ludique Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui, je sais, c'est mieux que rien... C'est juste que j'ai l'impression que ça ne mène nul part...mais bon, c'est peut-être qu'une impression... Pour ton histoire de msn, désolé, mais je n'ai pas trop compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Rien laisses tombé ... Je vais trés mal aujourd'hui elle me manque tellement , j'essais d'avancé mais sans elle cest plus pareil ... J'ai l'impression qu'elle mest mentis sur ses sentiments , que ca fait un moment qu'elle ne m'aime plus , sinon pourquoi elle tournerait si vite la page ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui, elle te manque et c'est normal. Tu es dans le moment le plus dur, tu ne sais plus trop quoi penser...tu perds espoir. Crois-moi, j'ai passé par là aussi. Et ce n'est peut-être pas fini...Il faut te reconstruire. Te changer les idées, trouver des nouvelles activités, commencer à abdiquer... Elle a peut-être tourner la page pour l'instant. Mais peut-être que plus tard, votre histoire pourrait reprendre...Il n'y a rien d'irréversible! Là, il faut que tu prennes soin de toi. Après, tu verras pour la reconquête! D'acc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 J'en peux plus je suis a bout , je craque completement elle me manque tellement j'en deviens fou , je dors presque plus je reve tout les soirs d'elle j'en peux vraiment plus ... C'est tellement dur sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="trololo"]J'en peux plus je suis a bout , je craque completement elle me manque tellement j'en deviens fou , je dors presque plus je reve tout les soirs d'elle j'en peux vraiment plus ... C'est tellement dur sans elle[/quote] C'est les premiers temps ça oui ... un conseil , épuise toi physiquement la journée (musculation, ménage comme tu veux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Les premiers temps ? ca fait 3 semaines ca date pas d'hier ... Et pis j'ai rien pour me rassuré aucun signe , aucun espoir , rien ne la fera revenir putain de merde ! J'ai meme pas ca pour allé de l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 @trololo : J'ai l'impression que tu as écris ce que je voulais dire .... mdr . J te comprend tellement ... Je connais pas ton histoire mais moi ca fait 3 semaines samedi qu'il m'a quittée et 10eme jour de SR... J'en peux plus, je me dis que si ca se trouve ça sert à rien et qu'il pense même pas à moi. Le SR me bouffe mais je me dis que si d'être patiente ça me donne une chance même infime de le récupérer alors j'attend ... Mais que je te comprend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 [quote="trololo"]Les premiers temps ? ca fait 3 semaines ca date pas d'hier ... Et pis j'ai rien pour me rassuré aucun signe , aucun espoir , rien ne la fera revenir putain de merde ! J'ai meme pas ca pour allé de l'avant[/quote] Tu n'as rien compris au S.R alors Arrête d'essayer d'avoir de l'espoir ! *Mode geckette* T'es un homme ou un bébé ? Pourquoi tu as besoin d'avoir un signe, un espoir pour te rassurer ? Tu crois vraiment qu'une fille souhaite mettre un mec qui se lamente sur son sort dans son lit ? Je parle de ton ex comme d'une autre fille ! Pour aller de l'avant, il faut penser à soi, pour soi et uniquement que soi ! Toi, tu n'utilise le S.R que pour la récupérer, c'est déjà cuit d'avance pour toi Tu ne la récupérera jamais avec cette attitude */mode* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 J'utilise pas le SR pour la récuperer , cest qu'aujourd'hui je suis vraiment fatigué que j'essais de passé a autre chose mais que mon putain d'inconscient me fait révé d'elle chaque nuit. Alors je me reveille en mode heureux et je me rend compte que c'était qu'un putain de reve et qu'elle n'est plus la. Et s'il y'avait seulement une once d'espoir je pourrais avancé en me disant 'Cest juste parcequ'elle a besoin de temps' mais la rien quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Tu sais Trololo 3 semaines c'est pas beaucoup finalement. J'en suis a presque trois mois de séparation...et j'arrive à me dire que s'est passé vite. Et j'ai connu les montagnes russes je t'assure... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Mais tu n'a pas peur qu'il t'oublie ? Je sais que j'ai fais un tas d'erreur avec elle , je lai completement délaissé a la fin de notre relation (mais vraiment) j'étais refermé sur moi meme et du coups jetais assez agressif avec les autres. J'ai peur que si je la recontacte pas vite pour lui expliqué que j'ai compris mes erreurs elle finisse pas s'habitué a mon manque et qu'elle passe a autre chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Décidément trololo, j'ai l'impression que tu es moi ... :shock: . Mdr. Tu sais, je sais pas combien de temps ca fesait que vous étiez ensemble mais je pense pas qu'elle t'oublie comme ça ... Enfin c'est ce qu'on m'a dit quand jai dit ca l'autre fois --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidji Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je veux pas te démoraliser trololo mais moi ça fait 9 mois de rupture et j'ai toujours mal. Je reve encore de lui, je pleure aussi parfois. Comme dit sadpanda, la seule solution et de devenir hyperactif, tout ce qui peut t'occuper les mains et l'esprit ça te permettra de ne pas ruminer. Et, c'est là qu'en plus tu verras que tu prendras gout à ce que tu fais. Personnellement je suis à fond dans le sport et j'ai trouvé 2 nouvelles activités qui m'occupent bien l'esprit et une qui me passionne. Ca n'empeche que je pense toujours à lui, mais maintenant, j'arrive à me plonger dans cette passion pour penser à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je ne peux qu'approuver ! Comme Fidji, toujours dans le sport, et 2 nouvelles activités prenantes aussi. Ca n'empêche pas les rechutes, mais elles sont un peu moins nombreuses. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trololo Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Je retourne a la case départ , je dois tout refaire , cercle sociale , travail , permis j'ai plus aucun repère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés