Aller au contenu

Cela fait un mois et une semaine que c'est fini ..

Messages recommandés

Mi-amor, c'est mot à mot ce que j'ai déjà écrit ou pensé des dizaines de fois!!! Essaie de ne pas penser à ça même si ça te rend folle, essaie de penser à toi ... On n'accepte jamais vraiment que l'autre ait quelqu'un je pense ! Mais avec le temps, ça devient un peu une fatalité ... Tout le monde m'a dit que ça arriverait un jour, que c'était la vie. J'ai toujours autant de mal à l'accepter, mais c'est comme ça !

Mais vraiment, essaie de penser à autre chose, sinon tu vas te rendre malade ... Ce genre de pensée ne te mène à rien, sauf à des pleurs.

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais le SR c'est aussi pour corriger nos défauts, tant que tu n'auras pas fait un travail sur toi, si vous vous remettez ensemble y aura toujours des trucs qui gachent tout, et la jalousie, c'est pas bon du tout !! C'est une preuve de manque de confiance en soit et envers l'autre ! Travaille dessus, s'il vient à avoir (ce que je ne souhaite pas) montre toi INDIFFERENTE !! et t'inquiete pas je sais ce que c'est que d'être jalouse, sauf que je l'étais énormément, et j'ai fini par beaucoup changé, il l'avait vu, y avait plus de prise de tete pour ce genre de trucs au final, mais des fois je retombais dedans, mais maintenant je sais qu'il faut que je corrige mes défauts qui pourrissaient tout, et qui me bouffaient et qui ont fait qu'il voulait respirer !!!! Il m'a reproché de l'étouffer, certes j'ai fait pas mal d'interdits, mais maintenant je le laisse respirer. Et je continue d'essayer de corriger certains défauts. S'il faut que la relation reprenne, il faut que ce soit sur de nouvelles bases, pas reprendre là où nous en étions !!! Dis toi ça..

Moi il ne me l'a jamais vraiment reproché, enfin de temps en temps quand c'était excessif mais sans plus. Il savait que je n'avais plus confiance en lui. Durant le premier mois de notre relation il m'a quitté pour une autre avec qui ca a duré une semaine, il a regretté et est revenu vers moi, je l'ai donc repris. Depuis je n'ai plus jamais eu confiance en lui, je fouillais tout (son facebook, son portable), je le surveillais constamment. & Depuis qu'il m'a avoué ne pas être indifférent à une amie à moi je me suis dis "Mais putain qu'est ce que je suis conne, pendant 3 ans j'ai aimé un gars qui est pret à se faire mes amis au jour d'aujourd'hui", je ne dirai pas que je regrette, parce que ce sont les 3 plus belles années de ma vie, mais je me demande comment quelqu'un dont tu croyais être le bon, être sincère pendant tout ce temps t'annonce ça du jour au lendemain alors que tous les jours il te répétait sans cesse "Je te le jure, jamais je ne referai de connerie, je t'aime trop pour ca, je ne te laisserai jamais tomber" et dans le fond pourtant je savais qu'un jour il finirait bien par me laisser tomber, je lui avait toujours dis ! Mais quand la réalité t'arrive en pleine face c'est différent, là tu te dis que dans le fond t'avais raison de te méfier de ce parfait garçon qui te faisais rêver au quotidien...

Ah ouais okay .. Bon moi je dois avouer que j'étais jalouse pour rien parce que s'il y a quelque chose qu'il n'est pas c'est infidèle ! Enormement de principes .. Donc je sais que j'étais jalouse pour RIEN, par possessivité, puis aussi parce que quand je voyais autour de moi tous les gens qui se faisaient avoir je me disais qu'on ne pouvait pas avoir confiance en quelqu'un totalement, et que ça pouvait m'arriver.. Mais j'ai fini par arreter de penser comme ça, et me calmer.. Enfin là je suis dégoutée je regrette tout ça mais bon.. C'est fait ! Puis il avait vu que je m'étais calmée !
Par contre toi c'est vrai que c'est normal, et je pense donc que s'il t'a quitté c'est surement parce qu'il veut profiter de sa vie de célibataire.. Je me trompe peut-être.. Mais je le ressens comme ça..
Après ça ne veut pas dire qu'il se rendra pas compte qu'il a fait le con et avoir 36 000 expériences dans sa vie ça ne veut rien dire et c'est pas ça qui fait de toi un homme comblé !

J'étais comme toi, souvent jalouse pour rien, mais j'avais tellement peur de le perdre... Je pense aussi qu'il a besoin de profiter de sa vie de célibataire, et j'espère aussi qu'après ca il se rendra compte qu'il a besoin de moi, même si j'en doute vraiment. C'est horrible comment une personne peut nous manquer à ce point, à peine un mois de rupture et je n'ai qu'une envie c'est d'être avec lui...