Aller au contenu

.

fidji

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="fidji"]Kakahuet : toi je crois que tu ne veux plus récupérer ton ex ?
Moi la raison ne veut plus le récupérer ... mais mon coeur l'aime et meurt d'envie de tout recommencer..[/quote]
Je ne veux plus la récupérer car je sais qu'actuellement ça serait une belle erreur.
Elle est déjà revenue d'elle même une fois mais beaucoup trop tôt mais ça m'a permis tout de même de remettre les choses en perspective...

Vaut-il mieux se relancer de suite dans une relation sachant qu'elle sera vouée à l'échec car certaines choses ne sont pas réglées ? et donc tomber encore plus bas ensuite ?

Vaut-il mieux prendre de la distance et que les deux parties vivent leur vie sans pression ?Se dire que si c'est vraiment la bonne personne, forcément il y aura un rapprochement à un moment donné ?

Je n'ai pas la science infuse, mais j'ai choisi la seconde solution ...
Même si forcément mon coeur aussi penche pour une reconquête immédiate ... c'est ainsi :)

Oui, je te confirme, comme dans toute relation il existe un déséquilibre entre l'amour que l'un porte à l'autre.
Ce déséquilibre peut être compensé dans la plupart des cas, mais des fois arrive un moment où on ne peut plus combler le trou... (sans aucune arrière pensée hin )

Alors oui, quand il disait "je t'aime" il le pensait sûrement et ne disait pas ça pour te faire plaisir, simplement il n'avait pas la même définition du mot ... c'est tout...
Ce n'était pas vide de sens, non, simplement une autre façon (sa façon à lui) d'exprimer ce qu'il ressentait...
Malheureusement, on ne peut pas vivre éternellement comme ça et la meilleure solution est celle que tu as prise ...
Ceux qui n'ont jamais connu un amour "vrai" ne peuvent pas s'imaginer comment on peut souffrir d'une telle situation ... (jusqu'à ce qu'ils y arrivent et là, ils se rendront compte de ce qu'ils ont perdu.... ou pas !)

[quote="fidji"]pfff j'en ai marre, quand je ne le vois pas je suis petrie de bonne résolution et dès que je le vois, j'ai de nouveau mal, je n'ai qu'une envie me jeter dans ses bras, mon coeur s'accelère et des petits coeurs s'envolent tout autour de moi. Mais quand est ce que j'arriverai à passer définitivement à autre chose ? :cry:
Pourtant, je fais tout pour me résonner, mais ces sentiments que je ne controle plus sont plus forts que ma raison et ma volonté.
:cry: :cry: :cry: :cry: au bord des larmes encore aujourd'hui[/quote]
Fait toi une liste des choses que tu hais chez lui, tout ses défauts, toutes ses manies .

Et tu la lis quand tu pense à lui, méthode radicale :D

[quote="fidji"]Mais je sais concrètement pourquoi je ne veux pas retourner avec lui donc je suis lucide, mais j'ai l'impression que mon coeur lui veut son émancipation et n'en fait qu'à sa tête si j'ose dire. C'est un combat permanent entre mon cerveau qui dit non et mon coeur qui ne peut pas résister. C'est une chose impensable pour moi qui sait d'ordinaire être dur lorsqu'il le faut. :([/quote] Je suis comme ça aussi, c'est pour ça qu'il faut donner de la vitamine à ton cerveau, soit une liste des choses que tu hais chez elle.

Même si tu les sais, le fait de les lires vas te booster ! Et une fois que tu as réussi à prendre le contrôle de tes émotions, c'est dans la poche ;)