coeur qui saigne Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Yeahhhh les gars !! L'indifférence la plus puissante des armes !!! Depuis que j'ai coupé les ponts avec mon ex (ça va faire 1 mois) Je me sens tellement mieux c'est fou !! :D Car de 1 : Je me reconstruis et je pense à moi et rien qu'à moi ( important de vivre pour soi et non que à travers l'autre) 2: Je me fais draguer et j'ai réappris à jouer un jeux de séduction ( ça met un sacré piquant dans la vie) 3: Je ne vois plus ce qu'il fait et donc j'arrive à beaucoup moins penser à lui 4: Je deviens forte et sur de moi, essentiel pour reconquérir un homme ! Même si c'est pas lui ça sera quelqu'un d'autre ! Il y a tant d'hommes sur terre mamma mia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 J'aimerai vraiment être aussi fort que tu l'aie coeur qui saigne ;) Sa fait 4 mois que je suis célibataire et je n'arrive toujours pas à l'oublier :x Je ne sais pas comment faire ni que faire ... J'aimerai l'oublier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est simple plus tu vas faire une fixation sur ton ex , plus tu vas y penser et plus tu vas être mal et du coup être dans l'incapacité à voir au de la ! Arrête de la mettre sur un pied d'estale c'est une erreur qu'on fait tous malheureusement alors que desfois rien qu'en repensant à notre histoire on se dit c'était pas tant le top que ça ! Tu vas retomber amoureux et encore heureux ! 4 mois c'est court encore il faudra du temps mais tu vas finir par y arriver si tu te donnes les moyens de te reconstruire ! Reste pas chez toi vois du monde ! moi je vois que des gens qui me font rires et je sors très souvent aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 (modifié) 1 : Je me suis découvert de l'ambition dans ma vie professionnel 2 : Je rejoue au jeu de la séduction (cela m'avait manqué :D) 2bis : J’arrête de me créer des espoirs pour rien, si cela doit aller plus loin avec une femme, cela ira plus loin . Rien ne sert de se prendre la tête à essayer de deviner le futur. Il faut laisser faire les choses sans se préoccuper des 'et si' 3 : Même si tout est encore frais dans ma tête, je fais la part des choses entre ce qu'ELLE m'as fait et ce que les autres femmes ne m'ont PAS fait. 4 : J'ai arrêté de me dévalorisé , je suis remonté dans l'estime de moi même et je suis devenu conscient de ce que je suis. 5 : Je suis encore un petit peu timide et réservé au premier abord (présentation) , mais une fois passé ce moment là, c'est le jour et la nuit :D Modifié le 24 novembre 2011 par Geoffrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui c'est vrai tu as raison Zhulie :) Oui on fait tous cet erreur mais je rapporte tout à elle c'est la mon soucis....vraiment tout... Je ne vois plus personne je suis enfermé et seul... ET pour ce qui est de voir des gens qui font rire, c'est que justement le comique c'étais moi... J'ai perdu beaucoup de choses, les seuls amis que j'avais ont du boulot, le permis tout, mais j'ai tout perdu.. :roll: Je vais suivre tes conseils et arreter de la valorisé comme sa ;) Mais pour ce qui est de voir des gens je demande que sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur qui saigne Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Hihihi c'est pas Zhuli c'est coeur qui saigne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Oulaa tu vois j'en perd la tête tu as vu sa ! ;) Désoler je n'ai pas l'habitude des forum et j'ai confondu le nom :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="Homme blazé.."]Oulaa tu vois j'en perd la tête tu as vu sa ! ;) Désoler je n'ai pas l'habitude des forum et j'ai confondu le nom :lol:[/quote] Confondre les noms des femmes ... aille aille aille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="SadPanda"][quote="Homme blazé.."]Oulaa tu vois j'en perd la tête tu as vu sa ! ;) Désoler je n'ai pas l'habitude des forum et j'ai confondu le nom :lol:[/quote] Confondre les noms des femmes ... aille aille aille :D[/quote] :lol: Sa va la rupture ne viens pas de sa ! J'ai confondu avec un autre sujet de discussions en faite .. :roll: Même su le net je débloque lol imagine en dehors :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="Homme blazé.."][quote="SadPanda"][quote="Homme blazé.."]Oulaa tu vois j'en perd la tête tu as vu sa ! ;) Désoler je n'ai pas l'habitude des forum et j'ai confondu le nom :lol:[/quote] Confondre les noms des femmes ... aille aille aille :D[/quote] :lol: Sa va la rupture ne viens pas de sa ! J'ai confondu avec un autre sujet de discussions en faite .. :roll: Même su le net je débloque lol imagine en dehors :shock:[/quote] Faut faire gaffe à ça ! Moi , quand je m'adresse à des filles parfois, je dit un des nombreux surnoms que j'utilisais pour parler à mon ex, par reflexe .. la tuile :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 A ouai carrément !! ? lol c'est des choses qui arrive on va dire :) Mais les rares moment ou je vois une personne ben des tuiles crois moi j'en loupes aucunes.. Tiens je pourrais même faire une page avec toutes mes gaffes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 On parle de moi? :) Moi je pense qu'on oublie pas nos ex, mais qu'on peut être heureux sans eux avec le temps, il faut beaucoup de temps et oui 4 mois c'est court!!! Je dis ça mais je vis dans l'espoir comme vous ....:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Sa me remonte bien le morale en tout cas quand tu me dit que 4 mois c'est court :D Oui on vie tous dans l’espoir mais bon l’espoir fait vivre pas vrai ? donc vaut mieux en avoir mais pas excessivement ;) Oui oui :oops: du coup une discussion sur les gaffes de noms de filles c'est ouverte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="Zhulie"]On parle de moi? :) Moi je pense qu'on oublie pas nos ex, mais qu'on peut être heureux sans eux avec le temps, il faut beaucoup de temps et oui 4 mois c'est court!!! Je dis ça mais je vis dans l'espoir comme vous ....:([/quote] Détruit cet espoir en faisant une liste de toutes les choses que tu n'aime pas chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme blazé.. Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 A sa c'est pas bête, j'y ai pensé à ma premiere rupture, mais je suis vraiment fort quoi, même ses defauts me manquais du coup ... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés