Aller au contenu

Cela fait un mois et une semaine que c'est fini ..

Messages recommandés

Je pense voir juste, s'ils se sentaient étouffés par la relation, forcément ils ne peuvent que se sentir bien actuellement .. Tu es en SR depuis pas si longtemps que ça, puis, la rupture date d'un mois, mais durant ce premier mois de rupture les interdits l'ont éloigné .. Ils nous disent qu'ils ont besoin de respirer, de se retrouver seuls et nous on les a étouffé encore plus .. Nos réactions étaient normales, enfin, nous ne sommes pas des robots !! Forcément, la meilleure des choses aurait été d'accepter directement, et rentrer en SR dès le jour de la rupture mais bon, maintenant on sait ce qu'on doit faire et ne pas faire, je trouve que c'est déjà une bonne chose .. Il faut juste trouver la force pour continuer nos efforts, et ne pas craquer pour l'instant, ne pas céder à la tentation de lui donner de nos nouvelles, sur le coup on sera soulagé, mais après coup on regrettera .. Puis, il est encore tôt pour qu'ils prennent conscience de quoi que ce soit pour l'instant je pense

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ce SR peut que nous faire du bien, ca nous permettra de réapprendre à vivre sans eux, et à connaitre de nouvelles chose, bah oui il n'y a pas qu'eux qui ont le droit de profiter de la situation ! Ca fait combien de temps que tu es en SR ? La je parle à son pote par sms, je fais en sorte de parraitre la fille qui va très bien, qui est sure d'elle, en espérant qu'il aille le répéter à mon ex :)

Oui c'est l'horreur de le voir tous les jours, de le voir heureux sans moi, de le voir essayer de se rapprocher d'autres filles ! Enfin gros calvaire :s

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html

« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.»

J'ai recommencé le SR hier .. lundi matin je lui ai envoyé un sms, il y a répondu et voilà depuis je lui ai rien envoyé .. Et je compte continuer, et tenir !!! Je regrette la semaine dernière j'aurais du être froide et rien lui avouer sur mes sentiments, j'aurais du garder le contrôle de la situation après le sms qu'il m'a envoyé, mais bon, tant pis c'est fait ...

Et j'ai tout lu sur ton histoire, j'ai vu qu'il t'avait dit être intéressée par une amie à toi .. Il manque vraiment de tact, et c'est un manque de respect envers toi, donc surtout sois forte, ignore le, ne le calcule absolument pas quand tu le croises !!! Montre lui que tu es forte surtout !!

Le principal c'est que désormais tu appliques bien le SR, il commencera à se poser des questions comme ca ! :)

Oui j'étais dégouté quand il m'a annoncé ca, je me suis sentie trahie, je sais même pas comment il peut me faire ça, je ne comprend pas... Je me dis qu'il est perdu, qu'il ne sait pas ce qu'il veut, que c'est un gamin mais bon :/

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html

J'espère qu'il commencera à se poser des questions ... Alala les choses étaient si simples avant ..

Je pense sinon que c'est surtout un gamin, je sais pas du tout il cherchait à provoquer quoi, mais c'est vraiment dégueulasse .. Raison de plus pour rester en SR total !!

Il s'en mordra les doigts un jour ou l'autre ..

Je ne pense pas qu'un jour il regrettera ce qu'il a fait, et même si c'est degeulasse tout ira encore très bien pour lui, personne ne sait qui il est vraiment... Je dois juste encaisser sans rien dire en espérant que le destin fasse bien les chose.

Oui j'espère mais je ne suis même pas sur que ca l'atteigne... J'avais déjà fais un SR d'une semaine, et je lui ai demandé si durant cette semaine il avait pensé à moi, il m'a dit que non... :/

Je ne sais vraiment pas quoi dire, mise a part que peut-être qu'il lui faut plus de temps, je ne sais pas, mais en tout cas toi tu gardes ta fierté et tu ne t'abaisses pas à lui, et ça c'est déjà une très bonne chose !! Donc continue comme ça !!

Oui mais c'est très dur, je n'ai qu'une envie c'est qu'il revienne et j'ai peur que ca soit malheureusement vraiment fini. Je sais que si il revient j'aurai beaucoup de mal à lui faire confiance, j'aurai toujours peur mais je me dis qu'il ne peut pas gâcher une histoire comme la notre, lui même le disait, on était pareil, on rigolait à longueur de journée, on partageait tout, on se disait tout, enfin c'était vraiment le bonheur, et je peux pas croire que ca soit fini comme ca :/

Je comprends tout à fait ce que tu ressens .. Le problème c'est que à part laisser faire le temps, on ne peut rien faire du tout du tout ..

On ne peut pas continuer de leur parler, ça ne ferait en aucun cas avancer quoi que ce soit !! Même si c'est dure (là ça commence à me démanger, j'ai envie de lui envoyer un sms pour lui dire que je regrette de lui avoir rendu il y a deux semaines la gourmette qu'il m'avait offerte, en fait je lui ai rendu, c'était surtout un prétexte pour le revoir, pathétique !!! En fait un jour il m'avait demandé si j'avais toujours cette gourmette je lui avais dit oui, il a dit que c'était bien que ca se jetait pas ce genre de choses, bon et sinon deux jours avant que je rentre en silence radio, je lui ai dit que j'allais la retirer, et il m'avait dit non ne la retire pas où alors si tu ne la veux plus moi je pourrais la porter, et le lendemain, je lui avais dit que je voulais lui rendre, mais je voulais juste le voir .. Bon, au bout d'un moment j'ai commencer à verser des larmes, puis j'ai du aller en cours prendre le bus et tout, ensuite je l'avais un peu embrouillé par texto, on avait arreter de parler, puis après je lui ai dit, le jour où j'aurais tourné la page je veux la récupérer (LOL mais n'importe quoi, je te jure ..) et là il me dit "elle est déjà dans le lac, allez je te laisse bonne journée", alors je m'étais énervée, looooongue embrouille, je lui avais téléphoné, trop sec avec moi, puis on a fini par se calmer et se reparler normalement .. Et le lendemain je commencais le silence radio, et le lundi d'après, comme je t'ai dit il m'envoyait un sms pour prendre de mes nouvelles .. Bref .. Je ne lui enverrais rien du tout !!!! 2 jours c'est rien il faut que je tienne ...

Oui tiens bon, tes efforts seront payés tu verras ! Si il prend de tes nouvelles c'est qu'il tient encore à toi. Mon ex s'en fiche, il veut juste que je l'oublie et que je passe à autre chose... Essaye de tenir au moins une semaine, tu verras ce qu'il se passe d'ici là ! Moi aussi je trouvais toujours des excuses pour le voir, genre lui rendre des affaires (Je faisais exprès de ne pas prendre tout d'un coup pour pouvoir lui en rendre un peu tous les jours :$) Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour leur parler :oops:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...