Aller au contenu

Cela fait un mois et une semaine que c'est fini ..

Messages recommandés

C'est pressé il a dit qu'il en avait besoin ? Je serais toi je lui rendrais une bonne fois pour toute tout ce qu'il y a à rendre, pcq sinon tu ne commenceras jamais ton SR et le cassera toujours pour une quelconque raison, le temps va passer et tu seras tj au même point !

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non ce n'est pas urgent mais j'avais envie de lui donner et faire la fille forte devant lui, sur cette clé il y'a aussi des photos de moi avec des amis, des vidéos ou je rigole, il verra comme ca que tout va bien pour moi et il commencera peut être à se poser des questions non ?

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html

« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.»

Non pas du tout, il faut vraiment que tu fasses ton SR ! Il n'y a que ça qui marche, il est pas con .. Comme par hasard sur la clé usb il va y trouver des photos de toi et des videos ou t'es bien, enfin bref, moi je te conseille vivement de reprendre ton SR et de le tenir pendant un bon mois au moins !

Mi-amor : il aura forcément une pensée, même s'il ne te le dit pas et ne te le montre pas ! N'oublie pas que les hommes et les femmes ne sont pas pareils et de plus, il n'a pas la même position que toi !

Flow13 : Oui, faut se dire une semaine c'est rien au final, dans notre situation, c'est comme ci que c'était un mois, mais c'est peu ! Faut continuer, c'est le seul moyen pour le récupérer !

Demain je vais arriver en jupe (il aimait bien quand je m'habillais comme ça) avec un petit peu de chance il le remarquera ! Qu'est ce que je ne ferai pas pour attirer son regard...

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html

« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.»

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...