Dedee-13 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Personne pour m'aider :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 S.R deede , pas le choix Laisse le seul , soit il continue sur sa voie de merde, soit il reviendra Plus tu t'accrochera plus il ira voir ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedee-13 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci d'avoir pris le temps de me répondre aparament il est déterminer depuis samedi il ma pas rappeler il m'aurais déjà rappeler si je lui manquer ou si il penserai a moi, je suis vraiment déprimé et mal sans lui!! J'arrive pas à tourner la page. J'ai eu sa mère au téléphone tout à l'heure elle ma dit de le laisser un peux mijoter elle ma dit de le faire maronner de sortir de lui montrer que je vie bien sans lui ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedee-13 Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Je vais vraiment peter un cable il me degoute !!!! Ma copine la vu ce soir ils ont manger au même snack elle ma dit qu'il avais l'air bien il rigoler avec ces copains et qu'il faisait que envoyer des message :@ A un moment il a demander le nom de famille de ma copine elle demande pourquoi il lui a répondu pck la personne avec qui je parle par sms veux savoir ton nom de famille et ma copine lui a dit mais ces qui il lui a dit quelqu'un je te dit pas !! Je crois qu'il fait esprés parce qu'il le sais qu'elle va me le dire et qu'en temps normal je l'aurais appeler desuite !! Je me demande si il fait espré pour me mettre a bout et que je le rappel. Qu'en pensez vous svp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedee-13 Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Aucune reponse :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés