fidji Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 (modifié) .... Modifié le 9 décembre 2011 par fidji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 (modifié) .... Modifié le 9 décembre 2011 par fidji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satellite Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 BOnsoir, J'ai lu tout ton post, et effectivement le coeur nous fait mal!!! Je comprends tout à fait ta situation, je pense que tu as une bonne initiative de trouver un autre boulot si cela t'es possible... Fonce :) Pour ma part j'ai coupe tout contact avec malgré ue nous ayons un enfant je me protège de mon coeur qui me joue des tours!!!! J'écoute ma raison il le faut et ce n'est pas facile même malgré un an...... Je reste brève poli et efficace par SMS c'est tout je parle que du petit ni ça va ni rien... Et lui c'est aligne ;) . Je t'avouerai que c'est très dur mais je préfère pas le voir ni trop l'entendre... Il faut penser à soi et comme tu dis " il faut qu'il montre plus de choses" hé oui il faut qu'ils se battent plus tout de même :o !!! Continue sur ta lancée ... C'est pas toujours facile mais ça vaut le coup!!! Courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
with me Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 On a tous passé par là Fidji crois-moi à ton stade je me disais exactement la meme chose toi et que je n'allais surement plus jamais pouvoir aimer et de m'en sortir (je ne suis pas prete recommencer à aimer!) mais aujourd'hui j'ai réussit j'ai accepté et mes sentiments sont partis c'est hyper dur meme plus que dur mais on arrive. J'ai essayé comme tout le monde de penser que son coté négative tout le mal qu'il m'a fait etc mais sans resultat et puis un jour je me suis dit si je l'aime vraiment j'ai surement la force de le laisser partir et respecter son choix puisqu'il est plus heureux sans moi. ça a marché c'était plus facile Alors courage courage tu n'en auras besoin ya forcement un truc qui fera te décider et avancer il faut juste la trouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 (modifié) .... Modifié le 9 décembre 2011 par fidji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 (modifié) .... Modifié le 9 décembre 2011 par fidji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 (modifié) .... Modifié le 9 décembre 2011 par fidji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Courage... on est là :-Party :-Party :-Party (qui a sa carte Client Gold Premium VIP de chez Lex***mil ou autre ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés