Aller au contenu

il donne des nouvelles!!!!!

Messages recommandés

Tu peux lui écrire une lettre t'excusant de tes erreurs, lui dire ce que tu as sur le coeur, mais tout ça en douceur. J'ai toujours agi de cette manière avec mes ex: douceur, mais respect de moi-même. Je leur dis sincèrement que je comprends la rupture, que j'ai apprécié leur présence dans ma vie (ça, ça fait nostalgique et ça a un impact) et que je continue ma route. Puis, je plonge en SR. Si tu ne fais pas de SR, tu ne pourras jamais la ravoir....JAMAIS.

Lud :-King

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De rien, je te conseille selon ce que je crois être le meilleur. La méthode doit être suivie, mais j'ai entrecoupé celle-ci quand même deux fois. Peut-être que si je ne lui avais pas fait part de ce que je ressentais, il ne serait pas revenu vers moi. L'orgueil des fois...

Alors, garde le silence le plus possible, pas de contact verbal ni visuel, mais si tu souhaites la relancer quelquefois par écrit, tu peux le faire...mais avec modération. Moi, je l'ai fait deux fois en 6 semaines. Il faut pas harceler. Alimenter puis retourner en SR.

On continue. :-Clap

Ludique :-King

Je tiens tjr mon silence radio pour le moment meme si cest assez difficile.
Pour le moment je n'espere rien ca fait qu'une semaine et demi et dans sa voix il n'y avait aucune emotion donc je pense que s'il doit y avoir quelque cest pas avant un long moment.
Se voyant pas faire sa vie avec moi je vais mettre du temps avant quelle ne revienne

Salut Sarahh!

Sincèrement, je commençais à abdiquer, à me dire qu'il ne pensait pas à moi. Je me sentais vraiment naive d'avoir crû en cette histoire...Puis, son message fb est apparu. J'étais heureuse, mais soucieuse. Je me disais qu'il n'avait peut-être qu'en tête un plan cul. Puis avant-hier, je lui demande ce qu'il entendait par folies (si tu suis mon histoire...) et il m'a répondu le lendemain, qu'on pourrait aller patiner à l'intérieur et manger ensuite ensemble, ce qui ne suppose pas nécessairement qu'il veut me revoir juste pour le ....

Alors, je vous redonne à tous des nouvelles dans les prochains jours. Il faut toujours garder espoir. Je ne sais pas si on resortira ensemble, mais l'important, c'est de comprendre qu'ils ont mal aussi les ex... et que les situations ne sont pas irréversibles...

Je ne sais pas si tu as lu mon topic Ludique :-King , mais pareil pour moi j'ai eu un message en retour à ma carte. Je lui ai renvoyé encore un message, pris dans l'humeur du moment, et là je repars en S.R. De toutes façons j'ai trop de choses à faire dans ma vie pour lui laisser une place, na. :twisted:

J'ai rendez-vous avec lui jeudi.... Donc, première journée de reconquête. Je croyais tellement qu'on allait se recontacter un jour et voilà, me voici déjà en mode reconquête. Mais je ne sais pas comment tout cela va se passer. J'ai pas trop envie de faire les premiers pas. J'ai eu mal, et je n'ai pas envie d'avoir mal encore......

Je vous redonne des nouvelles...

Demain, le fameux rendez-vous...En fait, ce qui est agréable dans tout ça, c'est que je n'ai aucune attente... Pour vrai. Je vais être sympatique avec lui, douce, compréhensive, mystérieuse. Je vais le laisser parler, je ne vais pas faire les premiers pas. De toute façon, ça ne sera pas difficile, je n'en ai pas envie. Je vous raconterai le tout demain soir!

• 1 mois après...
[quote="ludique"]Demain, le fameux rendez-vous...En fait, ce qui est agréable dans tout ça, c'est que je n'ai aucune attente... Pour vrai. Je vais être sympatique avec lui, douce, compréhensive, mystérieuse. Je vais le laisser parler, je ne vais pas faire les premiers pas. De toute façon, ça ne sera pas difficile, je n'en ai pas envie. Je vous raconterai le tout demain soir!

Ludique :-King[/quote]
ben alors ce rendez vous ??