Aller au contenu

il donne des nouvelles!!!!!

Messages recommandés

Croyez-le ou non, monsieur Ludique a donné des nouvelles suite à la carte que je lui avais envoyée le 28 octobre.... Pour ceux qui suivent mon histoire, voici ce qu'il a écrit sur facebook (il est supprimé, mais peut m'envoyer un message):

Salut!

Moi aussi je pense pas mal à toi et tu me manques. J'aimerais ça te revoir. Redécouvir. Faire des folies. On essaye?

J'ai crié de joie dans mon appartement quand j'ai reçu ce message. Je ne m'en attendais pas. Je suis heureuse, MAIS, je sais que je dois rester vigilente et appliquer la MÉTHODE pour ne rien foirer.

Allez, j'ai besoin de conseils et d'encouragements....

Ludique :-King

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ludique!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bon, après quelques minutes...j'ai eu le temps de décompresser. Je peux vous affirmer que je suis heureuse, mais d'un autre côté, je suis fâchée. Il pense que ça va être facile, qu'il suffit qu'il me dise ce petit mot pour m'avoir dans son lit?

Je suis un peu troublée par son message et ne sais plus quoi penser. C'est comme si j'avais tellement rêvé de ce moment et en même temps, je suis triste aussi. Est-ce que c'est normal? J'ai tellement souffert pour lui...

Je vais aller relire la méthode comme il le faut. Je ne veux pas rater mon entrée sur scène, je veux assurer. J'ai tellement lu les posts de gens qui s'emballaient trop vite et que finalement, le gars reculait. Je ne vais pas faire cette erreur.

Pour l'instant, je vais réfléchir à mon message. :roll:

Croyez-moi!

J'ai parcouru ton histoire. Oui soit prudente car ton courrier date du 28 et il répond seulement maintenant, donc attention effectivement au plan Q. Tu as raison prépare sereinement ton retour pour ne pas tout foirer et ne t'emballe pas, n'oublie pas c'est lui qui doit te supplier de revenir :D

Oui, j'ai pensé aussi à ce plan-cul, mais j'ai bien l'intention de le faire courir...

Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà eu ce genre de relation de chat et de souris, j'ai 30 ans, j'en ai eu des histoires! :lol:

Alors, je vais prendre mon temps, c'est moi qui peut maintenant le rendre impatient! :P

Oui, j'ai pensé aussi à ce plan-cul, mais j'ai bien l'intention de le faire courir...

Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà eu ce genre de relation de chat et de souris, j'ai 30 ans, j'en ai eu des histoires! :lol:

Alors, je vais prendre mon temps, c'est moi qui peut maintenant le rendre impatient! :P

Salut Ludique moi aussi j'ai 30 ans ;) et malgré nos milles histoires on reste dans le fond des gamines :)

bon alors cartes en main ! ne lui laisse pas faire de cette histoire un plans cul !

je te dirais de le rejetter pour plus l'attrapper ..il veut des folies ? y'a des filles facile pour ça .. tu lui manques ? qu'il le prouve ! il était bien avec ? qu'il revienne mais avec des cadeaux pleins les bras !!! à lui de te courire après !! et pas de S.....!!!!! autrement oublie .. là ça part en live ;)

Aller bonne chance je souhaite vriament que tu termine avec

M'en vais lire ton histoire !!

Oui, je sais...mais je ne sais pas quoi répondre à son invitation.

Je veux lui faire savoir que je veux le revoir, sans avoir l'air accro...

Pensez-vous que je devrais l'ajouter dans mes amis FB pour voir ce qu'il a fait depuis 1 mois?

son invitation , c'est ok , mais le jour ou TOI tu décide donc si il te dis mercredi tu lui dis vendredi et c'est dans un endroit dehors et pas plus d'une heure :) ( et si il veut te revoir il te reverra rassure toi ;) )

sinon .. pour facebook ..laisse lui te rajouter :)

Merci pour tes conseils! :P

De toute façon, je suis pas mal occupée dans les jours qui vont suivre...alors, pas de difficultés à avoir un horaire restreint.

Pour facebook, je l'ai ajouté, c'était moi qui l'avait supprimé...Il n'a pas encore accepté, mais ça ne sera pas long.

Dalii, Vador, ou êtes-vous?

Articles du blog en lien avec ce sujet