Aller au contenu

besoin d'avis, notre couple a cassé a cause de sont ami :(

Messages recommandés

bonjour, pfff aujourd'hui j'ai du mal pour 2 choses:

1: je viens de m'appercevoir qu'il a repris avec lui la lettre que je lui ai ecrit il y a 1 semaine

je lui avait ecrit cette lettre suite a l'annonce de sa depression, ou je lui disait que je sera tjs la pour lui, que je respectait sont choix de me quitter, que je ne regrettait rien que mon coeur lui didait adieu, jolie histoire, beaux souvenir... je n'avait rien mis d'autre vis a vis de nous, car j'ai horreur de supplier un mec...

le fait qu'il ai repris cette lettre j'me dis qu'il pense a moi pfff

2: un de ses copains m'a ecrit sur facebook: ca va miss? tu ne regrette pas ?? je meurre d'envie de lui repondre mais je sais qu'il en parlera a mon homme...

c'est dure dure tout ca pffff

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est toujours le premier pas qui compte, dans la rupture comme pour les débuts !! Il ne faut pas craquer, ne pas interpréter et bien réfléchir à chaque initiative ou décision (à froid, bien sûr) afin d'éviter de regretter certains actes par la suite !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Alors, vu les derniers développements, ton ex est vraiment immature.... :lol: Désolé, ça me fait rire, parce que c'est tellement gamin...!! En tout cas, il assume rien, le garçon !! Ça confirme bien nos impressions à tous....

Maintenant, ce n'est pas parce que ton amie lui a dit cela que ton SR est compromis, certains ont fait bien pire, crois-moi !! Laisses faire, ne dis rien. S'il réagit en te posant des questions, ne réponds pas. Pour l'instant, il en est toujours au stade "c'est pas moi, c'est elle !" et tant qu'il n'en sera pas sortis, ça va être trèèèèèèèèèès compliqué d'avancer sur quoique ce soit !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

oui que c'est gamin merci pour ta reponse, j'vais essayé de passer au dessu de tout ca, bete question quand on fait le sr , est-ce qu'on doit meme oublié de se connecter sur msn, car il voit que j'y suis donc en quelque sorte il sait ce que je fait...

meme si je suis connecter c'est hors de question de mettre un statut pour le provoquer ou quoi que ce soit, je ne met rien!! je ne me rabaisse pas a sont niveau comme tu dis, c'est moi l'adulte! ;)

il m'a deja bloqué en faite, si je fait comme lui j'ai l'impression de me mettre ds mes tords, il va me jetter la faute, et c'est encore une raison de plus de ne plus me parler, et dans 30 jours je le débloque?? pfff j'ai vraiment l'impression de ne plus savoir ce que je dois faire je suis vraiment perdue, heureusment que ce site existe et que tu es là ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...