à me concentrer alors que mon travail demande beaucoup de sérieux et de concentration (Je suis ingénieur dans l'Aérospatial).
je demande s'il existe un moyen rapide pour oublier quelqu'un et effacer les sentiments qu'on a pu ressentir?
Sans ça je risque de sombrer. Elle hante mes pensées jour et nuit. Au travail, quand le téléphone sonne je me dis c'est elle (elle avait l'habitude de m'appeler au boulot), je regarde la télé, je tombe sur une émission ou un film ou une série qu'on regardait ensemble, je me met à pleurer. Tout me fait penser à elle.
J'ai vraiment besoin d'aide pour l'oublier.
Merci à tous

@Bigsister, oui, j’avoue l’avoir pensé aussi… Et ça m’épate (enfin… si je puis dire) la rapidité avec laquelle elle se trouve des mecs ! Alors soit c’est le premier venu trouvé au coin de la rue, soit elle les a déjà sous le coude…Dans les deux cas, c’est douteux !

@Déprime, tu traverse une passe difficile. Je crois que beaucoup ici peuvent te comprendre. Il n’y a pas de solution miracle pour arrêter de penser. La seule chose que l’on puisse faire, c’est se forcer à s’occuper… Aujourd’hui ça te semble insurmontable, et c’est un véritable combat mais tu va y arriver.
Accorde-toi un délai de quelques jours au moins, pendant lequel tu coupe toute communication. Regarde son coup de fil d’hier…elle à insisté, insisté pour finalement quoi ? Te démolir encore plus.
Ne plus rien voir ni savoir ni entendre ça ne changera pas le cours des choses… Elle est tellement paumée qu’a mon avis tout ce qu’elle peut dire n’est pas à prendre au premier degré. Elle va juste te rendre dingue. Tu m’a l’air beaucoup plus posé qu’elle et ça c’est un avantage pour toi. Donne-toi le temps de la réflexion…en ce moment tu es en panique. Force-toi à sortir, vois tes potes, fais du sport, enfin…n’importe quoi qui t’occupe l’esprit.

Mais ne lui cherche pas d’excuses. Son comportement n’est pas dû à ses 22 ans…pas plus qu’a son manque d’affection… :roll:

Allez...une p'tite bise pour un peu de réconfort :)