Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayline44 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 oui.. sa fait mal cest bras me manque teriblement jai peur quil croi avec se sr que je veut plu lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayline44 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 en mode grosse deprime la je cest quil etai en soiré avec des filles hier soir je cest quil a le droit de fair ce quil veut mais put** sa fait mal dire que cest avec moi quil aurai du etre hier soir je lui en veut de mavoir fait autan soufrir et de mavoir laisser comme sa je lache lafair sa sert a rien de se batre pour des personne qui nen n'ont rien faire je laime mais il reviendra pas je suis sur quil ma menti. rien ne va se soir envie de tout casser et partir loin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaina Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 coucou kayline alors tu en est ou avec ton histoire? moi aussi je suis de nante on peut ce voir si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaina Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjour kayline est une myto je vien de voir que je suis coku depuis 10 mois, car je suis son copin, j m apel vida. elle voyait ce mec 2 ou 3 fois dans le mois car tout le reste du temp elle été avec moi en vendée. elle me disait qu elle partais passer des weekend chez des copines a nantes en faite c etait pour voir un mec. lundi matin 5 décembre je me suis réveillé et elle été parti , elle a supprimée sont fb et a changer de numéros , voila tout ca au bout de 6ans de vie commune et tout ca en me disant je t aime tout les jours, ca fait 5 jours que j ai pas dormis et le fait de savoir ca maintenant cela va qu empirer. donc voila chahrazad son vraie non ma fait coku pendant 10 mois et j ai rien vue , que je suis c***!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés