Aller au contenu

Il est revenu ! Malgré les interdits et ses "je t'aime plus"


Messages recommandés

Voila, j'ai raconté dans mon post "debut du vrai SR"
Tout est possible ! Il est revenu après 1mois et une semaine, j'ai fais beaucoup d'interdits, et je pense que le SR n'est pas DU TOUT la solution, il faut s'éloigner mais rester présente quand même (un sms tous les 3-4jours ) Et il ne faut pas hésiter à dire ce qu'on pense, sans non plus montrer qu'on est à leur pieds (moi je lui disais tu me manque, mais a coté de ça il savait que je parlais à un autre mec..)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut pr-jess!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perdez pas espoir ! J'y croyais plus, je pensais vraiment qu'il s'en foutais de moi !
et maintenant je reçois des sms toute la journée :
tu fais quoi ?
tu me manques ma puce
j'ai envie de te voir

Et même, en lui parlant du fait que je vais prendre un appart pour mes etudes dans une autre ville que la notre il a dit : je vais venir avec toi !
Alala j'en reviens pas !
Courage a toute !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d accord avec toi, mais hier je l ai vraiment mis en colère et c est lui qui m a réclamer le SR car pour lui c est pas bon de rester en contacte avec son ex. Je dois quand meme le voir dimanche pour récupérer des affaires, je fais quoi? Je lui explique que malgres tout j ai du respect pour lui et une nouvelle de temps en temps ça serait bien. Ou je me la joue ok salut et SR pour un moi par exemple?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je suis de retour sur le forum, car voila mon ex est un co**** ! Tout allait bien entre nous et vendredi soir j'ai apris qu'il avait couru après une fille pendant 3semaines, et qu'il s'etait mit avec pendant 2semaines, quand il est revenu vers moi il ne l'avait toujours pas quitté, et c'est elle qui la quitté car il ne lui donnait plus de nouvelles car il etait avec moi. On s'est vu elle est moi, j'ai gardé mon calme et on a eté voir ce c** toute les deux, il nous a dit de dégager qu'il en a rien a foutre qu'il a bcp de probleme pour en avoir quelque chose a faire et nous a dit : dsl je suis un bat**d avec tout le monde mais c'est comme sa faite votre vie oublié moi. J'ai vu tout les sms quil lui a envoyé quand on etait plus ensemble des truc du genre : tkt pas je te quitterai pas pour l'autre j'en ai plus rien a foutre c'est toi qui compte, elle elle profitait de moi, de mon argent (alors que j'ai jamais demandé a ce qu'il me fasse des cadeau !) c'etait une gamine jtien trop a toi mon coeur je pense a toi des que t'es pas la tes bisous tes calins me manque etc.. Des choses horribles..
Et malgré tout ça il a osé revenir me dire qu'il m'aime qu'il a fait une connerie, que cette fois il est sur de lui, quil peut pas vivre sans moi.
Bref dimanche, apres jours de prise de tete a cause de tout ça il ma quitté en disant : ça changera jamais entre nous on est pas fait pour etre ensemble !
Je pete un cable je sais plus quoi penser, ni quoi faire, comment il a pu lui dire tout ça, revenir vers moi puis repartir en disant une fois de plus : Je suis sur de moi je reviendrai pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le c** !!!!! Honnêtement ne te mets pas mal pour un mec comme ça qui n'en vaut pas la peine, parce que pour faire ça le gars n'est pas mature du tout ! Il voulait, selon moi, juste te garder de côté au cas-où ça tournerait mal avec l'autre nana pour ne pas se retrouver seul. Et s'il vous a dit qu'il était un bat**d et tout c'était pour avoir votre pitié je pense, en bref laisses-le il n'en vaut pas la peine ;) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: il parait qu'un homme nous dira toujours ce que l'on veut entendre pour obtenir ce qu'il veut ... ton histoire vérifie encore cette idée ... ça me conforte dans l'idée de ne plus croire les hommes :shock:
Désolée les jrmiste hommes mais c'est vrai qu'à faire de se rendre compte, que la plupart des hommes se moquent de nous il faut pas s'étonner après que l'on soit méfiante et que l'on réagisse au quart de tour :?
Bon je sais qu'heureusement il y a des exceptions mais bon ça fait réfléchir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="fidji"]:shock: il parait qu'un homme nous dira toujours ce que l'on veut entendre pour obtenir ce qu'il veut ... ton histoire vérifie encore cette idée ... ça me conforte dans l'idée de ne plus croire les hommes :shock:
Désolée les jrmiste hommes mais c'est vrai qu'à faire de se rendre compte, que la plupart des hommes se moquent de nous il faut pas s'étonner après que l'on soit méfiante et que l'on réagisse au quart de tour :?
Bon je sais qu'heureusement il y a des exceptions mais bon ça fait réfléchir.[/quote]
hélas oui, et c'est la même chose pour nous les hommes.

Mais il faut quand même garder son coeur ouvert et ne pas faire subir aux uns, les conséquences des actes des autres .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles..
Il me fait peur tellement il est fou !
Aujourd'hui il m'envoyais ballader toute la journée, et le soir je lui dis que je vais a une soirée chez le mec que je devais voir la premiere fois qu'il ma laché il y a bientot 2mois.
Il a commencé a m'insulter de p*te, a peter un cable m'harceler de sms et d'appel pour savoir si je dors chez lui etc.. Me dire des truc du genre : fais attention avec ton piercing a la langue il va etre content ! ciao
bref apres plus de nouvelle
et a 8h pleins de sms aux quels je repondais pas, encore des insulte, il insultait pour m'appeler, donc je l'ai appelé, et il ma dit que sa le degoutais que jsuis une sal*pe, que j'ai mentis quand je pleurais que j'insistais pour qu'il revienne, il veut taper le mec, il me dit qu'en fait il ma quitté pour pas menmeler dans ses pb (alors qu'il disait jtaime plus, j'ai plus envie je men fou etc..)
Bref je sais pas quoi penser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Moi la même il est revenu malgré qu'il disait ne plus m'aimer et malgré que j'ai fais pratiquement tous les interdits ! (bon j'avoue il a fallu que je me calme sur la fin et que je le laisse tranquille pour qu'il ne soit plus fâché contre moi et pour que petit à petit il me reparle...) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...