Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio1783 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Alors les filles vous avez réussis à dormir un peu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayline44 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 coucou mel tu va bien? moi aussi jai encore rever de lui sa n'arrange pa les chose mais jai reli tou se quon cest di ici sur le forum hier soir et je sui un peu plus appaiser jesper du fon du coeur que tu a raison et surtou que je me suis pa tromper et quil m'aime vremen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayline44 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 merci ma belle et toi alr tu en et ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayline44 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 il fau pa ma cheri tu en a a conbien de temps de sr la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayline44 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 ok alor tien bon moi aujordui sa fait 6jour pa de nouvelle non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 (modifié) :) Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayline44 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 je me demande si il pence a nous fin je c est pa on leur donne plu de nouvelle alor je cest pa si sa leur arrive de pencer a nou ou pa lol question béte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayline44 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 oui jesper! tu et dou toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayline44 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 a mince dommage je sui de nantes xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayline44 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 je vien davoir une copine au tel elle ma deprimer en me disan quil mavai dit sa pour me fair plasir quil fallait que jaret detre naive que si il maimai vrement il ne maurais jamais quitter je ne cest plu quoi pencer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayline44 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 je suis trop gentil pour sa mais je vais eviter ces appel cest le mieu a fair je veut te croir toi jespere tellemen que tu di vrais meme si je c est que dans le fon tu ne peut pa etre sur mon histoir avec mon ex a ete courte sa na duré que 10mois on ne se voiyer que 2ou 3fois par mois alors la seul chose que jespere cest quil va se rendre compte quil aurais du essaiyer avec moi que lhistoir nest pa fini et quil tiendra sa promesse jaillais mieu ell vien de me deprimer pour la journée la je cest pa si tu as suivi mon histoir mais quan tou aller bien entre nous je devais aller minstaller dans sa ville debut decembre et je pence que sa aussi sa la fait fuir vu quil netai pa pres il cest rendu conte que sa arrivai biento et il a u peur mais jai pri la decision de quan meme partir habiter dans sa ville meme si on et plu ensemble je me di que peut etre si il me croise un jour il se rendra compte que maintenan je sui la et quon peu se voir quan on le souhaite tu crois que cest une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayline44 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 oui cest decider je vais quan meme dans sa ville m'installer si je le croise et quil ya une chance tan mieu sinan tanpi je referais ma vie cest pa grave et je cest quil le regrettera un jour de ne pa avoir essaiyer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 (modifié) :) Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayline44 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 en mode grosse deprime la a linpression quil ne reviendra jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayline44 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 oui.. sa fait mal cest bras me manque teriblement jai peur quil croi avec se sr que je veut plu lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayline44 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 en mode grosse deprime la je cest quil etai en soiré avec des filles hier soir je cest quil a le droit de fair ce quil veut mais put** sa fait mal dire que cest avec moi quil aurai du etre hier soir je lui en veut de mavoir fait autan soufrir et de mavoir laisser comme sa je lache lafair sa sert a rien de se batre pour des personne qui nen n'ont rien faire je laime mais il reviendra pas je suis sur quil ma menti. rien ne va se soir envie de tout casser et partir loin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaina Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 coucou kayline alors tu en est ou avec ton histoire? moi aussi je suis de nante on peut ce voir si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaina Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 bonjour kayline est une myto je vien de voir que je suis coku depuis 10 mois, car je suis son copin, j m apel vida. elle voyait ce mec 2 ou 3 fois dans le mois car tout le reste du temp elle été avec moi en vendée. elle me disait qu elle partais passer des weekend chez des copines a nantes en faite c etait pour voir un mec. lundi matin 5 décembre je me suis réveillé et elle été parti , elle a supprimée sont fb et a changer de numéros , voila tout ca au bout de 6ans de vie commune et tout ca en me disant je t aime tout les jours, ca fait 5 jours que j ai pas dormis et le fait de savoir ca maintenant cela va qu empirer. donc voila chahrazad son vraie non ma fait coku pendant 10 mois et j ai rien vue , que je suis c***!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés