Aller au contenu

Il débarque chez moi !

Messages recommandés

@ mali_iwi : désolée on a un peu pollué ton post :oops: :idea:

Je dirais : retiens le positif : vous vous êtes vu d'une façon agréable et si tu étais radieuse, peu importe ta tenue ^^

Tu verras bien si tu as du temps à lui accorder une prochaine fois... Ou pas. Et si séduction de part et d'autre il y aura à nouveau
[quote="mali_iwi"] Je sais qu'il me trouve belle, mais mon style vestimentaire n'est pas son genre. Il préfère les filles plus pitounes qui portent des talons hauts...

Donc voilà !...Coté maturité, il a des croûtes à manger...Voilà pourquoi je ne voudrais pas revenir avec lui tout de suite...[/quote]
[quote="mali_iwi"]Ah oui ! Et je dois aussi dire que certaines personnes croit qu'il ne se sent pas à la hauteur (sûrement de façon inconsciente)

Je suis une fille éduquée, bien entourée, présentatrice à la télé et qui a une vie géniale...Mes amis croit que je lui ait peut-être servit de miroir face à sa vie qui est loin d'être aussi équilibrée que la mienne (travail qu'il n'aime pas tant, vie en colocation, pas d'éducation..)[/quote]
Par contre, je sens plein d' a priori dans ce que tu dis et c'est le genre de choses, même si tu (ou lui) ne les exprimes pas, qui se ressentent et peuvent créer des malaises. Quand à la vision des amis, mêmes les mieux intentionnés, ils ne sont ni dans ta tête ni dans la sienne.

Pas d'interprétation :mrgreen: juste les faits
Et ne change pas pour plaire, tu ne serai plus toi même et cela ressortira tôt ou tard dans la vie de couple. Avec ou sans talons hauts, ce n'est pas ça qui va justifier une rupture ^^

voilà je me présente c'est pas évident pour moi, pendant dix ans, j'ai vécu bcp d'histoires, difficiles (tromperie), il y a un an j'ai rencontré un garçon super gentil, adorable, et j'ai été charmé, on s'est mis ensemble, lui venait de sortir d'une grande relation, et moi je n'avais plus confiance dans les hommes, j'ai commencé à sortir avec, et c'était que du bonheur, mais suis je arrivée trop tôt dans sa vie, après cette grande relation, tjrs en sortie avec ces potes la semaine, tjrs à l'attendre, mais j'ai pris le pli, en me rendant compte que je l'aimais réellement,c'est une erreur de ma part de l'avoir laisser trop libre, du coup je l'ai perdu, après une belle déclaration il m'a quitté du moins à cause d'une fille qui tournait autour, il m'a trompé avec, je les ai surpris, pr moi ça a été la descente aux enfers,vraiment...du coup après tellement malheureuse j'ai envoyé des msg méchants, étant en colère, de ce côté là je lui ai fait vivre l'enfer, pas évident vu qu'on habite ds le même immeuble, c'était horrible à subir!! et du coup son indifférence cette position de contrôle qu il avait me rendait malade, et moi je souffrais pendant que monsieur s'éclatait de nouveau avec une autre. On a plus eu de contacts pendant des mois, entre temps j'ai rencontré qqun, qui pr l'instant est perdu, se sent célibataire mais à beaucoup besoin de moi qqun de formidable, j ai vraiment une belle complicité, et rien de vraiment sérieux hélas, mais hier mon ex a commencé à m'envoyer des sms, on s est expliqué, il a commencé à me séduire (je sais pas si c est normal c est un homme ) et m'a embrassé et j'ai craqué recoucher avec, c'était une nuit hors du commun, intense, AIDEZ MOI je sais plus quoi penser et on se remet tjrs en question, le pire c est que dans la conversation hier avec lui, c'était surtout est ce que t'as rencontré qqun, et t es tu venger avec un autre homme??? Je lui ai répondu qu'une vengeance ne sert à rien, je souffrais trop, il me posait plus de question sur les hommes à mon égard on aurait cru même une enquête