Aller au contenu

Merci de me donner votre avis???

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce dont je suis sure c'est qu'effectivement le sr et l'éloignement sont de rigueur !!!

Car son indélicatesse m'a blessée en tant que femme c'est le moins que l'on puisse dire.

Je sais qu'il ne me trompe pas nous ne sommes plus ensemble... et je n'ai jamais pense qu'il m'appartenait.
Cela me fend le coeur de voir simplement ce manque de respect envers la mère de son enfant.

Je suis très triste même au bout de bientôt un an.Du manque de délicatesse c'est la moindre des choses il n'aimerait pas que je lui dise ou fasse ce qu'il a fait. Toute personne normalement constitue ne le tolèrerai pas!

Je ne veux plus être triste et ressasser ces mauvaises manières. Le temps est un allie ....

Bonne soirée

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement, parfois tout ça me dégoutte de la vie sentimentale !

C'est fou comme ils peuvent être méchants et hypocrites !
Aucun respect pour ce qu'ils ont vécus avec l'autre, pas une once de pitié

C'est le parcours du combattant en version nightmare pour trouver quelqu'un de bien maintenant, c'est fou !

Si cela continue, je vais franchement penser à faire passer des entretiens pre-1er rdv à toutes les filles qui me font battre le cœur !

Bonsoir satellite,

En lisant ton histoire j'en suis venue à penser que peut-être avec toutes ses indélicatesses il veut te faire payer de l'avoir surement blessé par le passé mais surtout ce sont des manœuvres très puériles pour te rendre jalouse. Ce garçon fait sa crise de la 40ène avant l'heure,il veut "nicker" toutes les autres mais en même temps il a peur de te perdre d'où ses gestes tendres et ses doutes quant à tes possibles relations avec d'autres hommes.
J'ai le sentiments qu'avec toutes ses indélicatesses il te dit "regarde ce que tu as perdu, je plais encore beaucoup", je pense qu'il tient encore à toi mais qu'il a peur de revenir et vivre une vie de couple qui ne lui convenait pas.
Montre toi indifférente à ses frasques et surtout ne lui en parles plus, il se sent important quand tu le fais et tu le confortes dans l'idée que tu l'attends encore et que donc il peut continuer à disposer de toi.
Il n'y a qu'une chose qui l'aidera à réfléchir et a prendre une décision : SR sinon il risque de jouer encore longtemps à cours après moi que je t'attrape avec le risque qu'il rencontre quelqu'un d'autre au cours de ses papillonnages.

[quote="Satellite"] Je me dis que le temps m'aidera ....... avec le temps va tout s'en va........[/quote] Eh oui, mais des fois ça prend beaucoup de temps.
Mais otes moi d'un doute, tu ne te laisse plus embrasser et enlacer ou bien ?
Avec le temps il faut aller dans une direction. Laquelle pour toi, tu veux éventuellement te remettre avec lui si il redevient "normal", tu es prête à pardonner ou au contraire c'est fini avec lui (divorce, etc) ?

Je ne le vois jamais... Les rares fois c'est pour des obligations parentales.

Donc pour les accolades je les refusent!!!

On communique par SMS dorénavant pour le petit .... C obligé.
Mes SMS sont froids et distants mais polis.... ( bonjour,bonne journée ) c'est tout.
C'est moi qui est impose ce système de communication.je me protège.

Si un jour il redevient normal et bien j'aviserai mon coeur ne lui est pas insensible.
Ma raison au jour d'aujourd'hui prend le dessus même si j'ai mal.
En fait pour dire vrai je n'ai plus d'espoir de le retrouver.

[quote="Satellite"]Bonsoir tous,
Ce soir je me sens bien seule à broyer du noir !!!
Ma situation me pèse beaucoup malgré bientôt un an de rupture .....
Est ce normal?????
Quelqu'un peut m'aiguiller!!!????
Merci d'avance.[/quote]
Que tu sois dans le noir c'est normal, tu n'as pas fais ton deuil de cette séparation. Un an c'est long et c'est court, surtout que tu ne peut le rayer de ta vie du fait de contacts imposés par l'enfant. Tu as dit que les torts sont partagés et que cette rupture était un peu "attendue". Mais tu restes affectivement dépendante de lui et il joue avec cette dépendance.
Une séparation est toujours un échec, un espoir déçu. Il faut se changer les idées et ne pas consciemment (ou non) en rechercher et ressasser les causes. Ta décision de ne pas vous retrouver ensemble est prise. Elle est justifiée par son égoïsme et son attitude provocatrice et blessante envers toi.
Il faut maintenant assumer et refaire ta vie. Tu vivais avant de le connaître, tu peux vivre sans lui, une autre vie qu'il te faut maintenant préparer.

Je suppose que tu as un travail (oui/non), trouves de nouveaux amis, de nouveaux loisirs, des sorties. Il faut se forcer mais c'est ce qu'il faut faire. Malgré cette expérience douloureuse, tu es jeune et tu as un avenir sans lui.
Bonne nuit Satellite

[i]P.S. je pense à toi devant mon ordi, c'est un Toshiba "Satellite" [/i] ;-)

Bonsoir,

J'assume ma Decision , dans la vie on fait parfois des choix douloureux jusqu'à ce que la douleur passe.

Le temps que la douleur passe on tente de pallier, je travaille beaucoup puis quand j'ai mon fils je m'en occupe très bien. Et quand je ne l'ai pas je sors ( soirée, diner, boite, ciné et j'en passe)

Je suis très active ... D'autant plus que j'ai repris l'italien que j'ai laissé.

Mais cela n'empêche rien je ressens toujours une peine une douleur, une tristesse... J'ai envie de dire que le coeur saigne encore et dieu seul sait combien j'ai envie de ne plus souffrir quelque part, de ne plus penser.

Que faire de plus.... Je fais tout pour rencontrer quelqu'un ....

Je suis plutôt positive .... Mais voilà cette fin d'année est pénible.

Je suis fatiguée de tristesse... D'autant plus que son anniversaire arrive et je ne sais toujours pas quelle position prendre encore....

Indécision ???!!!
Que faire de plus!!!! ????
vivre ma vie c'est ce que je fais??!! Mais que faire pour arrêter ne plus penser je veux l'oublier!!!???

Bonjour Satellite [quote="Satellite"]Je suis très active ... D'autant plus que j'ai repris l'italien que j'ai laissé.[/quote]C'est déjà la bonne attitude. Mais la guérison n'est pas instantanée, il faut du temps, d'autant plus que la blessure est profonde.
[quote]Que faire de plus.... Je fais tout pour rencontrer quelqu'un ....[/quote]Il ne faut pas qu'une "obsession" en remplace une autre. Il faut d'abord que tu vives pour toi même et ton fils. Te faire courtiser, flirter, constater que tu plais, OK, mais entrer dans une relation alors que tu souffres encore ce n'est pas l'idéal (amha).
[quote]Je suis fatiguée de tristesse... D'autant plus que son anniversaire arrive et je ne sais toujours pas quelle position prendre encore...[/quote]Le rêve est devenu cauchemard, normal d'être triste, mais çà va passer petit à petit. Pour son anniversaire, le mieux est de ne rien faire, il t'a méprisé, provoqué... Qu'attends tu de lui ? (réponse en MP si tu veux).
Courage Satellite.

Re Satellite,
Concernant l’anniversaire : Si tu sais d’avance que ça va le blesser, ce serait l’occasion pour toi de prendre ta revanche…
Oui, mais…
C’est le père de ton enfant. Vous serez amenés à vous voir régulièrement. Pour le bien de tous, n’est-il pas mieux d’éviter d’envenimer les choses ?