Luietmoi40 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Tu sais très bien ce que tu m’as dit : Que j’étais la femme de ta vie, ton sang, ta moitié, que tu ne pouvais vivre sans moi, que c’était avec toi que j’étais et tant pis pour les autres mecs. Que quand je n’étais pas là tu perdais tous tes repères Que tu voulais te marier avec moi, que tu voulais aussi un enfant avec moi Que je t’avais rendu meilleur, que j’étais ton soleil, ton oxygène, qu’avec moi c’était jusqu’au bout, que tu serais toujours là pour moi, que tu tuerais pour moi, que j’étais ta vie, que je t’avais ensorcelé. Tu me disais aussi que je te calmais, que quand je rentrais chez " nous " , c'est le bonheur qui entrait dans l'appart Que j’étais la plus belle chose qui te soit arrivé dans la vie Que faire l’amour ensemble était magnifique puisqu’on s’aimait Que quand je n’étais pas avec toi, tu étais perdu Que tu n’avais jamais aimé une autre femme autant que tu m’aimais Tout ça tu l’as dit dans l’intimité et en public, devant les copains, ta famille, au boulot, dans les restos, tu t’es même mis à genoux devant moi, à plusieurs reprises, malgré les gens autour de nous, pour que je reste avec toi Tu m’as demandé de te pardonner de t’être mis minable quand tu avais bu. Que tu ne recommencerais plus. Ce que j’ai fait à chaque fois par amour pour toi Même ta famille et tes amis me disaient qu’ils ne te reconnaissaient plus et que j’étais la seule à avoir réussi à te changer en bien [size=150]TU N’ES QU’UN GROS CINEMA ![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour la team! On te suit partout ma LEM chérie!!! Que te dire que tu ne saches déjà?On pourrait tous écrire le même livre,répéter mot à mot toutes les belles phrases dites au cours d'une relation passionnelle.Elles ont toutes été sincères à un moment donné.Supporter la bascule entre l'amour fou et l'indifférence la plus totale en quelques mois,avec tout ce que cela comporte en émotions,n'est pas programmé dans notre cerveau.On est vulnérables et l'on s'accroche à n'importe quoi pour ne pas faire face à cette réalité.Elle est pourtant là.Nous avons tous le droit de flancher par moments et de dire ce que l'on ressent.Aucun de nous n'a imaginé un seul instant la brutalité de ces fameuses montagnes.Demain tu auras le sourire et tu te trouveras ridicule d'avoir autant morflée,autant cru que ça n'en finirait jamais.Comme nous tous.Sauf,que ce demain parait loin, mais il arrive!!!! Je te l'ai dis je ne sais plus quel jour: on est l'ex de quelqu'un mais aussi le/la next d'un(e) autre. :-Heart à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 coucou Oasis ^^ Oui tu as raison, leurs propos ont été le reflet de leur pensée et c'était sincère à un instant "T"... Cet instant a passé et on peut en garder le côté nostalgique mais en aucun cas s'en servir comme base de polémique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Hello Kahuet C'est cette foutue incompréhension du tout ou rien qui fait chauffer les neurones.Normal.On rajoute à ça une petite pointe d'égo blessé et c'est explosif.Normal aussi.Mais bon,étape obligée. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Bonsoir, Juste pour dire que ça va bien ce soir, je persiste et je signe, je n’en veux plus ! C’est tellement clair ce soir dans ma tête. Ca tombe bien puisqu’il ne veut plus de moi. pour une fois, depuis 4 mois, nous sommes en phase Je ne me fais plus violence. Le SR ne me pèse plus. Je ne suis plus en attente de rien de sa part nous ne sommes plus un couple Pas besoin qu’on me le dise, il ne me l’a d’ailleurs jamais dit, j’ai envie de dire par lâcheté mais ce serait faire une interprétation " alakon " (dixit Kakahuet) nous ne sommes plus rien l’un pour l’autre ce soir, j’ai la sensation d’avoir de l’indifférence à son égard. Ca me fait tout bizarre de me dire ça. C’est étrange. Lui que j’ai tant aimé ne deviendrait-il plus rien pour moi ? A cet instant je n’ai plus de peine, je n’ai plus mal. Déclic ? Toujours pas de haine, ni de colère et nouveauté ni tristesse Je viens de lire pas mal de posts et je ne me retrouve plus dans les ressentis de certains J’ai changé de phase. Grand bien me fasse ! Bon, je me méfie, quand même, des montagnes russes [i]Désolée, Chère Oasis, pour ce post, ici, mais j’en avais envie[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Ma LEM Je n'ai rien à rajouter sauf que ce bien-être de ce soir dure jusqu'à la prochaine et belle rencontre. :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjour Et bien , au moins ça aura l'avantage de t'enlever ce poids qui t'empêchait d'avancer correctement... C'est une bonne chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés