Joe_ Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est pressé il a dit qu'il en avait besoin ? Je serais toi je lui rendrais une bonne fois pour toute tout ce qu'il y a à rendre, pcq sinon tu ne commenceras jamais ton SR et le cassera toujours pour une quelconque raison, le temps va passer et tu seras tj au même point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Non ce n'est pas urgent mais j'avais envie de lui donner et faire la fille forte devant lui, sur cette clé il y'a aussi des photos de moi avec des amis, des vidéos ou je rigole, il verra comme ca que tout va bien pour moi et il commencera peut être à se poser des questions non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Non pas du tout, il faut vraiment que tu fasses ton SR ! Il n'y a que ça qui marche, il est pas con .. Comme par hasard sur la clé usb il va y trouver des photos de toi et des videos ou t'es bien, enfin bref, moi je te conseille vivement de reprendre ton SR et de le tenir pendant un bon mois au moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon bah alors ca sera SR ! & toi toujours pas de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Non, zéro nouvelles !! C'est très dure, mais bon, il faut tenir le coup !! Je me dis que ça en vaut la peine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui voila ! J'espère tout de même qu'il aura une petite pensée pour moi demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ouais moi aussi j'me dis ca ... mais quand je vois qu'il envoi rien ... je commence à douter ... Mais je m'en fou, je veux , et je vais le récupérer !! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Mi-amor : il aura forcément une pensée, même s'il ne te le dit pas et ne te le montre pas ! N'oublie pas que les hommes et les femmes ne sont pas pareils et de plus, il n'a pas la même position que toi ! Flow13 : Oui, faut se dire une semaine c'est rien au final, dans notre situation, c'est comme ci que c'était un mois, mais c'est peu ! Faut continuer, c'est le seul moyen pour le récupérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Demain je vais arriver en jupe (il aimait bien quand je m'habillais comme ça) avec un petit peu de chance il le remarquera ! Qu'est ce que je ne ferai pas pour attirer son regard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu me raconteras ta journée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui pas de soucis ! Mais je pense que ca sera ignorance totale :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est le mieux à faire, tiens le coup, sois forte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 Je ne l'ai presque pas vu de la journée & bien sur aucun message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés