Aller au contenu

SVP BESOIN DE CONSEILS URGENT !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Toi il t'a dit qu'il t'attirais au moins, mais bon moi ce n'est pas le cas. Quand la personne que t'aime te dit qu'elle n'a plu d'amour pour toi, c'est dur à encaisser. Elle m'a dit des choses vraiment blessantes.

S'il y'a une chance qu'elle revienne, je pense que ça mettra du temps car elle a canalisé bcp de colère en elle.

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme dit au début de mon topic, elle doit venir récupérer ses affaires prochainement, mais je ne sais pas quel attitude à avoir :
- je fais comme si elle n'existe pas, je la laisse faire ses cartons et je reste dans un coin,
- je fais le mec souriant, sympa, je l'aide a faire ses cartons et la complimente ? (elle a bcp minci suite à un régime depuis notre rupture, je peux la complimenter dessus??)

SVP DONNEZ MOI VOS AVIS

Allez donnez moi vos avis, je ne sais pas trop comment réagir lorsqu'elle viendra.

Sinon, elle m'a retéléphoné pour décaler le rdv, pour imprévu.

Ensuite elle m'a demandé si j'allais bien et tout, car lorsqu'on s'est téléphoné la semaine dernière, elle sentait que j'étais mal.
Je lui ai dit que "oui ca va bien", sans rien dire de plus, alors qu'il y'a une semaine encore, je lui aurai demandé si elle était sur de me quitter et tout, si elle ne voulait pas revenir sur sa décision, (enfin vous voyez). Je suis assez content de moi

Ce qui me tue par contre, j'ai le droit à "bizou" a la fin de la conversation, pfff.

Coucou !
Je vais essayé de te répondre tant bien que mal.
Je pense qu'il faut qu'il faut que tu ne sois pas là lorsqu'elle vient chercher ses cartons.
Sinon tu vas vraiment souffrir de sa froideur envers toi elle va se dire mais pourquoi n'est il pas là il a pas voulu me voir bizarre alors qu'il semblait si accro. Si tu l'a voit en étant aussi fragile tu vas faire plein d'erreurs notamment en montrant ta souffrance et ton côté émotionnel et ça ça va la faire plus fuir qu'autre chose !

Reste distant continue sur ta lancée !
Tu lui écris un petit message la semaine prochaine pour lui dire : Je te laisserai les clefs dans la boîte aux lettres pour que tu viennes chercher tes affaires car moi j'ai un truc à faire. Bonne soirée

[quote="coeur qui saigne"]Ou bien tu l'accueilles et tu fais en sorte qu'un coup de fil arrive à ce moment là puis tu dis au téléphone Ok j'arrive tout de suite et tu lui donnes les clef tu fais le gars détaché mais poli et tu part comme ça tu montres que tu as mieux à faire et elle ça va l'a troublée[/quote] C'est une bonne idée selon moi ;) ou lui dire par texto que tu es trop occupé
ou au télephonne, lui dire attend j'ai un appel montre toi bien occupé que tu as une vie et que ce n'est pas elle qui passe avant toutes choses. :P
Ce n'est qu'une idée ...

Exactement ! et de mon côté je vais faire de même je vais être indifférent sa lui fera ravaler son orgueil ;) et elle se demandera ce qui a de si excitant dans ma vie.
Pis la théorie de suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, me plait bien assez et au point ou on en ais on à quoi a perdre ? se trouver célibataire ? :lol:

[quote="Homme blazé.."]Pis la théorie de suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, me plait bien assez et au point ou on en ais on à quoi a perdre ? se trouver célibataire ? :lol:[/quote] Ben on l'est déjà ... :? :? :lol: :lol: :lol:

Si d'autres personnes veulent bien me donner leurs avis, c'est pas de refus, je veux avoir un maximum de point de vue pour éviter de faire encore une bêtise...