Aller au contenu

il donne des nouvelles!!!!!

Messages recommandés

[quote="ludique"]Merci pour tes conseils! :P
De toute façon, je suis pas mal occupée dans les jours qui vont suivre...alors, pas de difficultés à avoir un horaire restreint.

Pour facebook, je l'ai ajouté, c'était moi qui l'avait supprimé...Il n'a pas encore accepté, mais ça ne sera pas long.

Ludique :-King

Dalii, Vador, ou êtes-vous?[/quote]
bon oki ;) mais moi un ex m'a rajouté alors que c'est moi qui l'avait supprimé..il faut simplement se dire que moin tu en fais plus sa les intrigues..les mecs aiment la difficulté n'oublie pas :)

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ludique"]Il va peut-être se demander pourquoi je l'ajoute à mes fb mais que je ne réponds pas encore à son message...Tu vois? Il ne va pas comprendre...[/quote] :) j'adore ses jeux ;) de pas savoir etc...!!! je te tiens les pouces !!!!! ^
mais moi je dis pas de pas répondre à son message sauf à pas prendre le jour qu'il dit :)

aller cool !!!!

[quote="ludique"]Il a accepté mon invitation. Mais il semble avoir passé des bons moments entre amis.
Ça ne me fait pas plaisir de savoir ça... Je ne peux pas lui manquer à voir comment il a profité de son mois sans moi!! :evil:

Lud :-King[/quote]
heuuu ..et pourquoi il était Célib ma poule !! et heureusment qu'il a passé des bon moments une vie on en a qu'une !

j'espère que toi aussi tu t'es bien amusée :)

Oui, je sais, il a le droit de s'amuser... Moi aussi, j'ai eu des belles soirées, même si le soir, dans mon lit, j'avais mal. Et ça, peut-être que lui aussi vivait ça, on ne le voit pas sur ces photos facebook. Probablement qu'il pensait à moi en privé...

Est-ce que je réponds détachée, amicale?

[quote="ludique"]Oui, je sais, il a le droit de s'amuser... Moi aussi, j'ai eu des belles soirées, même si le soir, dans mon lit, j'avais mal. Et ça, peut-être que lui aussi vivait ça, on ne le voit pas sur ces photos facebook. Probablement qu'il pensait à moi en privé...

Est-ce que je réponds détachée, amicale?

Ludique :-King[/quote

tu répond de facon amical et détaché oui :)

Euh...moi, je croyais jamais qu'il allait reprendre contact avec moi. J'ai fait un SR de 5 semaines et on s'est écrit qu'une fois....

Tu dois garder espoir, tout est possible, la vie est bien faite, ne t'inquiète surtout pas. Au début, mon SR était difficile, ceux qui me connaissent ici ont suivi mes montagnes russes. Pendant un mois, j'ai gardé le silence mais envoyé un courriel + une carte auquel il n'avait pas répondu. Le jour ou j'ai réellement décidé de faire un SR strict (je me donnais 6 mois de silence à faire), j'étais convaincue de ne pas avoir de nouvelles, il m'a recontacté sur FB...

Je ne sais pas quel en sera l'aboutissement, mais au moins, j'ai repris le contrôle...

FAIS UN SR, c'est le TRUC.

Ce n'est pas parce qu'elle n'a plus de sentiments et qu'elle est froide que ce sera toujours ainsi. Les ex sont forts au début. C'est par après que nous, on finit par nous sentir mieux, et eux un peu moins sûrs d'eux. Crois-moi, ce n'est pas la première fois que je vis un renversement de situation.