Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai meldanse à la base je ne crois pas du tout à la voyance mais là je t’avoue que pleins de choses se sont réalisés notamment au sujet de mon ex et quand je vois ce qui doit encore se passer la concernant je me dis qu'elle n'a pas encore fini de me pourrir la vie...sachant qu'en plus j'ai énormément de mal à prendre définitivement mes distances à son sujet...

ba écoute moi à l'heure actuelle je fais mon deuil de cette relation donc un sr définitif si un jour elle me recontacte on verra comment je réagirais en tout cas la voyante m'avait dit qu'au final elle me voyait pas continuer avec ,même si ce n’était pas sur pour elle, car ce serait moi qui ne voudrait plus me remettre avec elle par manque de confiance en particulier.

Donc voila malgré tout ce que l'on a vécu et malgré le fait que je l'aime encore je n'attend plus rien de sa part et j'essaie d'avancer sans elle.

Non la voyante se trouve dans le nord de la France je suis originaire de Valenciennes ;) mais je pense que sur Paris tu dois en avoir pas mal par contre pour savoir si elles sont fiables ou non la c'est une autre chose :)

sa fait chaud au coeur se que tu di tonio merci. je pence que oui il été sinceres quil ma vrement quitter avec des sentiment quil sen voulait vrment de me fair autan de mal il me la dit je lui et meme demander de me dire quil ne maimé plus que se serai plu sinple pour accepter la rupture il ma repondu non desoler je peu pa te dire sa sa serai te mentir il a pleuré parcontre il na pa oser me le dire en face il a essaiyer une fois il a pa pu il ma di quil tener tro a moi mais quelque jour apres il ma di desoler je peu pa je bloque il ma di sa par texto il ma di je naurai pa la force de te le dire en face je tien tro a toi. aller conprendre quelque chose si seulemen il a toujour repondu tendremen a mes message ma toujour rassuré mais le faite de lavoir arseler samedi dernier il ma repondu froidement et depui plu de neuw jesper sinceremen quil tiendra sa promesse en tou cas courage a vous aussi et merci detre la sa fait du bien de parler

tu c ça dépend des gars...moi ça m’ait déjà arriver de pleurer avec une de mes ex et finalement lorsque l'on avait rompu deux mois après je l'avais totalement zappé car je m'étais rendu compte que je ne l'aimais plus et que j’étais plus heureux sans elle donc méfie toi quand même...c'est pas parce que le gars a pleuré devant toi que tout va bien se passer et qu'en fin de compte il restera avec toi...

Articles du blog en lien avec ce sujet