Aller au contenu

Allez, à mon tour

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n’en veux plus. Dire que je ne l’aime plus, je n’y arrive pas encore

Je crois savoir ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus

J’ai beaucoup de peine à me dire que c’est fini mais ça fait son chemin, lentement, dans mon esprit

J’ai besoin de me retrouver ou de me trouver, je ne sais plus

Je suis un peu perdue mais consciente que notre histoire est finie et au final tellement banale, une histoire finie depuis plusieurs mois, parmi tant d’autres

Ca fait mal mais c’est comme ça

Les personnes qui en sont déjà là sont les bienvenues pour me conseiller

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Luietmoi40!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J’ai cru tout ce qu’il me disait. Pourquoi j’aurais eu des doutes ? J’étais complètement réceptive et réactive à lui tout entier, je me suis mise à nue devant lui, il connaît tout de ma vie, mais je n’ai pas honte de moi

J’ai au moins, le temps de notre relation, vécu un immense bonheur que je ne veux pas renier. Même la rupture je ne la renie pas. Comme pour d’autres histoires que j’ai vécues

Je n’ai pas honte de moi, ni de lui.

C’est fini mais pourquoi vouloir salir cette histoire ?

La seule chose, très difficile à faire, c’est d’accepter la rupture.

J’essaie de le faire, j’essaie de m’en convaincre, je crois que je le suis, convaincue

Admettre l’inadmissible, c’est comme essayer de comprendre l’infini

Je suis dans un état second, ni triste, ni heureuse

Je n’arrive pas à décrire mon état, si peut-être un grand état de faiblesse. Comme un peu assommée par le fait que je réalise les faits. C’est fini, c’est fini !

Je suis résignée

Impossible de le revoir, impossible de le reprendre

Un ptit message d’un futur next-ex qui m’a fait du bien.

Qu’est ce qu’un next-ex : définition : personne qui te tourne autour depuis un moment, avec qui tu voudrais bien sortir mais tu te dis que tu penses trop à ton ex et que tu vas forcément sortir avec lui mais que tu vas le quitter en espérant ne pas le faire souffrir puisque tu as fermé la porte d’entrée à tous les sentiments amoureux qui pourraient essayer de vouloir t’envahir

Pour faire simple : Kleenex

Rester maître de ses sentiments, ne plus se laisser aller. Tout maîtriser. Sauf en pleine action, seule exception autorisée !

:-Bra pour moi-même

Comme je te comprends !!

Cette phase d' acceptation après celle de l espoir marque encore une étape raisonnable mais combien difficile.

Maintenant tu ne peux aller que de l avant et ça c est hyper positif ...

A ton rythme, doucement ... Tu reprendras goût a tous...

J en suis la, av un reste de peur que je ne maitrise pas encore mais l inconnu la nouveauté sont a la fois excitants comme flippant.

Y aller a son rythme, c est le plus impt.

Jtenvois toutes mes ondes positives.

:-Lov

Hello Capucine

Y a plus que ça à faire. Admettre, digérer, accepter cette rupture. Ne plus chercher à comprendre le pourquoi du comment, qui a tort et qui a raison, ne plus interpréter

Aller de l’avant, et ne pas se retourner. Marcher droit dans ses baskets.

Digne et fière, la tête haute et après moi, le déluge

Parce que je le vaux bien !

Et si l’envie lui reprend de me recontacter, ne plus jamais lui répondre même s’il s’excite, parce que c’est le genre de Monsieur ex

J’ai lu ce que tu as mis sur mon autre topic.

Je suis très contente pour toi. Je vois que nous sommes sur la même longueur d’ondes.

Maîtriser !!!!!!

Je prends tes " Jtenvois toutes mes ondes positives. "

:D

J'aime beaucoup ta manière de voir les choses !

Et oui, pour la plupart d'entre nous, la relation avec l'ex ne reprend pas...

Je me suis inscrit sur ce site en 2009 pour une ex-ex, ayant l'espoir de me remettre avec cette dernière et croyant aux vertus du silence radio. Ca ne s'est jamais véritablement fait et j'ai mis beaucoup de temps à me remettre sur pieds.

J'ai tourné la page lorsque j'ai rencontré mon "ex" actuelle, car j'étais prêt à avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre.

Je comprends la douleur que tu ressens quand tu dis que tu es prête à accepter la rupture... C'est encore pire que de croire au possible retour de son ex. Mais c'est aussi avoir une grande forme de lucidité : pensons à nous reconstruire nous-mêmes avant de vouloir sauver quoi que ce soit... Je suis de tout coeur avec toi dans cette longue et difficile période !

Hello Capucine

Y a plus que ça à faire. Admettre, digérer, accepter cette rupture. Ne plus chercher à comprendre le pourquoi du comment, qui a tort et qui a raison, ne plus interpréter

Aller de l’avant, et ne pas se retourner. Marcher droit dans ses baskets.

Digne et fière, la tête haute et après moi, le déluge

Parce que je le vaux bien !

Et si l’envie lui reprend de me recontacter, ne plus jamais lui répondre même s’il s’excite, parce que c’est le genre de Monsieur ex

J’ai lu ce que tu as mis sur mon autre topic.

Je suis très contente pour toi. Je vois que nous sommes sur la même longueur d’ondes.

Maîtriser !!!!!!

Je prends tes " Jtenvois toutes mes ondes positives. "

:D

Tiens bon LEM je crois que beaucoup de gens ici ne mérites pas ce qu(ils leurs arrivent je me répête ma la roue tourne et pour toi aussi elle tournera

bon couragne à toi et à tous d'ailleur :-Heart

Athenesfry

C’est vraiment gentil. Merci

On ne se connaît pas encore. Où peut-on lire ton (tes) histoire(s) ?

J’ai admis la rupture mais ça fait mal. Ca faisait un moment que j’avais compris qu’il ne reviendrait pas mais inconsciemment ou consciemment, je refusais la chose.

Parce que de temps en temps, il se manifestait par tel, sms, ou bien venir me voir. A chaque fois, après, ça me mettait dans tous mes états.

Aujourd’hui, stop ! basta !!!!

J’ai ma fierté, il ne me sonne pas quand bon lui semble.

Vu que rien n’est ressorti de nos échanges, j’ai décidé de tourner la page. C’est aussi simple que ça.

Je n’ai aucun mérite. J’estime seulement que j’ai assez subi. Il voulait me faire du mal (dixit Monsieur ex) c’est fait.

Je ne sais pas et ne saurai jamais dans quel état d’esprit il se trouve. A quoi bon le savoir

C’est surtout ça que j’ai compris. Ne plus chercher à comprendre

La réalité toute crue c’est que nous ne sommes plus ensemble. la vie est courte, donc, comme dit si bien mon amie, un clou chasse l’autre ….

Coeurkc

Alors toi, je t’adore. Je suis vraiment heureuse de ce qu’il se passe dans ta vie en c

e moment. Quand on te lit, on se demande vraiment comment ton ex a pu te quitter

Coeurréparé :-Clap

:-Lov à tous

Je n'ai pas raconté mes histoires sur le site je crois...

Je préfère lire les contributions de chacun d'entre nous et participer à certaines discussions :) !

Ton texte m'a touché car tu vis une véritable souffrance, et je sais ce que c'est... Accepter d'abandonner son ex, son histoire, ses souvenirs, c'est se déchirer un peu soi-même le coeur... Mais c'est nécessaire alors je comprends parfaitement ton choix. Personne n'a le droit de jouer comme ça avec tes sentiments !

Avec le temps tu verras, les maux s'apaisent. Même quand on ne veut pas oublier, on oublie toujours...

Athenesfry

C’est vraiment gentil. Merci

On ne se connaît pas encore. Où peut-on lire ton (tes) histoire(s) ?

J’ai admis la rupture mais ça fait mal. Ca faisait un moment que j’avais compris qu’il ne reviendrait pas mais inconsciemment ou consciemment, je refusais la chose.

Parce que de temps en temps, il se manifestait par tel, sms, ou bien venir me voir. A chaque fois, après, ça me mettait dans tous mes états.

Aujourd’hui, stop ! basta !!!!

J’ai ma fierté, il ne me sonne pas quand bon lui semble.

Vu que rien n’est ressorti de nos échanges, j’ai décidé de tourner la page. C’est aussi simple que ça.

Je n’ai aucun mérite. J’estime seulement que j’ai assez subi. Il voulait me faire du mal (dixit Monsieur ex) c’est fait.

Je ne sais pas et ne saurai jamais dans quel état d’esprit il se trouve. A quoi bon le savoir

C’est surtout ça que j’ai compris. Ne plus chercher à comprendre

La réalité toute crue c’est que nous ne sommes plus ensemble. la vie est courte, donc, comme dit si bien mon amie, un clou chasse l’autre ….

Coeurkc

Alors toi, je t’adore. Je suis vraiment heureuse de ce qu’il se passe dans ta vie en c

e moment. Quand on te lit, on se demande vraiment comment ton ex a pu te quitter

Coeurréparé :-Clap

:-Lov à tous

elle était trop jeune et pas mature et tu sais ici j'ai trouvé un truc fou de l"amour à revendre des gens si malheureux par leurs histoires qui viennent comme toi moi capu se livrer a des inconnus parceque je pense que toutes ces personne méritent le meilleur jamais et je repête j'ai 47 ans je ai autant pleuré en lisant ton histoire celle de capu marko vador et les autres alors que nous méritons tous d être heureux et cela arrivera pour tous un jour ou l autre c est pourquoi je le redis même si cela va mieux je resterais surc e forum pour un petit mot gentil eller boire un verre avec capu la semaine prochaine et toutes ces personnes qui vivent le malheure qu on vécu.

bises LEM

Oh que non, je n’abandonne pas mon histoire, ni mes souvenirs, ni mon ex. Pourquoi je ferais ça ?

Ce serait nier le bonheur que j’ai connu grâce à lui et ça je le refuse. C’est en et à moi !

Comme déjà dit, je ne renie rien, ça fait partie de ma vie et aussi du passé, certes récent, pas du passé quand même. Voilà tout

J’archive mon histoire dans un coin de mon cœur parce qu’elle a été très belle et très forte en émotions. Elle fait partie intégrante de moi.

Dans mon parcours amoureux, j’ai aimé passionnément 3 hommes, pas en même temps, hein, heureusement.

J’ai cette immense chance. J’ai connu grâce à eux, la passion, l’amour fou, le bonheur, les larmes, la colère, la joie de se retrouver jusqu’à au bout du bout. Je vibrais dans leurs bras. Je me sentais hors du temps. Jusqu’à réaliser qu’il était impossible de continuer malgré tout mon amour. Je n’aurais jamais imaginé ça possible 3 fois.

Je me disais, jamais je n’aimerais autant et pourtant …..

Je n’aime plus les deux autres, mais je ne vois pas pourquoi, je mettrais tout à la décharge. Pour moi, il n’y a rien à jeter. Je les aimais tels qu’ils étaient.

Bien sur, il y a des histoires que g vécues qui sont allées de suite à la poubelle mais certainement pas ces 3 là.

Je sais, par expérience, que le temps joue en notre faveur concernant le manque de l’ex, mais il faut lui laisser le temps à ce fameux temps

PETITPANDA

Je ne t’oublie pas ma coupine. On se tel, dans la semaine si tu veux. J’ai envie de te rencontrer.

Cœurkc

Bises à toi aussi

Oasis

je t'aime :-Heart

Bonne soirée à tous

:-Lov

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...