Aller au contenu

Cela fait un mois et une semaine que c'est fini ..

Messages recommandés

Ouii il le faut, il faut qu'on tienne absolument !!!

Et oui pareil, enfin j'avais qu'un sweat à lui chez moi, donc ça c'était la première semaine que je lui ai rendu.. Il était venu en bas de chez moi, ce soir là j'ai fait la forte en face de lui, distante, ironique, etc, lui baissait les yeux, j'ai fini par lui dire qu'il pouvait me regarder que j'allais pas le bouffer .. Mais bon, quand il m'a fait la biiiiiiiise quelle horreur, après je lui ai dit, me fait plus la bise c'est completement débile, ensuite par sms il m'avait dit que j'étais belle, que c'était pas courant dans ce genre de situation de dire ça mais que même dans 10 ans s'il me trouve tj belle il me le dirait .. --'

Bon entre temps il s'est passé pas mal de choses, ça c'était la première semaine de rupture .. Le lendemain après l'avoir vu je craquais déjà donc bon..

Enfin, il me restait juste cette gourmette mais bon enfin bref, soyons fortes en tout cas .. Et il faut se dire que c'est la meilleure solution, car le reste ne ferait qu'empirer les choses ..

Et surtout, ne te prends pas trop la tête à essayer de savoir ce qu'il pense réellement, on ne pourra jamais vraiment le savoir, et même si c'est dure, faut pas qu'on s'attarde sur ça, ça fait trop cogiter ..

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si il t'as dis tout ca je pense qu'il y'a encore de l'espoir ! Enfin comme toi aussi le jour ou il n'était plus sur de ses sentiments il était adorable avec moi, me disait que je resterai son petit bébé pour toujours, qu'il voulait encore passer du temps avec moi mais ne pas s'engager, il pleurait dans mes bras en me disant qu'il ne voulait pas me faire de mal et qu'il avait passé 3 années parfaites... & le lendemain le drame ! Ses sentiments avaient tous disparues par magie, il ne m'aimait plus du tout, il voulait que je l'oublie, que je passe à autre chose. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en une journée même pas, je peux pas croire que du jour au lendemain il ne m'aime plus sans aucune explication... :/

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html

« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.»

Bah dès le jour de la rupture, il a dit direct qu'il ne reviendrait pas sur sa décision, et même avant de venir récupérer son sweat, quelques heures avant il m'avait dit que c'était fini fini fini parce que j'avais tenté de lancer le sujet .. Donc bon .. Puis c'était la première semaine de rupture ça ..

Et sinon, pour toi c'est quand même bizarre, du jour au lendemain les sentiments ne partent pas comme ça..Mais bon, je pense qu'il veut peut être découvrir d'autres choses, c'est certainement ça ..

Il m'a dit la même chose, qu'il ne reviendrai jamais, même si il regrette il ne reviendrait pas parce que ca serai deg pour moi... Donc je ne pense pas qu'il reviendra de lui même. Oui espérons que sa période se passe vite parce que c'est pas le top. Ca a fait un gros bordel dans ma famille et la sienne, on s'entendait tous très bien. Nos parents se sont rencontrés, ils allaient diner chez l'un l'autre de temps en temps, ils étaient devenus de bons amis et tout, donc c'est pas évident même de ce côté la... Je m'étais beaucoup attaché à eux aussi.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html

C'est la même chose, enfin il avait été accepté dans ma famille, il en faisait parti quoi, tout le monde l'aimait, et c'est pareil j'étais acceptée dans sa famille ... Dès qu'il m'a quitté sa mère m'avait direct téléphoné pour savoir ce qu'il se passait, si j'avais fait quelque choses qui n'allait pas, et je lui ai dit non je lui ai dit ce qu'il m'avait dit, elle m'avait dit qu'elle verrait ce qu'elle pourrait faire, mais dans ces situations là, il n'y a rien à faire .. La première semaine j'ai téléphoné deux trois fois à sa mère, ça me réconfortait, me rassurait, elle me disait qu'elle allait le raisonner, qu'elle et son mari lui avaient déjà parlés, elle m'avait dit quelques trucs qu'il lui avait dit comme quoi que y avait pas de filles, qu'il voulait juste se concentrer sur ses études etc --' elle m'a dit qu'il allait revenir, elle me le répétait a chaque fois mais bon .. Elle est pas dans sa tête non plus .. Mais bon, j'ai arrêté d'appeler, pas envie de la saouler, elle a surement d'autres soucis plus graves que ça !!

Mais je sais qu'elle m'avait dit de rester tranquille, de pas faire de bêtises (en gros pas aller voir d'autres gars, mais c'est pas mon genre du tout donc ça c'est fait), elle m'a dit qu'elle et son mari me faisaient confiance et qu'ils m'aimaient .. : (

Mais bon, comme j'ai dit ils sont pas dans sa tête, puis c'était la première semaine de rupture, maintenant on est à 5 semaines donc voilà quoi ......

C'est incroyable comment tu histoire est presque identique à la mienne. Sa mère me parle pratiquement tous les jours sur facebook, elle essaye de faire en sorte que j'aille mieux. Elle ne cesse de me répéter qu'elle veut qu'on retourne ensemble, que c'est qu'un mauvais passage et qu'il reviendra, mais comme tu l'as dis elle n'est pas dans sa tête. Il lui a aussi dit qu'il n'y avait pas de fille derrière tout ca mais bon après le coup de ma pote je vois qu'il dit ce qui l'arrange ! Elle veut que je passe de temps en temps chez elle, elle me dit qu'elle me considéré comme sa fille et qu'elle espère encore que son fils revienne. Elle voulait que j'aille la semaine prochaine à l'anniversaire de la soeur de mon ex, d'après elle ca pourrait peut être s'arranger mais je pense que ca la brusquerai et il ne serait vraiment pas content... Mardi ca aurait fait 3 ans que nous étions ensemble, ca va être très dur... :/

Oui nos histoires se ressemblent beaucoup !!!

Et effectivement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'y aller surtout par rapport à ton SR .. Puis ça te ferait du mal .. Mais je trouve ça positif d'avoir de bons contacts avec sa famille, c'est toujours un obstacle en moins ^^ enfin c'est eux qui sont concernés et par leur famille tu me diras ..

Moi, je sais pas pourquoi je suis convaincue qu'il va revenir, qu'il y a une chance .. Mais bon, peut-être je me voile la face, seul l'avenir confirmera mes dires ou non..

Je suis comme toi, j'ai tellement peur qu'il y'ait une autre fille... Je me sentirai vraiment trop mal là... La j'arrive encore à tenir parce que je me dis qu'il peut peut être revenir, en tout cas il n'y a personne d'autre donc il y'a encore de l'espoir. En plus comme je suis de nature très jalouse et très possessive j'ai toujours eu l'habitude à ce qu'il ne voit que moi, à ce qu'il ne parle qu'à moi donc la ça risque de me faire un choc :s

Oui je vois .. C'est un peu la même chose

Enfin là je suis allée voir son mur fb j'aurais pas du, et un pote à lui a mis un vieux truc que j'arrive pas à décrypter donc ça me rend ouf (en fait après la longue embrouille qu'on a eu quand je lui ai rendu la gourmette, il m'a bloqué de facebook, pcq l'embrouille était parti à cause de fb, il avait aimé la photo d'une fille (une fille avec qui j'ai zéro risque soit dit en passant), puis il avait commenté la photo d'une fille, mais en disant un vieux truc, il la draguait meme pas, sauf que moi je lui ai dit "je vois tu tchatches bien les meufs en tout cas, allez profite bien de ta vie de célibataire hein", bref ensuite on s'est embrouillé par rapport à la gourmette, puis j'ai fini par lui dire qu'il m'aidait pas, qu'il disait qu'il serait là pour moi quand je serais pas bien mais il l'est pas (en même temps c'est logique LOL., en fait j'ai dit ça pcq une semaine après la rupture il m'avait dit qu'en cas de coup dure il serait tj là pour moi, sauf que je l'avais recalé en disant que si j'avais un pb c'est pas vers lui que j'irais j'ai des amis et une famille pour ça, et il m'avait dit Okay à croire j'ai jamais été là, et je lui avais dit que non c'était pas ça mais maintenant tout était différent, et il m'avait dit les choses sont pas différentes à tous les niveaux, et moi j'avais dit Si, et il avait dit alors que ce qu'il avait dit ne changerait pas, que j'hésite pas, et j'ai dit non mais ça ira merci, et il a dit bon okay, bah si tu veux je suis là aussi pour rigoler, je suis meilleur à ça .. Bref), et il m'a dit t'inquiete pas je vais t'aider, et bim bloquée de fb, bon d'un sens tant mieux, pcq ça me bouffait trop sauf que des fois je me connecte depuis un autre compte, pcq on peut voir qq trucs sur son profil mais pas tout bref.. Faut absolument que j'arrête ça sinon je vais jamais tenir bien longtemps à ce rythme !!!

Ta reaction est normale, je suis pareille. Je l'ai supprimé de facebook pensant que ca allait m'aider à aller mieux, seulement je me connecte sans cesse sur le compte de ma mère pour voir son profil (donc ce que j'ai fais ne sert strictement à rien). Une semaine après notre rupture il a mis en statut facebook "Aujourd'hui je me suis levé en ayant pour objectif de rebatir ma vie sociale", chose que j'ai très mal pris d'ailleurs, enfin je pétais des cables pour tout et rien... Je pense que le miens c'est ce retenir, même si ca nous fait mal :/

Puis, je me dis, on est là à se prendre la tête pendant que eux sont surement tranquilles, bien et tout .. Alala je te jure .. C'est pas évident tout ça, mais bon, en tout cas je vais lui montrer que je suis forte, on doit leur montrer qu'on est forte !!

Bon aujourd'hui j'ai craqué, c'était l'anniversaire de mon amie dont il m'a dit ne pas être indifférent, monsieur a attendu spécialement minuit pour pouvoir être le premier à lui souhaiter. Alors ca je n'ai pas pu m’empêcher de lui envoyer un message en disant que c'était du manque de respect par rapport à moi, que peut être il n'y pouvait rien mais je trouvais ca dégueulasse qu'il tente de se faire remarquer, de se rapprocher d'elle alors qu'il sait très bien que c'était mon amie. Je lui ai aussi dit que beaucoup de personnes l'ont trouvé changé depuis un certain temps, qu'il était trop fier et que ce n'était l'image qu'il donnait avant. Enfin j'ai quand même dit à la fin "Si je dis ca c'est pour toi, regarde comment tu es devenu. Avant jamais tu ne m'aurai fais de mal comme ca en t'affichant avec une amie à moi, t'aurai eu le respect de ne rien faire. Sur ce bonne journée." Voila je sais que j'ai eu tord mais je pouvais vraiment plus me retenir de dire ce que j'avais sur le cœur :/

Il la publié sur le mur facebook de mon amie et je l'ai vu en me levant ce matin... Il m'a dit qu'il était sur facebook à ce moment la, donc il lui a souhaité ! (comme par hasard) Il m'a aussi dit "t'inquiète je te la laisse ta copine !"

Articles du blog en lien avec ce sujet