Aller au contenu

Il débarque chez moi !

Messages recommandés

Après 2 semaines de SR, je l'ai texté hier. Il m'a répondu qu'il était justement en train de penser à moi...Il a demandé de mes nouvelles et puis a finit par me demander si j'étais chez moi. Je lui ait Ouiiiiiii je suis en congé !!

3 minutes plus tard, ca sonne à ma porte et vous l'aurez deviné...C'ÉTAIT LUI !!!!!

Je ne pouvais pas ne pas répondre, puisqu'il savait que j'étais là, mais en même temps, j'aurais voulu me mettre plus belle ! Bref..je lui ait ouvert et on a discuté 15-20 minutes dans mon entrée. Il était dans le coin quand je l'ai texté, alors il s'est dit qu'il me ferait un petit coucou.

Vous en pensez quoi ?
Je me dis que s'il se foutait complètement de moi, il ne m'aurait pas fait la surprise chez moi...

Salut mali_iwi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oui! C'est ce que je pense aussi :)
Mais je reste lucide...ça ne veut pas dire qu'il a des sentiments pour moi...
Et puis ça faisait 2 semaines qu'on ne s'était pas parlé alors s'il s'ennuyait tant que ça, il m'aurait contacté non ? (Mais je pense qu'il ne m'as pas contacté pour laisser redescendre la poussière suite à notre dernière discussion...)

Merci Alexandre !

POur l'instant, je ne voudrais pas revenir avec lui, car je sais qu'il a un cheminement à faire...

Tout est allé très vite entre nous..Il vivait chez moi après 2 semaines (tout en gardant son logement)..J'étais devenue la belle-mère de ses enfants...Nous avions une vie de famille, parlions bébés, mariage etc. Puis un soir il est revenu à la maison et m'a dit qu'il étouffait, que j'étais celle qu'il avait toujours voulu mais qu'il manquait quelque chose, qu'il ne savait pas c'est quoi aimer...

Mais voilà, il y a 3 semaines, il a finit par me dire que c'est parce qu'il n'étais pas assez attiré par moi...

Je sais qu'il me trouve belle, mais mon style vestimentaire n'est pas son genre. Il préfère les filles plus pitounes qui portent des talons hauts...

Donc voilà !...Coté maturité, il a des croûtes à manger...Voilà pourquoi je ne voudrais pas revenir avec lui tout de suite...

Je sens bien qu'il va finir par réaliser que ce qu'on avait était bel et bien la relation qu'il lui faut, mais j'ignore combien de temps ça va prendre et si je serai encore disponible pour lui....

J'aimerais bien avec ton commentaire là-dessus Alex !

Merci d'avance !

Ah oui ! Et je dois aussi dire que certaines personnes croit qu'il ne se sent pas à la hauteur (sûrement de façon inconsciente)

Je suis une fille éduquée, bien entourée, présentatrice à la télé et qui a une vie géniale...Mes amis croit que je lui ait peut-être servit de miroir face à sa vie qui est loin d'être aussi équilibrée que la mienne (travail qu'il n'aime pas tant, vie en colocation, pas d'éducation..)

Tin ça sent le fight ici, j'aime bien :-)

Alors en fait si je me souviens bien Alexandre a reçu plein de demandes sur son autre topic de pleins de gens différents donc c'était un peu le bazar et on y comprenait plus rien, ça doit le faire redouter de poster à nouveau.

Mais je confirme qu'en effet le but du forum c'est de partager. Donc Alex, une petite claque derrière la tête :lol:

Hé les vieux du fofo, un peu d'indulgence envers les newbies :F :F :F

Merci pour ces précisions Antoine 8-)
Il y a pour nous tous une grosse différence entre le forum, lieu d'entraide désintéressé, de partage et de soutien mutuel et ce qui est proposé ailleurs sur le site (livres, coachs, ...) ;)

Personnellement je trouvais qu'on était en train de tout mélanger ^^

Livres, forum, coaching ce sont en effet des produits qui répondent (souvent) à des personnes différentes.
=> certains détestent les forums mais adorent les coachs au téléphones
=> d'autres détestent les coach mais adorent le forum et les livres
=> d'autres détestent lire et écrire, mais adorent venir aux soirées et parler
etc.

Aujourd'hui suite à un boulot monstre j'ai enfin l'impression de fournir un service complet où chacun peut choisir la solution qu'il préfère. Ca faisait longtemps que j'espérais que ça arriverait.

Il y a encore bien d'autres surprises qui vont arriver. La semaine dernière c'était les vidéos (il y en aura d'autres).

Le fofo c'est gratos, on partage, on s'entraide et faut que ça reste comme ça.

ALORS VOUS VOTEZ POUR QUI AUX PRESIDENTIELLES EN 2012 ? JRME !!!!
(le mec qui s'enflamme tout seul)

[quote="Antoine"]Livres, forum, coaching ce sont en effet des produits qui répondent (souvent) à des personnes différentes.
=> certains détestent les forums mais adorent les coachs au téléphones
=> d'autres détestent les coach mais adorent le forum et les livres
=> d'autres détestent lire et écrire, mais adorent venir aux soirées et parler
etc.

Aujourd'hui suite à un boulot monstre j'ai enfin l'impression de fournir un service complet où chacun peut choisir la solution qu'il préfère. Ca faisait longtemps que j'espérais que ça arriverait.

Il y a encore bien d'autres surprises qui vont arriver. La semaine dernière c'était les vidéos (il y en aura d'autres).

Le fofo c'est gratos, on partage, on s'entraide et faut que ça reste comme ça.

ALORS VOUS VOTEZ POUR QUI AUX PRESIDENTIELLES EN 2012 ? JRME !!!!
(le mec qui s'enflamme tout seul)[/quote]
:-1