Aller au contenu

besoin d'avis, notre couple a cassé a cause de sont ami :(

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol:

Disons que l'on prend les histoires de chacun très à coeur. Et là, de voir de telles andouilles!! :evil:

Non tu as bien eu raison à propos de la dépression...J'en ai fait une petite et je peux t'assurer que la dernière chose qui me faisait envie, c'était de sortir...Tu ne te sens pas le courage d'être avec des amis, de les voir rire et que toi, ben t'y arrives pas!

Alors je pense que ton ex a monté son mal être en dépression...Et ce cédric, mais quel débile!!!C'est une bille!!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

ce qui m'enerve c'est qu'il ne dis a personne qui c'est fini entre nous, personne, et moi je ne veut pas lui facilité la chose en le disant a nos proches vous voyez?

j'ai un compte sur facebook je meurre d'envie de changer mon statut "en couple" ) celui de "célibataire" dois - je faire ? mais tout le monde le saura, et si je ne le fait pas il va se dire tien elle n'accepte pas...

suis paumée la dessu que dois- je faire?

Bon, FB, c'est le MAL, c'est pas un bon vecteur de com' ! Tu meurs d'envie mais, tu es célibataire ou pas ? Oui ou non ? Tu te sens comment, tu te situes où ????

Parce que là, c'est pas clair...

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Salut aspirine...

Pour ton statut, tu as l'entre deux avec c'est compliqué...

Ok c'est un conseil pourri! Désolée. Mais en tout cas ton histoire me touche beaucoup, je pense que ton ex ment à tout le monde, le plus grave à lui même et qu'en effet il est quand même super immature...

Comme dirait ma maman, rien de tel qu'une bonne claque de la vie pour rendre adulte...bon ma mère est souvent excessive mais peut être que c'est ce qu'il lui faudrait, qu'il voit que tu t'en sors bien...dès que tu t'en sens capable bien sur!

fanchement je m'en sent capable, j'ai souvent souffert en amour, mais là j'en ai marre, j'ai pleuré 1 jour entier toutes les larmes de mon corps, et depuis plus rien plus de larme, juste triste de voir mon appart vide mais tant que maintenant ca va,ca m'etonne mais tant mieux cette histoire dure depuis 2 mois donc... tant que je ne le croise pas je pense que ca ira...

je veux vivre ma vie, j'ai 31 ans, j'en ai marre de perdre mon temps, j'vous dis si il change et qu'il reviens, ok je le reprends, mais comme il est là, c'est pas lui et je ne suis pas amoureuse de ce mec là

pour facebook j'ai aucuns problemes a mettre que je suis celibat! c'est juste que je ne veux pas expliqué a tout les curieux le pourquoi, je voudrai que ca soit lui qui explique vous voyez?? c'est facile de laisser tomber quelqu'un sans expliqué aux autres ce qu'il y a eut puisque l'autre le fait a sa place

oui qu'il assume!!!

bien vu l'aveugle!!

voilà j'ai changé!! oufffff que ca fait du bien!!

bon encore une dernière chose puis je vais rejoindre morphée, ca va etre dure de ne pas le voir, car bientot je suis invitee au resto par sont meilleur ami pour feter sont annif, ensuite, j'apprends a conduire a sa soeur, donc obligé de passer chez lui :s 2 ou 3 fois par semaine

ca va etre dure dure

puis j'ai envie d'acheter la voiture de mes reves, oui je me privait vu qu'on économisait pour notre maison.. dois-je le faire? ne va t-il pas rire de moi?

Qu'est-ce que t'en a à faire qu'il se moque ou non? C'est ton rêve!Si c'est ton ambition, ton objectif du moment, t'en as rien à faire!!

tu fais ta vie sans lui!Lui, il n'est plus dans l'équation!!NIENTE NADA!!!

Il ne mérite pas que tu lui portes de l'attention...

Moi je dis: tu l'ignores!Gamin il est, gamin il restera!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Le fait que tu le vois est justement l'occasion de lui montrer qui est l'adulte dans l'histoire ! Et cela te servira de testeur : moi, aussi, je continue à voir mon ex régulièrement.... au début, ce n'était pas facile mais au fur et à mesure, cela permet de voir si les sentiments évoluent et si la situation de rupture est une bonne chose dans le fond....

Pour moi, cela a été le cas et maintenant, ça se passe relativement bien, sachant que je ne la reconquerrais pas. Mais le fait que cela se passe bien montre que notre séparation était la meilleure chose pour nous deux....

Maintenant, je t'encourage à penser à toi. Moi aussi, j'économisais comme un dingue pour un appartement et me retrouvant célibataire, je me fais plus facilement plaisir et oui, comme toi, j'envisage d'acheter la voiture de mes rêves ! :mrgreen:

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

merci pour ta réponse, ca me fait dur bien de vous relire, ce site est extraordinaire!!!

enfin un site ou on est pas jugé, ou les personnes se mettent a nos place, et ne nous conseille pas de renoncer a nos ex a tout bout de champ!

je vous tiens au courrans les jours a venirs...

voilà silence radio 4 jours c'est partit!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...