Aller au contenu

Va recraquer .... =/

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce que je me dis lol >< mais je sais pas son sms m'a un peu perturbée sachant que la fin de son sms est bizarre enfin depuis la rupture c'est la première fois qui m'a mis "des bisous ..." enfin c'est plus ça qui me perturbe mdr.
Là j'essaye de ne pas lui demander ce que ça veut dire parce que je penses qu'il ne me répondra pas ... vu comment il agit de manière bizarre ces derniers temps :s.

Au final j'ai envoyée un sms en lui disant que je comprenais pk on était plus ensemble, que je l'acceptais et que je ne voulais plu que de l'amitié et depuis il me répond pas alors que c'est le premier à dire qu'il veut être ami avec moi mais sincèrement je pense ce que je lui ai dit car j'en ai marre d'être prise pour une cruche ou encore une roue de secours donc là c'était vraiment le dernier sms de ma part que même s'il m'en envoie je ne répondrais pas j'en ai marre d'être mal pour un mec qui s'en contre-fout, je me dis que je suis jeune, jolie donc il faut que je profites de la vie surtout que je suis dans mes plus belles années on va dire lol et que j'ai pas envie de regretter ma jeunesse plus tard donc c'est décidé j'essaye de le zapper complètement de ma vie, ça fait du bien de penser ça un peu et d'arrêter de pleurer un bon coup, j'ai envie d'être le premier choix, pas le lot de consolation ^^.

Tu ferais un bon coach ;)

[quote="Fruitty"]Au final j'ai envoyée un sms en lui disant que je comprenais pk on était plus ensemble, que je l'acceptais et que je ne voulais plu que de l'amitié et depuis il me répond pas alors que c'est le premier à dire qu'il veut être ami avec moi mais sincèrement je pense ce que je lui ai dit car j'en ai marre d'être prise pour une cruche ou encore une roue de secours donc là c'était vraiment le dernier sms de ma part que même s'il m'en envoie je ne répondrais pas j'en ai marre d'être mal pour un mec qui s'en contre-fout, je me dis que je suis jeune, jolie donc il faut que je profites de la vie surtout que je suis dans mes plus belles années on va dire lol et que j'ai pas envie de regretter ma jeunesse plus tard donc c'est décidé j'essaye de le zapper complètement de ma vie, ça fait du bien de penser ça un peu et d'arrêter de pleurer un bon coup, j'ai envie d'être le premier choix, pas le lot de consolation ^^.

Tu ferais un bon coach ;)[/quote]
Et bah voila une bonne nouvelle qui me réjouit beaucoup C*.

Oui , tu est jeune et jolie (^^), la vie ne s’arrête pas à ça et heureusement !

J'ai fait beaucoup d'interdits, je suis passé par plusieurs phases dont la dernière (la haine) à été une épreuve assez dur
Au moins maintenant, je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire :lol:

Je te remercie C*, au plaisir de te rencontrer un jour ;)

Ba je crois que je suis dans l'épreuve de la haine là mdr mais honnêtement ça me libère parce que même si je ne lui dis pas ce que je pense je le dis à mon confident mdr et honnêtement ça me libère beaucoup je me sens mieux maintenant parce que je pense que j'ai pris conscience de comment il se comporte et que ça me gave que je sais que même si c'était bien avec lui ba que je ne vais pas plus jamais rencontrer quelqu'un d'autre de bien lol les mecs bien y en a pas qu'un encore heureux ^^.

Merci et de rien ;), et oui au plaisir également de mon côter de se voir ;)

Lol oui ^^, hier on a discutés en "adulte" et il a un comportement de dépressif, il m'a limite envoyer balader, et j'ai appris que samedi (par un collègue) il s'était pris une cuite alors que ça ne lui ressemble pas du tout :s. Il veut pas discuter de ses problèmes :s donc il me fait de la peine là et je vois qu'il est pas bien et je sais pas quoi faire :s