Aller au contenu

Messages recommandés

je suis trop gentil pour sa mais je vais eviter ces appel cest le mieu a fair je veut te croir toi jespere tellemen que tu di vrais meme si je c est que dans le fon tu ne peut pa etre sur mon histoir avec mon ex a ete courte sa na duré que 10mois on ne se voiyer que 2ou 3fois par mois alors la seul chose que jespere cest quil va se rendre compte quil aurais du essaiyer avec moi que lhistoir nest pa fini et quil tiendra sa promesse jaillais mieu ell vien de me deprimer pour la journée la je cest pa si tu as suivi mon histoir mais quan tou aller bien entre nous je devais aller minstaller dans sa ville debut decembre et je pence que sa aussi sa la fait fuir vu quil netai pa pres il cest rendu conte que sa arrivai biento et il a u peur mais jai pri la decision de quan meme partir habiter dans sa ville meme si on et plu ensemble je me di que peut etre si il me croise un jour il se rendra compte que maintenan je sui la et quon peu se voir quan on le souhaite tu crois que cest une bonne idée

en mode grosse deprime la je cest quil etai en soiré avec des filles hier soir je cest quil a le droit de fair ce quil veut mais put** sa fait mal dire que cest avec moi quil aurai du etre hier soir je lui en veut de mavoir fait autan soufrir et de mavoir laisser comme sa je lache lafair sa sert a rien de se batre pour des personne qui nen n'ont rien faire je laime mais il reviendra pas je suis sur quil ma menti. rien ne va se soir envie de tout casser et partir loin....

• 3 semaines après...
bonjour kayline est une myto je vien de voir que je suis coku depuis 10 mois, car je suis son copin, j m apel vida. elle voyait ce mec 2 ou 3 fois dans le mois car tout le reste du temp elle été avec moi en vendée. elle me disait qu elle partais passer des weekend chez des copines a nantes en faite c etait pour voir un mec. lundi matin 5 décembre je me suis réveillé et elle été parti , elle a supprimée sont fb et a changer de numéros , voila tout ca au bout de 6ans de vie commune et tout ca en me disant je t aime tout les jours, ca fait 5 jours que j ai pas dormis et le fait de savoir ca maintenant cela va qu empirer. donc voila chahrazad son vraie non ma fait coku pendant 10 mois et j ai rien vue , que je suis c***!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...