Tonrix Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Oh ben tu sais, je suis à 6000km de mon pays natal, je suis seul, mon ex me manque malgré tous les coups qu'elle m'a fait, et je ne pense plus la revoir un jour. C'est pas facile en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonrix Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Je suis au Canada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonrix Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Je sais pas si je reste là-bas, justement. D'un côté je m'éloignerais définitivement d'elle, et je me sentiras mal. D'un autre côté, j'aime ce pays. Donc je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés