Geoffrey Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="Fruitty"]Lol oui ^^, hier on a discutés en "adulte" et il a un comportement de dépressif, il m'a limite envoyer balader, et j'ai appris que samedi (par un collègue) il s'était pris une cuite alors que ça ne lui ressemble pas du tout :s. Il veut pas discuter de ses problèmes :s donc il me fait de la peine là et je vois qu'il est pas bien et je sais pas quoi faire :s[/quote] Cas typique pour attirer ton attention ! Il pense honnêtement faire envie là ? :shock: Mais si il ne veut pas discuter entre vrais "adultes" ne lui parle plus :lol: Pendant ce temps là, il y a des hommes de ta tranches d'age , séduisant, drôle et libre qui n'attende que toi :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ba comme ça j'ai plus pitié de lui qu'autre chose :s et que au vue de mon histoire pas forcément amoureuse c'est clair que j'ai pas envie d'avoir quelqu'un de dépressif sauf en ami et que je veux bien l'aider mais il refuse mon aide j'ai l'impression :s donc j'essaye de lui changer les idées en lui sortant des blagues mais c'est difficile :s. Et aujourd'hui j'ai eu mon code :-Ban donc je lui ai dit il m'a dit de suite qu'il était content pour moi et tout . Et à 25 ans faut peut-être qu'il commence à se comporter en adulte lol ><. Oui je me doutes bien que y a d'autres gars encore heureux ^^, et plus le temps passe et plus j'ai pas forcément envie de récupérer mon ex xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="Fruitty"]Ba comme ça j'ai plus pitié de lui qu'autre chose :s et que au vue de mon histoire pas forcément amoureuse c'est clair que j'ai pas envie d'avoir quelqu'un de dépressif sauf en ami et que je veux bien l'aider mais il refuse mon aide j'ai l'impression :s donc j'essaye de lui changer les idées en lui sortant des blagues mais c'est difficile :s. Et aujourd'hui j'ai eu mon code :-Ban donc je lui ai dit il m'a dit de suite qu'il était content pour moi et tout . Et à 25 ans faut peut-être qu'il commence à se comporter en adulte lol ><. Oui je me doutes bien que y a d'autres gars encore heureux ^^, et plus le temps passe et plus j'ai pas forcément envie de récupérer mon ex xD.[/quote] Yeah t'as eu ton code ! Félicitation ! Tu paye ta bouteille ? :lol: Maintenant le permis (cela ne sera pas aussi facile :? ) :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Hier j'ai demandée au faites à mon ex ce que voulait dire son sms de samedi qui était "bon week-end à toi ! des bisous ..." et il m'a sorti ça : "je te portais de l'attention, sans ambiguïté ..." xD je paye ma bouteille de petillant pour ceux qui conduisent et ceux qui ne conduisent pas auront droit au champagne ^^ !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 [quote="Fruitty"]Hier j'ai demandée au faites à mon ex ce que voulait dire son sms de samedi qui était "bon week-end à toi ! des bisous ..." et il m'a sorti ça : "je te portais de l'attention, sans ambiguïté ..." xD je paye ma bouteille de petillant pour ceux qui conduisent et ceux qui ne conduisent pas auront droit au champagne ^^ !!! :P[/quote] Ceux qui veulent boire et qui conduisent, ils peuvent dormir sur place ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 xD ba oui bien sûr ^^ lol Suite de mon histoire lol : hier j'ai appris qu'on disait au taff que j'avais quelqu'un d'autre, et comme tout le monde s'en doute mon ex a été mis au courant alors que cette "rumeur" n'est fondé que sur le fait que je parles bien avec un mec mais bon si je serais en couple avec tout les mecs avec qui je parles je serais polygame ! --' lol. Depuis vendredi matin pas de news de mon ex et hier au taff il me regardait bizarrement,enfin son regard était un mélange de tristesse et de colère j'avais l'impression :s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 [quote="Fruitty"]xD ba oui bien sûr ^^ lol Suite de mon histoire lol : hier j'ai appris qu'on disait au taff que j'avais quelqu'un d'autre, et comme tout le monde s'en doute mon ex a été mis au courant alors que cette "rumeur" n'est fondé que sur le fait que je parles bien avec un mec mais bon si je serais en couple avec tout les mecs avec qui je parles je serais polygame ! --' lol. Depuis vendredi matin pas de news de mon ex et hier au taff il me regardait bizarrement,enfin son regard était un mélange de tristesse et de colère j'avais l'impression :s.[/quote] Tu me dis quand tu m'invite chez toi ^^ Rahala les rumeurs du boulot, sil elles n'étaient pas là, on se ferait bien chier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 lol pas de soucis ;) Si je lui demandes s'il m'en veut ou quoi c'est bon ou pas ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 [quote="Fruitty"]lol pas de soucis ;) Si je lui demandes s'il m'en veut ou quoi c'est bon ou pas ? lol[/quote] Yeah super :D Euh je sais pas trop, cela peut passer pour de la mesquinerie ou bien de l'attirance pour lui. Car il vas interprète tout ce que tu feras , donc il faut en faire le moins possible :D Essaye de faire taire la rumeur (bon là , je te souhaite bonne chance xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fruitty Posté(e) le 27 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Je lui ai dit que la rumeur était fausse et tout mais pas de réponse, j'ai l'impression qu'il fait un SR euh là je le comprends pas O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 [quote="Fruitty"]Je lui ai dit que la rumeur était fausse et tout mais pas de réponse, j'ai l'impression qu'il fait un SR euh là je le comprends pas O_o[/quote] Il est peut-être sur le forum :lol: Nan laisse le dans son coin à faire la tête :twisted: Si il est pas capable d'avoir une conversation d'adulte, ne lui adresse même plus la parole Après tout, tu t'en fous de lui non ? Et occupe toi de moi :-King J'ai soif :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés