Aller au contenu

Comme l'impression qu'il ne reviendra pas...

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non il faut etre réaliste tu sais.

J'ai fais ce qu'il y avait a faire , j'ai prevenu sa famille que je les supprimé de facebook pour le plus souffrir de savoir ce que faisait mon ex mais qu'on était toujours "proche".

Elle na pas pris de nouvelles c'est qu'elle est donc décidé.

Et puis au vu de sa photo facebook (Ou elle est magnifique dailleur) ou elle ne porte plus mes bijoux et qu'elle est en boite je me fais une raison, notre histoire est terminé.

Ca ne sert a rien d'espéré un truc qui n arrivera pas , cest comme croire au pere noel quand on est enfant, tant que je conserve un quelconque espoir de son retour je pourrais pas avancé dans ma vie correctement , alors certes ca va etre trés difficile parcequ'il faut que je refasse tout mon cercle social que j'établisse une vie social tout court d'ailleur (Boulot,Ami,ect) Mais je n'en sortirais que plus fort.

Jai pas envie de vivre dans l'ombre de mon ex , elle a l'air heureuse sans moi et puisque je l'aime cest tant mieux pour elle je vais pas la forcé a revenir avec moi contre son gré et contre ses sentiments.

Je pense que comme mon ex, la tienne a besoin de voir que tu lui manque, elle a besoin de ressentir ton absence, et je pense que le temps est notre allié pour ca. Tu en es à ton combien de jour de SR ? Aujourd'hui tout est beau, tout est parfait pour eux, ils profitent sans se soucier de nous. Mais le jour ou ils en auront marre de profiter de leur petite vie de célibataire ils regretteront peut être, du moins c'est ce que je nous souhaite. Je pense que tu as raison de te dire ca, il ne faut pas espérer pour rien, tu risquerai d'être déçu... Seulement moi je le garde dans un petit coin de ma tête, et je continue d'y croire. Je ne veux que son bonheur et si pour l'instant il est heureux comme ca je l'accepte. Puis n'oublie pas "Ceux qui sont fait pour être ensemble seront réunis un jour", puis on s'est peut être quitté pour mieux se retrouver qui sait ? :)

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html

« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.»

tout à fait d'accord avec Trololo. Il ne faut pas espérer éternellement un retour. Je suis passé par toutes les phases, tristesse, colère, nostalgie... Au final, pas de nouvelles et il m'a remplacé vite fait. De plus, il est hors de question que je revois sa famille un jour car ils m'ont pris pour une conne. Le truc c'est qu'il faut se blinder pour que même les photos sur facebook ne nous fassent ni chaud ni froid. C'est la dernière étape ! La plus dure qu'il me reste à faire.

Non moi sa famille ne ma rien fait et ils n'y sont pour rien.

J'ai donc décidé de supprimé de facebook pour évité de voir les sortie qu'ils peuvent faire avec mon ex.

Je reste en bon terme avec eux malgrés que cest terminé.

Je pense qu'elle a bien fait de me quitté si elle est plus heureuse ainsi ^_^

• 2 ans après...

Articles du blog en lien avec ce sujet