auresim Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 [color=#804080]Le jour ou il verra ton ignorance et quand tu es avec un autre il rampera[/color] si seulement.... si seulement le proverbe " fuis moi je te suis, suis moi je te fuis " pouvait marcher.......mais comment faire?? Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auresim Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 personne n'a de conseils???? =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna494 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Hm... Laisse le respirer ?! :roll: Ça m'étonnerait qu'il voulait simplement tirer son coup, un mec va pas se laisser prendre la tête comme ça pendant des mois, juste pour te foutre dans son pieu, aussi bonne sois-tu... Il est pas prêt, il t'a dit pourquoi, t'avais juste à prendre un peu sur toi et a y aller doucement. Il est revenu une fois parce que y a eu du mieux, alors y a pas de raisons qu'il ne revienne pas une deuxième fois. Faut juste que tu lui laisses un peu de temps, crée le manque. T'as l'air d'être décidée de ton côté, maintenant il suffit d'attendre qu'il soit sur la même longueur d'onde. On est tous différent, on en a tous dans nos placards, alors on met chacun son temps pour être prêt. Pas 36 ans non plus hein, mais... attends un peu et tu verras bien. Si j'ai un seul conseil à te donner, c'est prend le temps de réfléchir avant de dire ou faire quoique ce soit. Je trouve que tu réagis beaucoup à chaud et sous le coup de l'émotion. Prendre du recul, ça fait jamais de mal. Reste zen, et surtout évite de te faire des films ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auresim Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 [quote="Luna494"]Hm... Laisse le respirer ?! :roll: Ça m'étonnerait qu'il voulait simplement tirer son coup, un mec va pas se laisser prendre la tête comme ça pendant des mois, juste pour te foutre dans son pieu, aussi bonne sois-tu... Il est pas prêt, il t'a dit pourquoi, t'avais juste à prendre un peu sur toi et a y aller doucement. Il est revenu une fois parce que y a eu du mieux, alors y a pas de raisons qu'il ne revienne pas une deuxième fois. Faut juste que tu lui laisses un peu de temps, crée le manque. T'as l'air d'être décidée de ton côté, maintenant il suffit d'attendre qu'il soit sur la même longueur d'onde. On est tous différent, on en a tous dans nos placards, alors on met chacun son temps pour être prêt. Pas 36 ans non plus hein, mais... attends un peu et tu verras bien. Si j'ai un seul conseil à te donner, c'est prend le temps de réfléchir avant de dire ou faire quoique ce soit. Je trouve que tu réagis beaucoup à chaud et sous le coup de l'émotion. Prendre du recul, ça fait jamais de mal. Reste zen, et surtout évite de te faire des films ! ;)[/quote] Merci c'est très gentil et sa remonte vraiment le moral !!! Je le laisse tranquille depuis hier matin, je suis fière de moi, il faut que je laisse réfléchir... Le manque ne se créé qu'en coupant les ponts de toute façon, hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna494 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Exactement t'as tout compris !! Les jours vont te paraître interminable, mais n'oublie pas que réfléchir ça prend du temps des fois (surtout s'il a d'autres préoccupations à côté), alors surtout prend ton mal en patience. Rends-toi indisponible, coupe les ponts comme tu dis, si tu lui manques, il y a de grandes chances qu'il revienne en courant ! :D Et quand il le fera (s'il le fait...), reste zen surtout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auresim Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 j'ai un gros souci : une fille m'a ajouté en amie sur facebook, et comme une conne j'ai accepté!!!Le pb : cette fille veut savoir ce qu'il s'est passé entre moi et Simon, car apparemment Simon est sur elle depuis des mois?!! Elle s'est mise à me narguer en me disant qu'ils partent en vacances tt les 2 fin décembre!!!!! c'est dé-geu-lasse !!!!!! Et bien sur je n'ai aucun moyen de le joindre, il a coupé les ponts avec moi du jour au lendemain, cela expliquerais tout !! Je vous en supplie , que dois-je faire , cest trop injuste et je ne veux pas qu'il s'en sorte si bien que ça!!!! Aidez moi à tenir je vous en supplie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Supprime là et de toute façon tu ne peut pas y faire grand chose je pense, même si tu arrive à le contacter tu va faire quoi? tout ce que tu pourra dire ou faire le fera fuir. Et je suis quasiment convaincu que de harceler son ex sa le pousse encore plus vite dans les bras d'un ou une next. Il n'y a qu'une chose a faire RIEN ou plutôt si VIE TA VIE, si il doit revenir il reviendra mais toi en attendant amuse toi sort vois tes amis et ne te prive pas de faire de nouvelles rencontres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auresim Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui cest sur .... Mais qu'il s'en sorte comme ça, ça c'est terrible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés