Joe_ Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Ouais t'aurais pas du réagir, parce que là tu lui as clairement montré que tu le surveillais, donc en gros toute cette ignorance depuis une semaine ça perd de sa crédibilité.. A la rigueur t'aurais du lui balancer tout ça le jour où il t'a dit son attirance pour elle. Puis, ce n'est qu'un anniversaire, et surtout n'oublie pas au fond ils n'ont aucun compte à nous rendre ! Même si je comprends tout à que tu n'en pouvais plus, n'oublie pas qu'il faut être forte, te montrer indifférente, même si c'est pas le cas, il n'a plus à le savoir !!! Il faut que tu le surprennes par une attitude totalement distancée ! Il faut prendre énormément sur soit, au pire défoule toi ici, ou alors parle à un ou une amie de tout ce que tu peux lui reprocher sur le moment même plutôt que de lui dire directement à lui, rien que là sa réponse il fait le mec tu vois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut les filles, je vous écris parce que j'ai lu que vous étiez en SR et je le suis également mais j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de mal à tenir ... Il me manque tellement ces jours ci. Ca fait 2 semaines qu'il m'a quittée samedi et j'en peux plus ... Pour voir mon histoire [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-d-aide-je-me-sens-perdue-t20196.html[/url]. Si vous pouviez m'aider à tenir s'il vous plait .... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui mais je suis entrain de perdre tout espoir, durant la semaine de mon SR il m'a clairement dit ne jamais avoir pensé à moi, que je ne lui ai pas manqué... & crois moi entendre ca venant d'un gars qui te disais encore il y'a un mois qu'il serait prét à tout pour toi, qu'il te quitterai jamais, ca fait très mal... Je ne sais même plus quoi faire, j'aimerai tellement qu'il revienne c'est horrible, je donnerai tout pour être encore avec lui à ce jour. & Malheureusement on se rend compte à quel point une personne est importante pour vous le jour ou on l'a perdu... Flow13 : Oui c'est très dur, bon courage à toi ! Il faut se dire que c'est peut être la seule chance pour qu'on les récupère un jour... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 J'ai dit exactement le msg que tu viens d'écrire à une amie l'autre fois... Avant que je commence mon SR, il m'a dit exactement pareil que toi. Je lui ai demandé s'il c'était pas trompé il m'a dit non. Je lui ai demandé comment il pouvait en être sur. Il m'a dit parce qu'il pensait que ça serait sur pour lui, et en fait c'est pas aussi dur qu'il le pensait. Je pense que c'est surtout pour que j'arrive à m'éloigner. il essaye de me vexer, de me faire du mal, pour que j'arrive à continuer sans lui... Il m'a dit que nos petites habitudes lui manquaient, alors je me suis dit qu'avec le SR ca serait pire ... Croisons les doigts... C'est bien parce que je veux le récupérer à tous prix que j'arrive à tenir ... Parce que sinon je le harcèlerais ... mais si ca peut le faire revenir alors je suis prête à n'importe quoi ... Désolée de m'être incrustée dans la conversation mais je me suis beaucoup reconnue dans ce que vous avez écrit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Coucou mi-amor, moi aussi j'ai craqué, mais j'ai fait bien pire que toi, alors que ça faisait une semaine de SR. Tout est perdu de mon côté, mais totalement... Il faut qu'on soit fortes!!! :( Courage, ne sois pas trop dure avec toi-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Mi-amor: Forcément, pour l'instant comme je t'ai dit il se sentait certainement étouffé et avait besoin d'être seul, donc il savoure ça !! Et là il sait que t'es toujours à lui, donc il ne peut pas se rendre compte de quoi que ce soit ! Laisse vraiment le manque s'installer en lui donnant aucune nouvelle, ne lui montre plus rien du tout !! Il faut lui montrer que tu vas bien !! Même si c'est pas le cas il le faut ! Il n'y a que comme ça que les choses peuvent avancer ! Un jour ou l'autre ça le fera cogiter, parce que là il sait que c'est acquis, que t'es "à ses pieds", même si tu l'ignores, tu lui as clairement prouvé que ça t'atteignait toute cette histoire avec ton amie (ce qui est normale mais il faut pas lui montrer). Et je sais ce que c'est, une semaine avant qu'il me quitte il me disait être heureux et qu'il n'avait rien à demander de +, il avait tout dans sa vie, il me disait "je t'aime", qu'il avait envie de faire trop de trucs, week end et compagnie.. Donc bon.. Flow13 : J'ai lu ton histoire. Il faut que tu tiennes, surtout, même si c'est dure, on est tous dans le même cas, si tu craques tu le regretteras parce que tu verras que ça n'aboutit à rien du tout (je parle en connaissance de cause) donc courage !! Surtout il faut que tu t'entoures, ne reste pas trop seule, ça fait trop cogiter, et à trop cogiter on peut rompre facilement un SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Recommence ton SR ! Peut etre que tout n'est pas perdu, garde espoir. Sauf si tu es capable de passer à autre chose et que tu as fait tout ce que tu pouvais pour le récupérer ... COURAGE LES FILLES ! C'est dur, mais on peut peut etre les récupérer ... Gardons ca en tête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Flow13 :Vos habitudes lui manquent, c'est déjà un point positif, donc continue de créer ce manque en lui donnant zéro nouvelles !!! PtiteLoulou : Il faut que tu recommences le SR, mais cette fois ci tiens le bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Flow13, je ne sais pas si ton message m'était adressé ou à quelqu'un d'autre? Joe_ : Oui, mais pas facile quand je sais que j'ai tout, tout gâché !!! J'ai vraiment merdé sur toute la ligne, au point que sa mère est intervenue hier... En tout cas, j'ai tout fait pour le récupérer, mais tout... Il m'a dit qu'il n'y a qu'en arrêtant de le contacter, qu'il arrêtera de souffrir (hier je l'ai totalement harcelé et en plus il croit que je suis avec quelqu'un, alors que non!). Il a fini par "adieu". Donc il ne veut plus du tout entendre parler de moi... COURAGE !!! Peut-être que votre situation n'est pas désespérée, restez en SR et qui sait... Soyez fortes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 oui, excuse moi ptiteLoulou, c'etait bien pour toi le message. Tu devrais lui laisser du temps comme il te le demande... Tu sais, je pars du principe qu'ils sont tombés amoureux de nous une fois, pourquoi pas deux ... Si on sait à nouveau les séduire et savoir repartir de zéro ... Moi je m'en fou si je dois le draguer pendant 3 mois pour qu'il revienne ... Tant qu'il revient ... Courage les filles ... Je sais a quel point c'est dur ... Je suis contente d'avoir trouvé ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 PtiteLoulou : Tu as commis pleins d'interdits, et tu n'es pas la seule, bon je vois que pour que sa mère intervienne c'est que tu as du y aller fort, mais c'est pas en harcelant quelqu'un que la personne va vouloir revenir !! Au contraire, ça fait fuir les gens, donc je dirais que non tu n'as pas tout fait pour le récupérer, puis une semaine de silence radio ce n'est pas assez ! tiens toi à un silence radio, c'est la seule chose à faire, pas la plus simple, mais c'est la seule chose, parce qu'en continuant, oui tu risques de finir par le perdre définitivement, il a dit adieu surement pour que tu cesses tout ça !! Il faut se mettre aussi un minimum à leur place tu sais.. Laisse lui l'espace qu'il demande, laisse le respirer, soit forte, et SR stricte !! Même si c'est dure, ça l'est pour tout le monde, et il faut se dire que c'est la meilleure chose à faire, tu as eu la preuve tout le reste à échoué ! donc courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 PtiteLoulou : Vous vous êtes dis quoi exactement pour que tu pense ça ? :/ Dis toi que tout peut encore arriver, il ne faut pas perdre espoir... Flow13 : Je pense que le SR est un bon moyen pour lui montrer que tu ne dépend pas de lui, et il se rendra peut être compte de quelque chose à ce moment la :) Joe_ : Merci beaucoup pour tes conseils, je vais recontinuer en SR, en espérant que ca change quelque chose ! Un jour qui sait on reviendra sur ce site pour rigoler de ces messages qu'on posté tellement on été désespéré ! Puis ca se trouve on sera de nouveau avec eux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Mi-amor : C'est normal on est là pour se serrer les coudes !! Et le SR ne peut qu'être bénéfique j'en suis convaincue !! Et j'aimerais bien qu'on se retrouve dans ce cas de figure bientôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci! Oui, en fait je le vois très souvent car on étudie dans la même section et hier j'ai craqué car il avait été devant mon nez pendant le cours, comme s'il avait fait exprès de se mettre juste devant moi et d'allumer son ordi pour parler sur facebook à une fille (c'est ce qu'il faisait)... J'ai pas réfléchi et l'ai appelé! Il a fini par raccrocher et j'ai rappelé encore et encore... Jusqu'à ce que sa mère réponde, ce qui n'était jamais arrivé. J'ai l'impression de l'avoir saoulé à un point ... C'est fini depuis 2 mois et demi et le plus long SR que j'ai fait est une semaine. Je sais que j'ai tout gâché, j'ai été trop oppressante, il me déteste vraiment ... En plus, il croit que j'ai quelqu'un et que je l'ai appelé juste pour l'ennuyer. Hier il a commencé à pleurer quand il a cru ça et il m'a dit "mais pourquoi tu m'appelles alors si tu es avec quelqu'un, pourquoi tu me laisses pas tranquille.....". J'ai perdu son estime, celle de sa mère et en plus, j'ai vraiment peur qu'il s'affiche avec quelqu'un maintenant du coup ... Surtout qu'il y a le bal de notre fac demain et qu'il croit que j'y vais avec "lui" (qui n'existe pas). J'ai vraiment merdé n'est-ce pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 PtiteLoulou : Pourquoi il croit que t'as quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés