trololo Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Non moi sa famille ne ma rien fait et ils n'y sont pour rien. J'ai donc décidé de supprimé de facebook pour évité de voir les sortie qu'ils peuvent faire avec mon ex. Je reste en bon terme avec eux malgrés que cest terminé. Je pense qu'elle a bien fait de me quitté si elle est plus heureuse ainsi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 trololo : Moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Oui toi (envoie moi par mp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Deux semaine et demi depuis la rupture donc deux semaines de SR totale, je suis passé par aucun interdis sauf le jour meme de la séparation ou je lui ai dis que je pouvais changé. Elle ma dit que cetait trop tard quelle ne m'aimait plus donc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueberrypie Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Ca me rappelle quelqu'un...Elle t'a pas dit que c'était une décision irrévocable aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Pareil pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Si si elle ma dit qu'elle ne changerait pas d'avis , qu'elle n'avait personne , qu'elle ne m'aimait plus que jaurais du voir ses signes, et qu'elle avait envie de profité de la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueberrypie Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Mal barré... tu fais bien de ne pas attendre. Peut-être bien que ces profiteurs de la vie ont des problèmes qu'on n'a pas pu et qu'on ne pourra pas résoudre. Qui sait elle va changer d'avis dans quelques mois mais ca me rappelle mon ex et il ne reviendra jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizertienne Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Tu as eu des nouvelles de ton ex? Ton histoire ressemble a la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés