Joe_ Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Mi-amor: Forcément, pour l'instant comme je t'ai dit il se sentait certainement étouffé et avait besoin d'être seul, donc il savoure ça !! Et là il sait que t'es toujours à lui, donc il ne peut pas se rendre compte de quoi que ce soit ! Laisse vraiment le manque s'installer en lui donnant aucune nouvelle, ne lui montre plus rien du tout !! Il faut lui montrer que tu vas bien !! Même si c'est pas le cas il le faut ! Il n'y a que comme ça que les choses peuvent avancer ! Un jour ou l'autre ça le fera cogiter, parce que là il sait que c'est acquis, que t'es "à ses pieds", même si tu l'ignores, tu lui as clairement prouvé que ça t'atteignait toute cette histoire avec ton amie (ce qui est normale mais il faut pas lui montrer). Et je sais ce que c'est, une semaine avant qu'il me quitte il me disait être heureux et qu'il n'avait rien à demander de +, il avait tout dans sa vie, il me disait "je t'aime", qu'il avait envie de faire trop de trucs, week end et compagnie.. Donc bon.. Flow13 : J'ai lu ton histoire. Il faut que tu tiennes, surtout, même si c'est dure, on est tous dans le même cas, si tu craques tu le regretteras parce que tu verras que ça n'aboutit à rien du tout (je parle en connaissance de cause) donc courage !! Surtout il faut que tu t'entoures, ne reste pas trop seule, ça fait trop cogiter, et à trop cogiter on peut rompre facilement un SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Recommence ton SR ! Peut etre que tout n'est pas perdu, garde espoir. Sauf si tu es capable de passer à autre chose et que tu as fait tout ce que tu pouvais pour le récupérer ... COURAGE LES FILLES ! C'est dur, mais on peut peut etre les récupérer ... Gardons ca en tête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Flow13 :Vos habitudes lui manquent, c'est déjà un point positif, donc continue de créer ce manque en lui donnant zéro nouvelles !!! PtiteLoulou : Il faut que tu recommences le SR, mais cette fois ci tiens le bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Flow13, je ne sais pas si ton message m'était adressé ou à quelqu'un d'autre? Joe_ : Oui, mais pas facile quand je sais que j'ai tout, tout gâché !!! J'ai vraiment merdé sur toute la ligne, au point que sa mère est intervenue hier... En tout cas, j'ai tout fait pour le récupérer, mais tout... Il m'a dit qu'il n'y a qu'en arrêtant de le contacter, qu'il arrêtera de souffrir (hier je l'ai totalement harcelé et en plus il croit que je suis avec quelqu'un, alors que non!). Il a fini par "adieu". Donc il ne veut plus du tout entendre parler de moi... COURAGE !!! Peut-être que votre situation n'est pas désespérée, restez en SR et qui sait... Soyez fortes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 oui, excuse moi ptiteLoulou, c'etait bien pour toi le message. Tu devrais lui laisser du temps comme il te le demande... Tu sais, je pars du principe qu'ils sont tombés amoureux de nous une fois, pourquoi pas deux ... Si on sait à nouveau les séduire et savoir repartir de zéro ... Moi je m'en fou si je dois le draguer pendant 3 mois pour qu'il revienne ... Tant qu'il revient ... Courage les filles ... Je sais a quel point c'est dur ... Je suis contente d'avoir trouvé ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 PtiteLoulou : Tu as commis pleins d'interdits, et tu n'es pas la seule, bon je vois que pour que sa mère intervienne c'est que tu as du y aller fort, mais c'est pas en harcelant quelqu'un que la personne va vouloir revenir !! Au contraire, ça fait fuir les gens, donc je dirais que non tu n'as pas tout fait pour le récupérer, puis une semaine de silence radio ce n'est pas assez ! tiens toi à un silence radio, c'est la seule chose à faire, pas la plus simple, mais c'est la seule chose, parce qu'en continuant, oui tu risques de finir par le perdre définitivement, il a dit adieu surement pour que tu cesses tout ça !! Il faut se mettre aussi un minimum à leur place tu sais.. Laisse lui l'espace qu'il demande, laisse le respirer, soit forte, et SR stricte !! Même si c'est dure, ça l'est pour tout le monde, et il faut se dire que c'est la meilleure chose à faire, tu as eu la preuve tout le reste à échoué ! donc courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 PtiteLoulou : Vous vous êtes dis quoi exactement pour que tu pense ça ? :/ Dis toi que tout peut encore arriver, il ne faut pas perdre espoir... Flow13 : Je pense que le SR est un bon moyen pour lui montrer que tu ne dépend pas de lui, et il se rendra peut être compte de quelque chose à ce moment la :) Joe_ : Merci beaucoup pour tes conseils, je vais recontinuer en SR, en espérant que ca change quelque chose ! Un jour qui sait on reviendra sur ce site pour rigoler de ces messages qu'on posté tellement on été désespéré ! Puis ca se trouve on sera de nouveau avec eux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Mi-amor : C'est normal on est là pour se serrer les coudes !! Et le SR ne peut qu'être bénéfique j'en suis convaincue !! Et j'aimerais bien qu'on se retrouve dans ce cas de figure bientôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci! Oui, en fait je le vois très souvent car on étudie dans la même section et hier j'ai craqué car il avait été devant mon nez pendant le cours, comme s'il avait fait exprès de se mettre juste devant moi et d'allumer son ordi pour parler sur facebook à une fille (c'est ce qu'il faisait)... J'ai pas réfléchi et l'ai appelé! Il a fini par raccrocher et j'ai rappelé encore et encore... Jusqu'à ce que sa mère réponde, ce qui n'était jamais arrivé. J'ai l'impression de l'avoir saoulé à un point ... C'est fini depuis 2 mois et demi et le plus long SR que j'ai fait est une semaine. Je sais que j'ai tout gâché, j'ai été trop oppressante, il me déteste vraiment ... En plus, il croit que j'ai quelqu'un et que je l'ai appelé juste pour l'ennuyer. Hier il a commencé à pleurer quand il a cru ça et il m'a dit "mais pourquoi tu m'appelles alors si tu es avec quelqu'un, pourquoi tu me laisses pas tranquille.....". J'ai perdu son estime, celle de sa mère et en plus, j'ai vraiment peur qu'il s'affiche avec quelqu'un maintenant du coup ... Surtout qu'il y a le bal de notre fac demain et qu'il croit que j'y vais avec "lui" (qui n'existe pas). J'ai vraiment merdé n'est-ce pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 PtiteLoulou : Pourquoi il croit que t'as quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je ne sais même pas ! Je lui ai dit que j'avais vu qu'il parlait avec une fille et que ça m'ennuyait, car je ne veux rien savoir du tout sur sa vie. Et là je me rappelle plus, mais il a dit un truc du style "c'est toi qui as quelqu'un!" Et j'ai pas nié, j'ai dit que je voulais pas parler de ça avec lui. Il a pris ça pour oui et il m'a dit qu'il voulait juste savoir s'il était en droit avec nous et si je venais avec lui au bal demain. J'ai même pas eu le temps de lui expliquer quoi que ce soit qu'il s'est emballé, qu'il a limite imploré que je le laisse tranquille et qu'il a raccroché ... Et là, les appels ont commencé ! Je me sens vraiment mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 mi amor : je viens de lire ton histoire, c'est au mot près la même que la mienne; Exception faite que lui a 22 ans et pas 14 ou 15. Donc il a déja eut beaucoup d'histoires. Que se soit sexuelles ou amoureuses... Donc je ne pense pas qu'il m'ait quitté pour s'amuser . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Ptiteloulou : Je pense que le mieux que tu ais à faire c'est de te faire la plus petite possible le temps que sa colère lui passe. A la limite lui envoyer un sms pour t'excuser de ton comportement de l'autre fois mais en étant distante. Laisse le se calmer, laisse toi du temps aussi pour récupérer de tout ca. Je sais à quel point c'est dur, je suis entrain de le faire, et j'avoue que j'ai beaucoup de mal. Je te souhaite du courage. Ne perd pas espoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 PtiteLoulou : Bah ça a l'air de l'atteindre quand même le fait que t'aies quelqu'un parce que c'est clairement pour ça qu'il voulait que tu le laisses tranquille.. Bon bah maintenant laisse le, SR stricte !! Ca sert à rien d'essayer de rattraper les choses pour l'instant je pense de toute façon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Flow13 : Je vais allé lire la tienne ! :) Ptiteloulou : Je pense que le mieux avant de faire ton SR c'est de lui avouer que tu n'as personne d'autre. Comme ca ca ne l’empêchera pas de revenir si il en a envie ! Puis tu seras soulagée de lui avoir dis la vérité, tu n'auras plus rien à te reprocher ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Il m'avait déjà demandé plein de fois de le laisser tranquille pour de bon. Sur ce coup-là, c'est ma faute... Je l'ai totalement étouffé pendant 2 mois et demi, alors qu'il m'a demandé clairement depuis le début de disparaître. Oui, il n'y a rien à faire, il ne veut plus entendre parler de moi... J'ai juste vraiment peur qu'il se dise du coup que je suis une pauvre fille, qu'il s'affiche avec quelqu'un... Qu'il se dise que puisque je lui balance ça à la tête, il peut bien le faire aussi. Merci de m'avoir conseillé et d'avoir lu mes messages! Si je sortais un peu la tête hors de l'eau ces derniers jours, j'ai le sentiment d'avoir vraiment empiré la situation. @ mi-amor : il ne reviendra pas quoi qu'il arrive. Si je lui avoue quoi que ce soit, il va se dire que je suis encore à ses pieds et crois-moi, je lui ai envoyé plusieurs messages pour m'excuser, lui disant que j'étais vraiment mal ! Ce que je crains c'est qu'il se dise "si elle se met avec quelqu'un, ben moi aussi je me lance!!! " (vu que je sais qu'il y a anguille sous roche avec une). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Ce serait bête de sa part de faire ça, enfin ça voudrait dire il rentre dans un jeu "donnant donnant", bah tiens elle a un mec, bah je vais avoir quelqu'un moi aussi ! Ça montrerait juste que ça l'a atteint rien de plus !! Rentre en SR stricte, avant qu'il ne soit trop tard, parce que ça fait deux mois et demi que ça traîne, et tient plus d'une semaine surtout !!! Courage ne lâche rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 comme je te l'ai dit juste avant. Ne fais plus rien. Sois forte ( je déteste qu'on me dise ça mais je te le dis quand meme ! lol) . Il ne reste plus qu'à attendre maintenant ... Si tu l'aimes, tu n'as plus que ça a faire pour espérer le récupérer... Pense que tu souffres maintenant parce que tu n'as pas de nouvelles, etc ... Mais dis toi que si tu le récupères, ça vaut le coup ! moi cest ce que je me dis ... COURAGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Flow13 a raison, il faut qu'on se dise que si on veut avoir une réelle chance de les récupérer, il faut faire l'inverse de ce qu'on fait depuis le début !!! Il faut leur montrer qu'on avance, qu'on est forte, et qu'on ne vit pas que pour eux ! Même si c'est extrêmement dure ! Et le SR sert à ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 PtiteLoulou : C'est pour ca que pour avoir la conscience tranquille tu devrais lui envoyer un dernier message pour mettre les choses au claire, du genre "Je sais que tu ne veux plus entendre parler de moi, je tenais juste à te dire avant de te laisser pour de bon, que je n'ai jamais eu de petit copain après toi, je voulais te le dire pour être honnête avec toi..." un truc dans le genre ! Puis après SR STRICT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Coucou, merci beaucoup pour votre soutien !!! Vous avez raison, il faut que je tienne plus d'une semaine absolument ... Et s'il sort comme par hasard avec quelqu'un, ben c'est qu'il est idiot ... Ou peut-être que ça aura été le déclic pour lui, qu'il va se dire qu'il est vraiment passé à autre chose? Par contre, je ne suis pas sûre de vouloir lui dire que je n'ai personne. Du coup, il se trouverait à nouveau en position de force! Mais je sais que c'est malhonnête de ma part aussi de laisser ce malentendu, c'est lui faire de la peine pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Tu sais, moi aussi au tout début je me disais " putain, mais il va aller vers d'autres filles ! " et rien que dy penser j'ai encore envie de vomir parce que dans me tête il est toujours " à moi " et personne à le droit de le toucher. Mais finalement je me suis dis que au pire s'il a d'autres filles ca sera que sexuel parce qu'il est trop atteint de la rupture. Et je me dis, si ca se trouve, il se rendra compte en couchant avec elle que en fait, sans amour c'est nul et qu'il reviendra parce qu'il se sera apercu que je lui manque ... Essaye de trouver un poit positif dans tous les trucs auquels tu pense ! COURAGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je suis pareille, rien que de le voir se rapprocher d'une fille me dégoute, souvent je panique, je deviens folle, je tremble de partout & tout. J'ai tellement peur qu'il me remplace, qu'une autre partage ces moments que j'avais avec lui, sincèrement je ne pense pas que je pourrais le supporter ca. Moi cette rupture ne l'atteint pas, il est heureux sans moi, et j'ai peur que vite il trouve quelqu'un d'autre, rien que d'y penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Mi-amor : Ne pense pas à ça, je sais c'est facile à dire, mais surtout, applique ce SR, là c'est normal qu'il soit bien pour l'instant .. Il se sent libéré !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui mais ca me fait tellement peur, pendant 3 ans c'est ce que je redoutais le plus, j'en cauchemardé souvent, à chaque fois qu'il parlait à une fille je piquais des crises, je ne supportais pas ça... Donc j'imagine même pas si il se met avec une autre comment je vais réagir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Mi-amor, c'est mot à mot ce que j'ai déjà écrit ou pensé des dizaines de fois!!! Essaie de ne pas penser à ça même si ça te rend folle, essaie de penser à toi ... On n'accepte jamais vraiment que l'autre ait quelqu'un je pense ! Mais avec le temps, ça devient un peu une fatalité ... Tout le monde m'a dit que ça arriverait un jour, que c'était la vie. J'ai toujours autant de mal à l'accepter, mais c'est comme ça ! Mais vraiment, essaie de penser à autre chose, sinon tu vas te rendre malade ... Ce genre de pensée ne te mène à rien, sauf à des pleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Tu sais le SR c'est aussi pour corriger nos défauts, tant que tu n'auras pas fait un travail sur toi, si vous vous remettez ensemble y aura toujours des trucs qui gachent tout, et la jalousie, c'est pas bon du tout !! C'est une preuve de manque de confiance en soit et envers l'autre ! Travaille dessus, s'il vient à avoir (ce que je ne souhaite pas) montre toi INDIFFERENTE !! et t'inquiete pas je sais ce que c'est que d'être jalouse, sauf que je l'étais énormément, et j'ai fini par beaucoup changé, il l'avait vu, y avait plus de prise de tete pour ce genre de trucs au final, mais des fois je retombais dedans, mais maintenant je sais qu'il faut que je corrige mes défauts qui pourrissaient tout, et qui me bouffaient et qui ont fait qu'il voulait respirer !!!! Il m'a reproché de l'étouffer, certes j'ai fait pas mal d'interdits, mais maintenant je le laisse respirer. Et je continue d'essayer de corriger certains défauts. S'il faut que la relation reprenne, il faut que ce soit sur de nouvelles bases, pas reprendre là où nous en étions !!! Dis toi ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi il ne me l'a jamais vraiment reproché, enfin de temps en temps quand c'était excessif mais sans plus. Il savait que je n'avais plus confiance en lui. Durant le premier mois de notre relation il m'a quitté pour une autre avec qui ca a duré une semaine, il a regretté et est revenu vers moi, je l'ai donc repris. Depuis je n'ai plus jamais eu confiance en lui, je fouillais tout (son facebook, son portable), je le surveillais constamment. & Depuis qu'il m'a avoué ne pas être indifférent à une amie à moi je me suis dis "Mais putain qu'est ce que je suis conne, pendant 3 ans j'ai aimé un gars qui est pret à se faire mes amis au jour d'aujourd'hui", je ne dirai pas que je regrette, parce que ce sont les 3 plus belles années de ma vie, mais je me demande comment quelqu'un dont tu croyais être le bon, être sincère pendant tout ce temps t'annonce ça du jour au lendemain alors que tous les jours il te répétait sans cesse "Je te le jure, jamais je ne referai de connerie, je t'aime trop pour ca, je ne te laisserai jamais tomber" et dans le fond pourtant je savais qu'un jour il finirait bien par me laisser tomber, je lui avait toujours dis ! Mais quand la réalité t'arrive en pleine face c'est différent, là tu te dis que dans le fond t'avais raison de te méfier de ce parfait garçon qui te faisais rêver au quotidien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah ouais okay .. Bon moi je dois avouer que j'étais jalouse pour rien parce que s'il y a quelque chose qu'il n'est pas c'est infidèle ! Enormement de principes .. Donc je sais que j'étais jalouse pour RIEN, par possessivité, puis aussi parce que quand je voyais autour de moi tous les gens qui se faisaient avoir je me disais qu'on ne pouvait pas avoir confiance en quelqu'un totalement, et que ça pouvait m'arriver.. Mais j'ai fini par arreter de penser comme ça, et me calmer.. Enfin là je suis dégoutée je regrette tout ça mais bon.. C'est fait ! Puis il avait vu que je m'étais calmée ! Par contre toi c'est vrai que c'est normal, et je pense donc que s'il t'a quitté c'est surement parce qu'il veut profiter de sa vie de célibataire.. Je me trompe peut-être.. Mais je le ressens comme ça.. Après ça ne veut pas dire qu'il se rendra pas compte qu'il a fait le con et avoir 36 000 expériences dans sa vie ça ne veut rien dire et c'est pas ça qui fait de toi un homme comblé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 J'étais comme toi, souvent jalouse pour rien, mais j'avais tellement peur de le perdre... Je pense aussi qu'il a besoin de profiter de sa vie de célibataire, et j'espère aussi qu'après ca il se rendra compte qu'il a besoin de moi, même si j'en doute vraiment. C'est horrible comment une personne peut nous manquer à ce point, à peine un mois de rupture et je n'ai qu'une envie c'est d'être avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Alors les petites nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 20 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Toujours en SR, et zéro nouvelles !!!! Je continue on verra bien ... Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 1 semaine de SR stricte, c'est vraiment dure, ça me démange de lui parler, j'en ai mal au crâne, mais je ne le ferais pas, je vais me retenir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Coucou joe ! Exactement pareil que toi ... J'en peux plus ... Une semaine ojd, et toujours pas de nouvelle ... Je continue aussi mais je lutte trop ... J'ai failli craquer ojd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ce serait bête de craquer après avoir tenu une longue semaine !! Je veux pas recommencer tout à zéro, il n'y a que ça qui me fait tenir, me dire que revenir au point de départ c'est plus possible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon moi j'ai craqué hier, donc on recommence ! Demain ca allait faire trois ans que nous étions ensemble... J'espère qu'il va y penser. Ca risque d'être une dure journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu lui as dit quoi hier ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Il y'a eu des soucis avec sa mère, donc je lui ai demandé si ca s'était arrangé. Il était froid donc je l'ai laissé tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Okay d'accord.. Essaie de tenir ton SR que tu vas commencer, même si demain va être une très longue et dure journée il le faut absolument ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je dois lui donner une clé usb avec des series dessus, je lui donne demain en étant distante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est pressé il a dit qu'il en avait besoin ? Je serais toi je lui rendrais une bonne fois pour toute tout ce qu'il y a à rendre, pcq sinon tu ne commenceras jamais ton SR et le cassera toujours pour une quelconque raison, le temps va passer et tu seras tj au même point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Non ce n'est pas urgent mais j'avais envie de lui donner et faire la fille forte devant lui, sur cette clé il y'a aussi des photos de moi avec des amis, des vidéos ou je rigole, il verra comme ca que tout va bien pour moi et il commencera peut être à se poser des questions non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Non pas du tout, il faut vraiment que tu fasses ton SR ! Il n'y a que ça qui marche, il est pas con .. Comme par hasard sur la clé usb il va y trouver des photos de toi et des videos ou t'es bien, enfin bref, moi je te conseille vivement de reprendre ton SR et de le tenir pendant un bon mois au moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon bah alors ca sera SR ! & toi toujours pas de nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Non, zéro nouvelles !! C'est très dure, mais bon, il faut tenir le coup !! Je me dis que ça en vaut la peine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui voila ! J'espère tout de même qu'il aura une petite pensée pour moi demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow13 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ouais moi aussi j'me dis ca ... mais quand je vois qu'il envoi rien ... je commence à douter ... Mais je m'en fou, je veux , et je vais le récupérer !! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Mi-amor : il aura forcément une pensée, même s'il ne te le dit pas et ne te le montre pas ! N'oublie pas que les hommes et les femmes ne sont pas pareils et de plus, il n'a pas la même position que toi ! Flow13 : Oui, faut se dire une semaine c'est rien au final, dans notre situation, c'est comme ci que c'était un mois, mais c'est peu ! Faut continuer, c'est le seul moyen pour le récupérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Demain je vais arriver en jupe (il aimait bien quand je m'habillais comme ça) avec un petit peu de chance il le remarquera ! Qu'est ce que je ne ferai pas pour attirer son regard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_ Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu me raconteras ta journée !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés