Dalii Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Ca peut arriver malheureusement... Mais je pense que tu devrais vraiment sortir et faire des trucs pour ne plus trop penser à lui. Tu ne lui manquera surement que si tu disparaît un peu de son quotidien. Parfois on pense ne plus être amoureux et parfois, on se rend compte de son erreur. Mais pour ça, il faut que tu rééquilibre ta vie. Je prend chaque fois mon expérience pour donner un conseil quand je peux. Mais moi, il revient chaque fois vers moi quand de mon côté il ne sais plus rien. Il m'a contacté samedi car je ne m'étais pas montré de toute la semaine dans son coin. Et il y a deux semaines, il est venu aussi me contacter car plus de nouvelles de moi depuis 1 mois. Et là il m'a avoué que je lui manquais parfois... Courage on se soutient :) Ne perd pas espoir mais n'en attend pas trop non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Beh oui je suis d'accord avec toi ! Seulement ca fait 6 jours que je ne lui ai plus rien envoyé, rien sur facebook. J'ai supprimé mes activités sur mon profil à chaque fois pour pas que ca apparaisse. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs ... mdr Je fais tou ce que tu dis, je sors etc ... Mais il est toujours dans ma tête .... Enfin dans mon coeur ... Je pense que je veux que ca aille trop vite, mais c'est tellement dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalii Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Meldanse a raison, si tu envoie quelque chose, tu va être dans l'attente. Ce serait pas mieux que ce soit lui qui en bave un peu si jamais il t'envoie quelque chose? Tu pourra prendre le temps de répondre, tu sera en position de gérer plus la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés