Aller au contenu

Besoin d'aide ... Je me sens perdue ...

Messages recommandés

@ Camille : Excuse moi !! j'avais oublié de consulter cette rubrique, et comme par hasard on se retrouve sur des topics différents ! xD. Tu as tellement raison dans tout ce que tu m'as dit ... MAis c'est tellement dur ... Oui, je peux attendre que CA arrive ...
Mais j'ai peur de pas être au courant quand elle partira, et je voudrais lui dire au revoir... En dehors du fait que j'aimerais être au courant pour pouvoir être là pour lui, lui apporter mon aide. Je sais que tu m'as dit d'attendre qu'il la réclame, mais je le connais très bien, il ne le fera pas . Et même si j'avais été avec lui, il ne me l'aurait pas demandée je pense ... Alors pour te dire ...

Enfin voilà plein de questions ... Et d'attentes vaines ... Je l'aime tellement, j'aimerais tellement pouvoir lui éviter toute cette souffrance et être à ses côtés le cas échéant ...

tu ne pourras pas lui eviter cette souffrance :cry:
et si déjà cest un homme qui prefere evacuer seul, ne va surtout pas a l'encontre de son caractere , de sa maniere de gerer ses emotions ; ce serait d'ailleurs un manque d'ecoute de ses besoins de solitude , donc une femme qui n'entends pas son amoureux, qui ne respecte pas cela en imposant sa presence ne serait que le signe pour lui d'un mauvais amour, d'une mauvaise amoureuse donc d'un choix , d'une option a effacer , et tout le contraire d'une preuve d'amour ;
je sais bien de quoi je parle je fut dans le cas de ton ex , et j'ai fusillé , elimine , toute personne de mon reseau qui n'a pas respecté mes frontieres ! javais besoin de ce retrait , de vivre ma souffrance et ma tristesse seule , ou bien juste avec ma famille proche , et je suis certaine de ta comprehension ; parmi les éliminés : deux exs, dont je n'ai meme pas cherche a savoir si c'etait de bonnes intentions ou des motivations personnelles , javais bien dautres choses a penser , j'ai donc fait la place , ou plutot le vide :-Uzi

Oui, je le comprend ... Le pire c'est que je suis pareille que lui ... Mais tu sais ce que c'est, c'est dur de voir quelqu'un qu'on aime souffrir et de rien pouvoir faire ... Mais je le laisserais venir... même si je pense qu'il ne viendra pas me trouver pour l'épauler ...

Enfin, on s'éloigne quand meme un peu du sujet de base ...
Tu crois que s'il me contacte pas je dois faire la morte longtemps ? Je sais que les guides conseillent de reprendre contact seulement quand on s'est reconstruit etc ... mais j'ai juste l'impression que s'il revient pas, j'me reconstruirais jamais complètement ...