Del Rey Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Il viens de me dire que ça allait se passer "froidement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del Rey Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Bon bah le voila maintenant qu'il se défile pour demain (il a trop de boulot, mais bien suuuurr!). Il me dit d'appeller sa mère pour récup mes affaires. Je men fou de mes affaires pour me moment je veux une confrontation! meeeeerde mais quel boloss! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del Rey Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Je vais devoir aller le voir et faire ma psychopathe. Je sais comment l'attirer vers moi. C'est pas très propre comme moyen de rencontre mais il me laisse pas le choix la. Jai besoin d'excuses et d'une putain de confrontation alors si il a trop peur de venir et bien c'est moi qui vais venir à lui sans même qu'il sy attende. Je l'ai prévenu que ça allait se passer comme ça. Tant pi pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del Rey Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Mais c'est horrible, la c'est lui qui a le pouvoir alors que JE l'ai largué et que je veux des explications! je sais plus quoi faire sérieux, je dois pouvoir passer a autre chose et pour cela jai besoin quil accepte de me dire les choses en face :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del Rey Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Je veux des excuses, comprendre pourquoi il a fait ça alors qu'on était bien, comprendre pourquoi il me déteste alors que j'ai toujours été la. Comprendre pourquoi il refuse de me parler alors quil sait que je suis pas bien et que jai besoin de le voir même pour une dernière fois. Depuis que j'ai su pour ses tromperies, on se parle que par mails, on s'est meme pas revu De toute façon je rechute la, c'est le week end c'est parti, il me manque et jai envie de lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del Rey Posté(e) le 19 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Ouai je crois que je vais devoir loublier comme ça, sans meme pouvoir le revoir une dernière fois. Je dois absolument loublier. Je lai appellé hier et meme envoyé un message genre "allé on oubli viens on fait la fête", aucunes réponses, il me déteste vraiment je crois. Comment il peut me zapper comme ça? c'est trop batard jen peux plus jarrive pas a admettre que c'est qu'un gros con et que je le mérite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 (modifié) :D Modifié le 23 novembre 2011 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del Rey Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 jy arrive pas. j'ai déja couché avec deux de ses potes et je lui ai di...il est ultra énervé, tant mieux pour lui. je pense qu'a la vangence mainteant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakka1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 tu te pourries la vie pour qqu'un qui te trompe depuis le début ! oublie le c'est tout ! Tu te vois faire la vie avec qqu'un comme ça, tu n'auras jamais confiance en lui, tout le temps à l'espionner. Laisse tombé, je suis sur que tu vaux mieux que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Del Rey Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui je sais, c'est aussi pour ça que je supporte pas qu'on me lache comme ça. Je dois le revoir, absolument ou sérieu ça va hyper mal finir je sens. Pfff aidez moi jen peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow93 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Heu, je crois qu'il faut que tu te calme là .... Il a une attitude épouvantable, il ne vaut absolument rien. Si tu veut des explications de sa part laisse tomber ça va t’énerver encore plus. Mais bon tu peut toujours aller lui cracher à la figure si ça peut te faire du bien. Tu trouvera facilement bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés