Aller au contenu

Aidez moi j'ai besoin de le récupérer ou je vais creuver

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sil vous plait aidez moi il me manque trop c'est la nuit et je suis toute seule et jarrive pas a r^^eté de pleurer. Il ne veut pas me répondre. Il ne maime plus je le sais et refuse de me le dire alors jespère au fond, jespère que peut être il y a une chance. Jai cours dans 4h et je suis en grosse crise dangoisse parceque il me manque et il me laisse dans cet état. Il sait que je jen deviens malade et il me laisse sans réponse. aidez moi je souffre et pleure comme une gqmine la

Bon la ça se complique. Sa mère fait trop sa pote avec moi et j'avoue que ça me fait plaisir mais je dois arrêter. Elle doit me contacter demain pour que je récupère mes affaires qui sont chez mon ex, donc chez elle aussi. Le pb est que mon ex doit de largent a un ami de mon grand frère et à mon grand frère. Donc, ils ont laissés un message sur le fix de la maison de mon ex, poli mais assez pressant. Ca fait une semaine que mon ex fait le mort avec tout mon entourage et non suelemnt il me doit des comptes mais il en doit aussi à mon entourage maintenant. Je lai donc prévenu bien évidemment encore aujourd'hui que les choses allaient males se passer si il ne répondait à personne. Je lui ai posé un ultimatum jusqu'a ce soir pour me joindre et régler ça tranquilement parceque mon frère et son pote son bien déterminé à lui casser la gueule la. Je fais quoi? Et sa mère alors maintennant? Elle va m'appeller et vouloir que lon règle cela toutes les deux pour protéger son fils. Moi j'ai pas envie de le protéger. Trop facil, il a qu'a assumer un peu non? Aidez moi quand meme parceque je sens le couperet qui va tomber la et je dois me préparer..

Que ce soit clair, je n'ai rien a voir dans ces histoires d'argent, mon ex me doit de l'argent mais je marrange pour le récupérer d'une autre manière moin radicale. Quoique sérieusement je me demande bien si je vais pas appeller qulques potes trentenaires à mon tour..

Coucou

Si jarrete pas, je suis pas rentrée chez moi depuis 2 jours, je passe mes nuits chez d'autres mecs pour essayer de loublier et je suis toujours en (très bon) contact avec sa maman.

La je viens de lui envoyer un mail sur facebook, pour le revoir et il ma répondu. On va surement se voir samedi. Qu'est ce que je fais? je vais aller le voir puisque c'est moi qui la proposé pour avoir des explications et comprendre, mais jai peur. Donner moi des conseils sur l'attitude à avoir??? J'ai ultra les boules la. Je voudrais le récup, lui je ne crois pas, mais dun coté il accepte de me revoir c'est déja un point

Mais dans tous les cas de figure, ça pourrait se passer comment? sérieux jai peur de me louper ou que l'on soit froid et distant, je voudrais que ça se passe bien et surtout quil ne me jette pas sachant que c'est lui qui ma trompé et que c'est moi qui suis prete a lui pardonner. Jarrive pas à m'imaginer la rencontre la. C'est ouf comme jai trop peur alors que je suis en position de force par rapport à lui