Aller au contenu

Merci de me donner votre avis???

Messages recommandés

Si seulement je pouvais aller mieux mon coeur souffre !!

Vraiment c'est pénible!!

Personne ne m'intéresse autant que lui et pourtant je sais très bien qu'il n'est pas parfait loin de la d'ailleurs

Et malgré tout ... Comme une obsession , alors que je veux l'oublier!!! :-Uzi

Quelqu'un connait cela?? C'est très chiant le coeur ne lache rien!!!!! :twisted:

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne t'inquiètes pas, on est tous passé par là (sauf peut être certains OVNIS du fofo qui pensent être très forts et passer au dessus alors que soit ils se cachent la vérité soit il n'ont pas vraiment été amoureux).
On sait que l'autre n'est pas parfait, mais on en sait pourquoi on a toujours ce petit déclic lorsqu'on pense à lui/elle.
Même si on est entourés de personnes qui pourraient être 100 fois plus attirantes, ben non ... ça fonctionne pas comme ça... c'est les phéromones qui parlent et tant qu'on a pas trouvé la façon de les gérer (c'est à dire qu'on a le temps hin ^^) ben c'est comme ça ...

Mis à part s'il y a eu gros clash, on aura cette attirance pendant un moment ...

Bonsoir,

J'ai envoyé par SMS le message suivant pour son anniversaire!!

" joyeux anniversaire, belle route à toi"

Sa réponse

" merci"

Depuis je continue mon silence. Je trouve mon message poli et distant.
Je devais lui souhaiter son anniversaire pour ne pas envenimer plus les choses c'est raisonnable et mature rien de plus.

Qu'en pensez vous ???

Et la vie continue :-Clap

[quote="Satellite"]Bonsoir,
J'ai envoyé par SMS le message suivant pour son anniversaire!!
" joyeux anniversaire, belle route à toi"
Sa réponse
" merci"

Qu'en pensez vous ???
Et la vie continue :-Clap[/quote]
Bonsoir Satellite,
Je pense que tu as très bien fait, il y a [i]qq chose[/i] dans le "belle route à toi". Sa réponse tout juste polie, mais il a répondu.
Je te souhaite une "belle route à toi".

Bonsoir,

Ce soir j'en ai gros sur le coeur je suis si triste je ne pourrai même pas dire pourquoi exactement..,.

En fait j'interprete son silence tout pleins d'idée et de situation me passe par la tête le soir venu c'est très difficile. Je me dis c'est pas possible il s'est débarrasse de moi et de la vie d'avant il se sent mieux il s'éclate fait des projets ect....

Pourquoi mon cerveau se torture je veux l'oublier !!!!!

J'en ai marre vraiment j'ai hâte que les fêtes de fin d'années passent !!!!!!! Et viiiiiiite!!!!!! :evil:

Je fais tout pour rencontrer quelqu'un mais rien ni personne ne me plait!
J'en ai marre de ne pas l'oublier ..... Je suis fatiguée.

Et en plus je me torture la cervelle!! Et lui il s'en pose des questions sur moi sur mon silence ma distance ma froideur :?:
Et lui il s'en des questions si je vais bien, si je m'eclate, si j'ai une vie merveilleuse!!!!

Merde !!!! Ras le bol ce soir si je pouvais m'anesthésier le cerveau je le ferai !!! :evil:

Bonsoir Satellite [quote="Satellite"]Bonsoir,

Ce soir j'en ai gros sur le coeur je suis si triste je ne pourrai même pas dire pourquoi exactement..,.[/quote]
Tu as mal et on entre dans l'hiver, temps pourri chez moi, ça porte sur le moral.
Les "montagnes russes"...
[quote] En fait j'interprete son silence tout pleins d'idée et de situation me passe par la tête le soir venu c'est très difficile. [/quote] Il ne faut pas interpréter, je sais facile à dire. C'est possible qu'il s'éclate, c'est possible aussi qu'il n'aille pas bien. On ne sait pas, et il ne faut pas chercher à savoir. [quote] J'en ai marre vraiment j'ai hâte que les fêtes de fin d'années passent !!!!!!! Et viiiiiiite!!!!!! :evil: [/quote] Si ça peut te soulager, tu n'es surement pas la seule à trouver cette période de "fête" pénible. [quote] Je fais tout pour rencontrer quelqu'un mais rien ni personne ne me plait!
J'en ai marre de ne pas l'oublier ..... Je suis fatiguée.[/quote]
Il faut que tu te détaches de lui, ça prend du temps et de gros efforts mais tu y arriveras. Alors tu reprendras confiance en toi et tu trouveras qq un. Il ne faut pas te "forcer" à rencontrer qq. un mais sortir pour toi.
Ton objectif, c'est ta reconstruction et ton enfant.
[quote]
Merde !!!! Ras le bol ce soir si je pouvais m'anesthésier le cerveau je le ferai !!! :evil:[/quote]
Si tu pouvais trouver le moyen de se laver la cervelle, c'est le prix Nobel assuré. Mais on est trop compliqué. L'amour, la tendresse c'est comme une drogue, quand on en manque d'un coup le sevrage est difficile.

Courage Satellite

• 2 semaines après...
Bonsoir,

Je ne compte plus le temps qui passe qui file à une vitesse folle!!!

Je me reconstruit et sourie .... J'attends patiemment le retour de mon fils de vacances avec son père.... Il me manque!!!
Ma tristesse est grande car mon envie d'avoir une famille unie me pèse ... J'avance le temps aidera....

Bon courage à tous ceux qui luttent pour se reconstruire,se dépasser, croire en eux !!!!
Continuons à s'aider face à l'adversité.
Les montagnes russes passeront..... A tous ceux qui comptent leurs jours de sr je dis vivez !!!!
Moi je compte plus!!! Ça ne veut pas dire que je n'ai pas mal ou que je ne pense plus.... Mais je vis ma vie avec mon présent et je tente de me faire du bien !!!

Et puis on verra.......

• 5 semaines après...
bonjour à toutes et à tous!!!!

Bonne année à tous!!!!!
que 2012 soit une tres belle année pour tous ceux à qui 2011 n'a pas sourie!!!

En ce qui me concerne rien n'a changé.... je continue de croire que de meilleurs moments m'attendent.

Quand un ex ne se bat pas pour vous reconquérir malgré silence radio et tout le reste cela blesse quand meme .....
Car j'ai le sentiment qu'il balaye cela d'un revers de main !!!
je continue ma vie et ne le sollicite jamais. je pense de moins en moins à lui mais malgré tout il y a des coups dur et des montagnes russes !!
C'est vraiment fatigant...
Au plaisir de vous lire...
A bientôt!!!!

• 2 semaines après...
Bonsoir!

Dur dur dur!!!!!
En plus d'être célibataire et de se battre pour arriver à quelque chose de bien , notre société nous met le moral à zéro !!!

À la recherche d'un appart pour moi et mon fils donc famille monoparentale personne ne veut de nous mes dossiers sont systematiquements refusés !!!!

C'est pénible !!! Je suis d'une grande tristesse !!!!

De plus je ne peux en parler vraiment au père de mon enfant car cela n'est plus d'actualité je lui ai évoqué le sujet car je veux que mon fils change d'établissement mais bon rien ... Aucune réactions .

Dur dur!!! C'est très difficile !!! De se dire qu'un amour s'est éteint et que le contact humain n'est plus !!

La vie est une drôle comédie . On peut etre entourés et être seule !